Voir la version complète : Un peu limité....
rafterman0024
03/01/2007, 22h10
salut à tous, ce group built est super, mais si il ya trop de M1, sa va étre un peu juste... Sutout que l'US Army et l'USMC ont une panoplie de véhicule assez large:
-HMMWV
-M2A2 Bradley
-M3A2 ODS Bradley
-AAVP7A1
-M1A2
-M1A1
-Abrams with Mineplough
-LAV-25
-LAV-R
-LAV-C
-LAV-L
-LAV-25 TUA
-LAV-AT
-LAV-AT
-LAV-M
-Fuchs (US Army et USMC)
-M60 A3
-M113 A2
-M113 A3
-M-977 Oshkosh Truck
-M163 Vulcan
-M978 Oshkosh Fuel Truck
Et j'en passe... sacaht que le plupart des véhicules a roues sur le front irakien sont canibaliser a leur maximun...
Bon montage a tous
Olivier:salut:
Euh, qu'entends tu par "cannibalisés"? Y aurait des OshKosh qui qe feraient manger par des Abrams, alors que des Hum-Vee se contenteraient des restes..?
En tout cas t'as bien raison, les ricains en Irak, c'est un vrai bonheur pour les colleurs, tant au niveau de la variété des matériels engagés, que des diverses décos envisageables,et en plus,c'est pas la doc qui manque...
goose952
03/01/2007, 22h50
je crois que Rafterman parle des differentes versions surblindées et autre modifs faites dans les ateliers de campagne américains en irak qui sont comme tu le dis une veritable source d'inspiration pour nous colleur de plastique !!! :notice:
Hum...Je crois que j'avais en fait un peu compris ce que ça voulait dire...
J'ai dû vouloir faire un peu d'humour avec brio, évoqué il y a peu dans une autre discussion...
Hum...Je crois que j'avais en fait un peu compris ce que ça voulait dire...
J'ai dû vouloir faire un peu d'humour avec brio, évoqué il y a peu dans une autre discussion...
t'as bien raison TOMAX un peu d'humour dans ce monde de tapette .....
allez goose t'as un morceau de galette là sur le coin de la barbe .....
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
rafterman0024
04/01/2007, 02h28
Pour ce qui est de la canibalisation de certain véhicules US en irak, nos homologues colleurs qui pose leurs réalisations sur le site "Track-link" http://www.track-link.net/ sont trés:etourdi: , notament un M1075 PLS et un M923 "Gun Truck".
Olivier:salut:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org