Voir la version complète : bon allez, j'inaugure .....
directement inspiré de l'oeuvre de Paolo Parente, voici un bipode en cours de conception/réalisation
y'a encore du chemin à faire ..... :pardon:
http://www.colleurs-de-plastique.com/galerie/data/679/march_001.jpg
http://www.colleurs-de-plastique.com/galerie/data/679/march_002.jpg
le véhicule donneur est (était plutôt) un vieux Puma Italeri qui trainait dans un recoin de mon atelier .... il avait connu quelques gloires en son temps mais les nombreux déplacements sur des expos et concours avaient fini par avoir raison de sa cohésion :rire4:
A+
Enfin quelqu'un se lance :salut:
Super, vivement la suite, les pieds seront tout en scratch ?
Christophe Boulant
05/12/2006, 21h38
bravo pour le lancement !
sans toi c'etait le desert
gibsonfndr
05/12/2006, 21h40
SdKfz 234/789 ?
:langue2:
clannono
05/12/2006, 21h42
original et bien pensé
sa c es du recyclage !:super:
salut et merci les gars :rire2:
en effet les pieds et jambes seront tout scratch
A+
cool vivement la suite:danse:
SdKfz 234/789 ?
:langue2:
oui mais ausfurung. M ou N ? :joker:
vivement la suite !:super:
Globetrotter08
06/12/2006, 07h14
Salut Kefran !!!
Le premier a ce lancer !!!!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
Bon debut !!
Le Globetrotter
Salut gang !
vu que je ne parle l'allemand que sous la torture j'ai besoin de valider avec vous la phrase suivante :
blindé de reconnaissance lourde : schwere auflklarung panzer ?
merci d'avance !
la je suis en train de travailler sur la réalisation des articulations inférieures (bassin et jambes) .... pas de la tarte ! de plus je voudrais les garder mobiles pour l'instant afin de le mettre en situation sur terrain ensuite ... j'en transpire un bon coup :mur: mais au final je m'éclate bien la dessus :bravo:
A+
Gris Patrice
08/12/2006, 18h04
Bonjour Kefran, sympa ton engin, ce ne serait pas plutôt Schwerer aufklärung Panzer que l'ont pourrait traduire approximativement par Char lourd de reconnaissance (renseignement)
Salut gang !
vu que je ne parle l'allemand que sous la torture j'ai besoin de valider avec vous la phrase suivante :
blindé de reconnaissance lourde : schwere auflklarung panzer ?
merci d'avance !
la je suis en train de travailler sur la réalisation des articulations inférieures (bassin et jambes) .... pas de la tarte ! de plus je voudrais les garder mobiles pour l'instant afin de le mettre en situation sur terrain ensuite ... j'en transpire un bon coup :mur: mais au final je m'éclate bien la dessus :bravo:
A+
Salut Kéfran
Je sais que le préfixe SPAH est utilisé pour les véhicules d'observation mais pour la reconnaissance je ne sais pas si cela est différent! :salut:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org