Voir la version complète : besoins de renseignements sur bergepanther
bricojojo
13/12/2006, 06h47
bonjour a tous amis colleurs
comme c'est ecrit dans l'intitulé, je recherche des infos sur les bergepanthers.
Comme des photos (j'ai deja toutes celles qu'on peut trouver grace a google), des appartenances regimentaires, des peintures, et les theatres d'operations, etc..., enfin tous ce que vous pourrez me fournir.
Je vous remercie d'avance (ainsi que mon plastique)
bricojojo
:sos:
gibsonfndr
13/12/2006, 08h20
tu ne nous facilite pas la tâche ... il y en a eu de divers type ... lequel veux tu faire ?
bricojojo
13/12/2006, 14h47
bonjour
celui en ma possession est la ref 285 de Italerie
706
mon choix se porte sur une version normandie peu apres le debarquement ou alors bataille des ardennes.
Voila, et merci d avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
bricojojo
:lire:
salut
vu le modèle choisi tu va certainement entendre hurler les loups....................................
Mauvaise base................................
Je t'enverais prochainement un lien par MP :salut:
Gris Patrice
13/12/2006, 18h51
vu le modèle choisi tu va certainement entendre hurler les loups....................................
Mauvaise base................................
Les loups ne sont pas encore entrer dans Paris quoi qu'ai pu chanter Reggiani, la base est pas terrible mais avec du travail il y a moyen d'en tirer quelque chose de pas mal.
Et puis mit en situation comme sur la photo ci-dessous ça le fait :rire2:
Ardennes 1945, Morhet près de Bastogne, Bergepanther A de la Panzer "Lehr" à 95%, source,: Ardennes Album Memorial, Heimdal.
http://img294.imageshack.us/img294/1913/save0006yu7.jpg
bricojojo
13/12/2006, 22h54
Tout d abord merci de l'interet que vous portez a mon projet.
Pour ce qui est de la base, je ne suis pas etonné qu'elle ne soit pas top mais c'est un achat qui remonte
deja a quelques annees du a un peu trop d'anthousiasme, une erreur de jeunesse en somme, mais comme
ce blinde me plait beaucoup, je n ai pas envie de le laisser mourrir seul dans sa boite.
C'est ca les jeunes plein d'entrun qui achetes des maquettes sans avoir fait de recherches.
De plus quelqu'un serait il a meme de me donner la version que j'ai sachant que rien n'est note sur la boite.
Et merci a patrice pour sa photo :cool:
bricojojo
14/12/2006, 03h05
desole j ai oublie de mettre mon mail:
bricojojo@hotmail.com
gibsonfndr
14/12/2006, 08h19
OK, on va s'occuper de toi. Je t'envoie du document dès que possible.
salut
n oublis pas d utiliser la fonction recherche du forum
:super:
bricojojo
08/01/2007, 15h13
Merci beaucoup pour la doc, j'ai desormais ce qui me manquait
Si vous croisez un admin, je pense qu'on peut fermer le topic.:merci:
:biere:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org