PDA

Voir la version complète : M1A1 Mine Plow

Normandus
11/01/2007, 23h09
Mon abrams à mouaaa... c'est le Tamiya Mine Plow

Autant dire tout de suite il est pas près d'être fini, je suis un novice en modélisme, mais bon... et puis c'est mon support de cours avec Emilien.
Côté collage je maîtrise (enfin je pense...) et là je suis parti sur la réalisation de l'antidérapant (dommageablement absent sur ce modèle). J'ai donc piqué le canevas du revêtement sur le modèle de chez Dragon. Voilà ce que ça donne (à part une ou deux petites bavures mais rien d'irrattrapable à mon sens).
Il me reste l'arrière de la caisse et la tourelle à faire.
Je me suis déjà procuré le kit d'accessoires Legend et la photodécoupe Eduard (mais c'est pas pour tout de suite).

Toutes critiques acceptées! (conseils aussi) Merci.

En parrallèle je monte sorti de la boîte le StuG Ausf. G de Tamiya au 1/48 (photos dans une autre rubrique)

sherman
11/01/2007, 23h33
salut :salut:
suis pas un pro ( m'sieur Djiti est demandé à l'accueil,merci) mais l'anti-dérapant m'a l'air sympa et bien fait.........:super:

tomax
11/01/2007, 23h46
Ouaip, ça a l'air bien sympa comme début...
Quand je pense que j'ai fait les surfaces antidérapantes d'un Challenger avec du papier de carrossier...
(Un de ces jours, je vous montrerai, mais j'ai plus d'APN...) j'étais pas trop mécontent du résultat, mais bon...
C'est peut-être plus simple comme ça...Comment au fait? Mr Surfacer tapoté à la brosse à dents, mastic + acétone +bicarbonate, ou quoi encore ?

En tout cas, avec des "novices" qui commencent comme ça, on a pas intérêt à s'endormir...:cool:

pierric
12/01/2007, 07h55
Mon abrams à mouaaa... c'est le Tamiya Mine Plow

Autant dire tout de suite il est pas près d'être fini, je suis un novice en modélisme, mais bon... et puis c'est mon support de cours avec Emilien.