Voir la version complète : Expo les Turonnes Tours les 3 - 4 mars 2007
Salut à tous.
Juste un p'tit post pour vous signaler que les réservations pour les turonnes 2007, qui se déroule à Tours (37) les 3 et 4 mars 2007 au Parc des Expo, coordonnées GPS : .... (pas encore prises mais je les indiquerai pour ceux qui les ont déjà demandé une fois), vont bon train, même très rapidement. :mur:
A part les forums et les déplacements, les publicités ne passeront qu'au mois de janvier prochain.
Aussi j'invite tous ceux qui souhaitent venir nous retrouver (seul, avec leur club, accompagné de leur épouse, de leur maîtresse, ou de leur chien ...) à me renvoyer au plus tôt leur réservation.
Il vous suffit de télécharger sur le site de l'acp 37 le dossier d'inscription, et de me renvoyer la feuille de réservation à l'adresse acp37@voila.fr (acp37@voila.fr).
Je publierai fin décembre une première liste des participants clubs, individuels et magasins présents.
Comme nous créons des espaces forums pour l'occasion, il y en aura un pour les colleurs de plastiques, de quelques métrages souhaiteriez-vous disposer ?:discute:
Les inscriptions au concours se dérouleront sur place le samedi 3 mars jusqu'à 13 h 00 ça vous laisse du temps pour paufiner et inscrire tranquilement toute la matinée.
Bonne nuit à tous.
Pour télécharger le dossier c'est là en-dessous
http://www.acp37.com/ (http://www.acp37.com/)
:salut:
ben ,je vais voir si je peux y être.....:rire2:
Ah,ça,ça s'rait :cool:
:salut:
Je ne suis pas sûr d'y venir.... :pleure:
Patrick
rodolphe morieux
15/12/2006, 18h03
j'y serai les deux jours avec le club de Nantes.je mettrai une ou deux maquettes sur la table des colleurs s'il y en a une:danse:
habitant Blois , je pense que j'y serai aussi .......faudrait que je dépoussiere qlq mkt !!!!!! en plus de mon tigre I qui va etre fini (plus dio) bientot ! :rire2: :sarcastic: :cool: :perturbe: :outch: :biere: :saoul:
@+
Bertil
j'y serai les deux jours avec le club de Nantes.je mettrai une ou deux maquettes sur la table des colleurs s'il y en a une:danse:
Salut roroblue,
Bien sûr qu'il y aura une table spéciale forum colleurs de plastiques. Nous envisageons de faire un espace de 4 m de table avec des chaises pour la discute en live.
Par contre, je n'ai pas encore reçu l'inscription du club de nantes ? est-ce à venir ou indiques moi conbien de m il faut en préréservation.
Bye:ordipourri:
rodolphe morieux
21/12/2006, 00h56
Salut roroblue,
Bien sûr qu'il y aura une table spéciale forum colleurs de plastiques. Nous envisageons de faire un espace de 4 m de table avec des chaises pour la discute en live.
Par contre, je n'ai pas encore reçu l'inscription du club de nantes ? est-ce à venir ou indiques moi conbien de m il faut en préréservation.
Bye:ordipourri:
salut, je fais le rappel a mon president pour la resa.
a bientot:bravo:
Les mebres de l'ACP 37 vous présentent tous leurs voeux pour cette nouvelle année et je vous transmets la liste des inscrits actuellement aux turonnes (imprimé reçu ou post validé par MP), et j'attends encore des confirmations http://www.master194.com/forum/images/smiles/lol.gif
Vous avez jusqu'au 15 février 2007 pour vous inscrire
Si vous ne voyez pas ? un MP et on regardes.
bye
Clubs
AMAC 35
AMS VIERZON
AMV 83
CAMPI
CKC TOULOUSE
CIAMARS
CLUB MAQUETTE DE CORBELIN
CLUB MAQUETTE DE LA BASE DE DAX
CLUB MAQUETTE SEICHES SUR LOIR
ECNSB 86
GRENOBLE MC
GRIFFON MC
KIT CLUB BISONTIN
KIT CLUB SAINT LO
LIBOURNE MAC
MC MAUGES
MC MONTLUCON
MC NIORT
MAQUETTISTE DU BLAISOIS
MC PLASTIQUE ORLEANS
IMPS BELGIUM
Indépendants ou assimilés
AUDEBERT P
BOURRY C
CAYUELA M
CHASLES P
DENONCIN JM
DESCHAMPS F
DREILLARD S
MASTER194 GALVAO G (forum avion)
COLLEURS PLASTIQUE (forum blindés)
GUYOT JP
HURAULT L
HUVEAU M
LEON ET RIOU
MOLANDRE L
QUERAUD D
REINHARDT JM
RMI
VERDUZIER JP
VIALLE J
Commerçants ou assimilés
PHEBUS MAQUETTES
PETIT E
AEROPAGES
AZIMUT
JMR ANGERS
JOUETS RIC
QUINTELIER D
HISTOREX ADV
Salut Zizoune, pour Nantes ça va venir, j'essaie de voir le président Samedi et je t'envoie le tout. Par contre, est-il possible de s'inscrire en ligne. Sur votre site, on peut seulement télécharger le dossier mais pas s'inscrire à moins que je n'ai pas tout compris.
Il y aura de toute façon au moins Rodolphe (Roroblue)
salut,oui je serais également intéréssé par ces renseignements........
j'y serais certainement ,espérant y voir pleins de colleurs sur leur table réservée (si j'ai bien compris........)
Avé les gars.
Alors cette année, l'inscription en ligne n'est plus possible contrairement aux autres années. Notre nouvel hébergeur ne nous permettait pas la création et la génération de formulaire sur une autre boite.
