Voir la version complète : TWS T54B coversion
Gary Owsley
11/01/2007, 03h35
Got one today. I'm going to give it 4 1/2 stars. Very well done. To start off with, yes the roadwheels are the right width. A bit of flash, but very well detailed. They clean up very nice. They're even made to accept the polycap from the Tamiya kit. You get two styles of hub. The early flatened 12 bolt, and the later domed 6 bolt. The rest of the parts are the Engine cover, Radiator cover, the 2 Engine access hatches, Turret ventilator base and ventilator cover, Exaust assembly, and a seperate fuel cap. The instructions are very clear and give measurements as to placement of parts, and even where to drill the hole for the bow M.G.. The only glaring omission, to me anyway, is the lack of the T54 style finial drive covers. It would have been nice to have an early X stamped tool box, but I'm sure if your a T54/55 nut, you have some of those Trumpeter kits in the stash and can be had from there. For $25 it's a great value, as conversions go. Ok, no excuse not to be doing some T54's and Type 59/69's now.http://usera.imagecave.com/tanker2010/T54TankWorkshop_01.jpg
yes very nice kit : but i would have a one hatch rear cover (not the two square hatch like tamiya one)...again some scratch will be necessary........
clannono
11/01/2007, 10h30
peut t on traduire svp !
Gary Owsley
11/01/2007, 11h30
Well, Tommy, it is for a T54B. The T54B had that style air intake cover. Maybe they'll come out with the earlier style later.
Shermanologue de garde
11/01/2007, 11h42
peut t on traduire svp !
C'est bien, ça aurait pu être mieux, mais c'est bien.:cafe:
pascalbausset
11/01/2007, 12h23
Il s' agit d' un set de conversion produit par tank Work Shop pour realiser un T54.
Spider wheel, cache moyeu a 6 ou 12 boulons selon l' epoque, capot moteur et grille de ' aeration moteur conforme.
Beau kit mais qui pourrait etre mieux seon les experts dont je ne suis pas.
Voila en gros ce qui est dit .
TWS :
http://www.tankworkshop.com/
Many thanks to gary for the heads up
pascal:barbare:
Well, Tommy, it is for a T54B. The T54B had that style air intake cover. Maybe they'll come out with the earlier style later.
ok !! sorry !! but with the twelve hub bolt do you think that the two hatch rear deck is ok ??
Got one today. I'm going to give it 4 1/2 stars. Very well done. To start off with, yes the roadwheels are the right width. A bit of flash, but very well detailed. They clean up very nice. They're even made to accept the polycap from the Tamiya kit. You get two styles of hub. The early flatened 12 bolt, and the later domed 6 bolt. The rest of the parts are the Engine cover, Radiator cover, the 2 Engine access hatches, Turret ventilator base and ventilator cover, Exaust assembly, and a seperate fuel cap. The instructions are very clear and give measurements as to placement of parts, and even where to drill the hole for the bow M.G.. The only glaring omission, to me anyway, is the lack of the T54 style finial drive covers. It would have been nice to have an early X stamped tool box, but I'm sure if your a T54/55 nut, you have some of those Trumpeter kits in the stash and can be had from there. For $25 it's a great value, as conversions go. Ok, no excuse not to be doing some T54's and Type 59/69's now.http://usera.imagecave.com/tanker2010/T54TankWorkshop_01.jpg
traduction : nouveau set pour le 54 b avec les roues de bon diametre le cache central a 12 boulons mais on peut adapter le tamiya a 6 boulons ; les instructions sont claires et donne meme l emplacement pour la mg centrale a percer dans le glacis ; seul probleme les caches transmissionsa l arriere sont fausses : il fallait celles avec l'extremité arrondie ; ca aurait ete bien d'avoir la caisse avec le X en creux dessus du premier type mais on peut toujours en piquer une chez trumpeter qui pour des fans comme nous ne devrait pas poser de probleme attendu qu'il pense qu on doit avoir du stock trumpeter sur nos etageres (c'est sur !!) ; le kit coute 25$ et on peut donc faire un 54b ou un chinois 59/69.....
je lui ai fait remarquer que j aurais aimer un arriere a une seule trappe (avec les grilles : deuxieme rang a gauche), mais il me dit que c 'est pour un type encore plus precoce...jamais content le tommy !!!
clannono
11/01/2007, 21h02
traduction claire et limpide :merci:
pardon tommy pour te refaire ecrire le texte
maintenant je vais passer par un traducteur gratuit en ligne
bah aucun probleme ne t'inquiete pas !!
