Voir la version complète : Isherman terminé
voilà la bestiole est finie,j'en ai fais un vétéran,à la vue de l'usure de l'engin.....................
en regardant les photos je m'aperçois qu'il manque des traces de poussières sur la route:mur: :pleure: ,je vais y remédier....
http://i98.photobucket.com/albums/l274/sherman_020/dcor005.jpg
Manque plus que le chef de char qui est en attente........
:merci: de vos commentaires avisés et constructifs.............
Ah ben voilà !! :cool: il est crado à souhait ce Sherman moyen oriental !! :bravo: Sympa !
:merci: ,je n'étais parti que pour faire l'usure "normale" mais j'ai un peu forcer le trait............
:salut:
rodolphe morieux
01/12/2006, 17h07
BEAU travail de vieillissement:bravo:
bon vu que c'est mon domaine d'action je me lance il me semble sympa en effet mais je trouve la couleur sombre et trop verdatre ( peut etre est ce la photo qui fait cela ) mais meme avec les variation de teinte normale selon les char et selon leur vie sa me parait un poil too much le erraillure et autre sont a mon avis un peut trop aussi , pour ceux qui ont deja vu mon i sherman il pourrons temoigner qui est beaucoup moins erailler que le teint et un grand nombre de critique formuler par des maquettiste que je sais tres au point sur tashal me reproche qu'il est deja trop erailler et quant tu vois les photo en effet il on pas tort en plus les eraillure sur le cannon me paraisse too much aussi voila en gros sache que dis cela dans un but constructif et que malgrer ce quelque critique je trouve ton travail deja tres beau voili voila a+
:merci: à vous pour vos critiques et vos encouragements........:salut:
pascalbausset
01/12/2006, 18h00
Salut,
Beau travail, comme l' a dit le Renard, l' usure de la peinture est un peu exageree. Pour la couleur, elle ne me gene pas trop. Tout le monde sait que "La Couleur IDF:notice:" c' est un peu la tarte a la creme et le pot au noir. Celle ci ne me choque pas.
Par contre le nom que tu donnes à ce vehicule, n' est pas correct. Il s' agit d' un Sherman M51.
Voia, on attend un M50 maintenant....:langue2:
Salut,
Beau travail, comme l' a dit le Renard, l' usure de la peinture est un peu exageree. Pour la couleur, elle ne me gene pas trop. Tout le monde sait que "La Couleur IDF:notice:" c' est un peu la tarte a la creme et le pot au noir. Celle ci ne me choque pas.
Par contre le nom que tu donnes à ce vehicule, n' est pas correct. Il s' agit d' un Sherman M51.
Voia, on attend un M50 maintenant....:langue2:
Oui :merci: ,faudrait que j'en trouve le kit déjà...........
pour avoir vu des blindes de tsahal de près,....ils etaient bien rouillé malgré l entretien : le sable conjugué au vent ne pardonne pas
pour avoir vu des blindes de tsahal de près,....ils etaient bien rouillé malgré l entretien : le sable conjugué au vent ne pardonne pas
:merci: ,cela me rassure......
pour le Isherman tu peut trouver des kit mp models pour pas tres cher sur ebay
pour le Isherman tu peut trouver des kit mp models pour pas tres cher sur ebay
:merci: du tuyau........:super:
:salut:
Je le trouvais en effet un peu trop éraillé mais si Tommy dit que c'est en fait assez fréquent à cause du sable qui est très abrasif, comme au temps de l'Afrika Korps, dans ce cas, c'est bon.
Essaye de le photographier à la lumière du jour... Si tu as un appareil numérique, c'est tout bon, même si le temps est nuageux. Avec un bon pied et un retardateur, tu y arriveras très bien. Attention, pas d'exposition directe au soleil, cela ferait trop d'ombre à la maquette.
Encore bravo, c''est un char qui a de la gueule !!! :bravo: :bravo:
Patrick
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org