Bref, vous pouvez télécharger le dossier sur www.acp37.com (http://www.acp37.com) puis vous enregistrez la fiche d'inscription que vous remplissez. Enfin vous me postez sur acp37@voila.fr celle-ci. Je vous confirme votre inscription dès son enregistrement et je mettrai la liste à jour vers le 30 janvier.
et voilou, euh c'est clair :bravo: car après une semaine de couchetardise, j'ai un peu de mal au crâne.
bonne soirée.
Effectivement nous créons un espace forum colleurs de plastique avec un p'tit coin pour la discute. Il ya aura la même chose pour deux autres forums (un navion et un toture).
rodolphe morieux
02/01/2007, 21h54
Effectivement nous créons un espace forum colleurs de plastique avec un p'tit coin pour la discute. Il ya aura la même chose pour deux autres forums (un navion et un toture).
ca va etre cool ce coin discute, ca va dicuter dur ,venez nombreux:bravo: :danse:
ARQUILLE
03/01/2007, 01h59
Bonne Année les Colleux:biere:
Juste une petite question Zizoune.
LBPlans annonce sur son site sa présence aux Turonnes en mars prochain mais tu ne l'as pas mis sur ta liste de magasin.
Sera-t-il présent ou non ?
J'ai une commande de canon ArmorScale chez lui et je la prendrai bien lors de ma visite au salon...
Merci encore de ta réponse.:super:
Bon, ben finalement, j'y serai !!, j'ai réussi à convaincre Mme......:rire2: :clap:
Confirmation LB PLans sera également bien présent aux turonnes, j'ai simplement sauté la ligne.
donc no problemo pour ta commande.
la liste sera mise à jour fin janvier.:cool:
rodolphe morieux
03/01/2007, 23h47
Bon, ben finalement, j'y serai !!, j'ai réussi à convaincre Mme......:rire2: :clap:
EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE:bravo: :danse:
Roroblue, l'inscription de l'AMC 44 est effective.
bonne soirée à tous.:super:
CALOU a déjà sa place réservée sur l'espace du forum des colleurs, c'est fait depuis ce soir:bravo: :rire4: :rire4:
CALOU a déjà sa place réservée sur l'espace du forum des colleurs, c'est fait depuis ce soir:bravo: :rire4: :rire4:
Ah, ben ....:merci: , c'est une bonne nouvelle !! :salut:
Bonsoir à tous,
Comme ça avance très vite, voici la liste actuelle des participants (normalement j'ai oublié personne), si tel est le cas, il est 0 : 40 avec la fatigue on peut faire des oublis ou La poste est parfois plus lente. Dans ce cas, vous pourrez passer un MP.
Si certains d'entre vous n'ont pas validé leur inscription par l'envoi de la fiche, n'hésitez pas à le faire rapidement sur acp37@voila.fr (acp37@voila.fr), car je crains de clore les inscriptions dans quelques jours, le record de métrage est proche.
Néanmoins et par avance : Merci de votre participation et de votre engouement pour cette manifestation ! Sans vous les Turonnes n'existent pas.
Attention les emplacements commerçants sont complets
Clubs
- AMAC 35
- AMS VIERZON
- AMV 83
- AMMMJ MONTREUIL-JUIGNE
- CAMPI
- CKC TOULOUSE
- CIAMARS
- CLUB MAQUETTE DE CORBELIN
- CLUB MAQUETTE DE LA BASE DE DAX
- CLUB MAQUETTE SEICHES SUR LOIR
- ECNSB 86 NAINTRE
- GRENOBLE MC
- GRIFFON MC
- KIT CLUB BISONTIN
- KIT CLUB SAINT LO
- LIBOURNE MC
- MC DES MAUGES
- MC MONTLUCONNAIS
- MC NIORT
- MAQUETTISTES DU BLAISOIS
- MC PLASTIQUE ORLEANS 45
- IMPS BRUSSELS
- LES GAIS LURONS DU LOIRET
- A.B.P.M. BORDEAUX
- LUROMAQUETTE
- AMC 44
- MONTBRISON MAQUETTE CLUB
- MINI 77
- KMM MONTELIMAR
- FRENCHAIRWINGS
- ISSOIRE ATL/SECTION MAQUETTE
- KORRIGAN MAQUETTE CLUB
- COLMAR MC
Indépendants ou assimilés
- AUDEBERT P
- BOURRY C
- CAYUELA M
- CHASLES P et LELABOUSSE J
- DENONCIN JM
- DESCHAMPS F
- DUNESME F
- GALVAO G et SON ESPACE FORUM MASTER194
- DELUY E et SILLIS F
-:yahou: ESPACE FORUM COLLEURS DE PLASTIQUE (calou, sherman…..)
- GUYOT JP et R
- HURAULT L
- HUVEAU M
- LEON, RIOU ET CARRETTE
- MOLANDRE L & CO (dont RED BARON)
- QUERAUD D
- REINHARDT JM ET CHAUCHOY S
- LE RMI
- VERDUZIER JP
- VIALLE J
- GAILLARD JM
- PETIT JJ
- DENAYER M. dit GERFAUT
- PESCHER S
- PAGE JY
- LAVIS G
- MARIET A
- MORETTI P
- GALLAUD E
- REYNEREAU T
- MORVAN P
- MEUNIER C et JERBILLET E
- POINCIN JM
- GUICHARD C
Commerçants ou assimilés (COMPLET)
- PETIT E
- BARBAUD J
- AEROPAGES
- QUINTELIER D
- AZIMUT PRODUCTION
- HISTOREX ADV
- PHEBUS MAQUETTES
- JMR ANGERS
- JOUETS RIC
- LB PLANS
- FLIGHT 66
- MULTIREX
- ACLOTRE BONBONS
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org