{Mk}-Kobra
12/01/2007, 16h52
traduction claire et limpide :merci:
pardon tommy pour te refaire ecrire le texte
maintenant je vais passer par un traducteur gratuit en ligne
Méfie toi ca traduit souvent comme une merde et la traduction veut rien dire.
Pour l'anglais ca fait genre une traduction littérale de chaque mot l'un après l'autre sans changer la construction de la phrase, et il reste des mots en anglais que le traducteur n'a pas su traduire ne les connaissant pas.
le tourbeux
12/01/2007, 16h55
Méfie toi ca traduit souvent comme une merde et la traduction veut rien dire.
Pour l'anglais ca fait genre une traduction littérale de chaque mot l'un après l'autre sans changer la construction de la phrase, et il reste des mots en anglais que le traducteur n'a pas su traduire ne les connaissant pas.
Le meilleur traducteur en ligne est à mon humble avis Reverso :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr
Gratuit, mais limité en quantité de traductions possibles (il suffit alors de le fermer et le réouvrir et c'est reparti pour un tour).
{Mk}-Kobra
13/01/2007, 06h55
Bon à savoir merci pour le tuyau.:biere:
clannono
13/01/2007, 11h57
mais moi j utilise google translate ?
il en as des meilleurs alors
je fait le teste :
si tommy veut bien donner son opinion !
Obtenu aujourd'hui. Je vais le donner que 4 1/2 tient le premier rôle. Très bien cuit. Pour commencer avec, oui les roadwheels sont la bonne largeur. Un peu de flash, mais très bien détaillé. Ils nettoient très gentil. Ils sont même incités pour accepter le polycap du kit de Tamiya. Vous obtenez deux modèles de hub. Le tôt flatened le boulon 12, et le boulon 6 voûté postérieur. Le reste des pièces sont la couverture de moteur, couverture de radiateur, les 2 trappes d'accès de moteur, base de ventilateur de tourelle et couverture de ventilateur, exaust, Et un chapeau de carburant de seperate. Les instructions sont très claires et donnent des mesures quant au placement des pièces, et même où forer le trou pour l'arc M.G. La seule omission éclatante, à moi de toute façon, est le manque des couvertures finial d'entraînement du modèle T54. Il aurait fait beau d'avoir une boîte tôt d'outil emboutie par X, mais je suis sûr si votre T54/55 un écrou, vous ont certains de ces kits de Trumpeter dans la cachette et peuvent être eus de là. Pour $25 c'est une grande valeur, car les conversions disparaissent. Ok, aucune excuse pour ne pas faire un certains T54 et type 59/69's
:etourdi: :etourdi: :etourdi: :outch: :outch: :perturbe: :perturbe:
C'est presque aussi fendard que Bashfr ces translateurs alignés...:rire4:
je confirmes que le traducteur çité plus haut,et les autres aussi certainement,ne traduisent que littéralement,sans tenir compte du contexte de la conversation.....
J'utilise ce genre de site assez fréquemment puisque ne bidouillant que quelques mots d'anglais,et meme si c'est loin d'etre parfait,cela donne quand meme une idée générale..........
le tourbeux
13/01/2007, 13h29
- Avec Reverso, sans aucune adaptation :
"A obtenu celui aujourd'hui. Je vais lui donner 4 étoiles 1/2. Très bien fait. Pour commencer avec, oui le roadwheels est la largeur juste. Un peu de flash, mais très bien détaillé. Ils nettoient très agréable. Ils sont même faits pour accepter le polychapeau du kit Tamiya. Vous obtenez deux styles de centre. Premier flatened 12 boulon(verrou) et le 6 boulon(verrou) en forme de dôme postérieur.
Le reste des parties est la couverture de Moteur, la couverture de Radiateur, les 2 écoutilles d'accès de Moteur, la base de ventilateur de Tourelle et la couverture de ventilateur, Exaust l'assemblée et un chapeau de carburant de seperate. Les instructions sont très claires et donnent des mesures quant au placement de parties et même où forer le trou pour le salut M.G.. La seule omission évidente, à moi de toute façon, est le manque du style T54 finial des couvertures de commande.
Il aurait été agréable d'avoir premier X la boîte à outils tamponnée, mais je suis sûr si votre une noix(un écrou) de T54/55, vous avez certains de ces kits de Trompettiste dans la cachette et pouvez être eus de là. Pour 25 $ c'est une grande valeur, comme les conversions vont. Ok, aucune excuse pour ne pas faire un certain T54's et Ne tape 59/69"
Compréhensible, mais quelques mots non traduits et des passages encore un peu hard... :rire2:
En tous cas, bien meilleur qu'avec Google, non ??? :rire4:
- Avec Reverso, après un minimum de préparation (correction des mots en anglais et tournures de phrases sur lesquels il bute) :
"I got this one today. I'm going to give it 4 1/2 stars. Very well done. To start off with, yes the road wheels have the right width. A bit of flash, but very well detailed. They are very easy to clean up. They're even made to accept the polycaps from the Tamiya kit. You get two styles of hub. The early flattened with 12 bolts, and the later domed with 6 bolts.
The rest of the parts are the engine cover, radiator cover, the 2 engine access hatches, turret ventilator base and ventilator cover, exhaust assembly, and a separated fuel cap. The instructions are very clear and give measurements as to placement of parts, and even where to drill the hole for the bow M.G.. The only glaring omission, for me, is the lack of the T54 style covers for the final drive.
It would have been nice to have an early tool box with X stamped, but I'm sure that if you are an enthusiast of T54/55, you have some of those Trumpeter kits in the stash and can have them from there. For $25 it's a great value, as conversions go. Ok, no excuse not to be doing some types of T54 and 59/69 now."
On obtient ce bien meilleur résultat :
"J'ai obtenu celui-ci aujourd'hui. Je vais lui donner 4 étoiles 1/2. Très bien fait. Pour commencer avec, oui les roues de route ont la largeur juste. Un peu de flash, mais très bien détaillé. Ils sont très faciles de nettoyer. Ils sont même faits pour accepter les polychapeaux du kit Tamiya. Vous obtenez deux styles de centre. Le premier aplani avec 12 boulons(verrous) et le postérieur en forme de dôme avec 6 boulons(verrous).
Le reste des parties est la couverture de moteur, la couverture de radiateur, les 2 écoutilles d'accès de moteur, la base de ventilateur de tourelle et la couverture de ventilateur, l'assemblée d'échappement et un chapeau séparé de carburant. Les instructions sont très claires et donnent des mesures quant au placement de parties et même où forer le trou pour le salut M.G.. La seule omission évidente, pour moi, est le manque des couvertures de style T54 pour la commande finale.
Il aurait été agréable d'avoir une première boîte à outils avec X tamponné, mais je suis sûr que si vous êtes un enthousiaste de T54/55, vous avez certains de ces kits de Trompettiste dans la cachette et pouvez les avoir de là. Pour 25 $ c'est une grande valeur, comme les conversions vont. Ok, aucune excuse pour ne pas faire quelques types de T54 et 59/69 maintenant."
En effet, une grande partie des problèmes de traduction provient du fait que le message d'origine en anglais contenait des fautes d'orthographes et de mauvaises tournures de phrases... :pardon: ( :baton: )
Ben oui, y'a pas de miracles !!! :langue2:
Imaginez si on s'amusait à traduire en anglais la prose très approximative de bon nombre de Colleurs ici présents : je ne pense pas que nos amis anglais y comprendraient grand chose à la sortie... :etourdi: :mur: :jemerend:
:hihihi: :hihihi: :hihihi:
:biere:
Bruno COLLIN
13/01/2007, 15h50
Ha bon, y'a pas de SMS en anglais ?:rire4::rire4::rire4:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org