Voir la version complète : tadpole emhar terminé
salut à vous:salut:
comme annonçé dans le titre,l'engin est terminé,la prise de tete également........
Soyez indulgents,le kit est loin d'etre parfait,je n'ai pas eus la patience de rectifier.......
:merci: à vous.
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/tadpoletermin001.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/tadpoletermin002.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/tadpoletermin003.jpg
:salut: :super:
peacekeeper
13/01/2007, 11h51
quand on connait la qualité de ce modèle, tu t'en es super bien sorti! :cool:
Vite fait, bien fait !:bravo:
Ca appelle le dio, non?:clinoeil:
Paulpolino
13/01/2007, 13h57
Super, dommage que je n'arrive pas à agrandir les photos pour voir en détail le vieillissement qui a l'air interressant.
Je suis en train de faire un Mk.IV et les bons exemples sont toujours interressant.
Encore bravo, jolie réalisation.
Paulpolino:cool::cool:
Salut
je le trouve franchement pas mal pour du sorti de boite, connaissant le kit de base
tu t'en es bien sorti
A+ eric :biere:
:merci: à vous.......
Pour le vieillissement,le truc classique,des jus,des jus et des .........jus....
les traces de couleurs différentes se veulent etre des taches de boue sont faites avec de l'enduit en tube,mélangé avec de l'acrylique tamiya et re-dilué à l'eau,de manière à etre encore plus liquide pour etre appliqué au pinceau.........
:super: :salut:
goose952
13/01/2007, 17h22
pas mal Sherman j'aime bien ta peinture ainsi que le vieillissement !! :clap:
et elle est toujours aussi sublime cette nappe en bulgomme madame GOOSE l'adore d'autant plus :super:
pas mal Sherman j'aime bien ta peinture ainsi que le vieillissement !! :clap:
et elle est toujours aussi sublime cette nappe en bulgomme madame GOOSE l'adore d'autant plus :super:
:merci: ,de toute façon,vu la place de mon clapier à lapins:colere: ,c'est ou la nappe :rire2: ou le cagibi à bordel...:rire2: :rire2: ........:padbol:
lostiznaos
13/01/2007, 18h38
Sympa comme résultat, bien dans le ton, surtout qu'un char qui n'a porté aucune décoration n'est pas si facile à finir.
On aimerait des photos un peu plus nettes!
sinon pour l'inévitable critique, je note deux choses : les mitrailleuses serient mieux dans la couleur du camouflage, et la boue gagnerait peut être à être plus "orientée" vers le bas comme des coulures venues des chenilles.
Quand te lances-tu dans le MarkV?
A+
gilles(lostiznaos)
Sympa comme résultat, bien dans le ton, surtout qu'un char qui n'a porté aucune décoration n'est pas si facile à finir.
On aimerait des photos un peu plus nettes!
sinon pour l'inévitable critique, je note deux choses : les mitrailleuses serient mieux dans la couleur du camouflage, et la boue gagnerait peut être à être plus "orientée" vers le bas comme des coulures venues des chenilles.
Quand te lances-tu dans le MarkV?
A+
gilles(lostiznaos)
A'y'est le mark V est en route,le temps de prendre quelques photos......
goose952
13/01/2007, 19h19
p****n tu enchaines pépere !! :cdmalades01:
doucement tu vas friser infarctus ..... :outch:
p****n tu enchaines pépere !! :cdmalades01:
doucement tu vas friser infarctus ..... :outch:
oui,le pépère est parfois pris de frénésie :orc: :barbare: ,et pis si je fais que friser l'infarctus,c'est pas trop grave.................
C'est tellement bon de coller.................
le tourbeux
13/01/2007, 19h34
oui,le pépère est parfois pris de frénésie :orc: :barbare: ,et pis si je fais que friser l'infarctus,c'est pas trop grave.................
C'est tellement bon de coller.................
J'en connais une qui doit regretter que ce soit pas de temps en temps la frénésie du rangement !
:rire4: :rire4: :rire4:
Sinon, bravo !
Originale et jolie bestiole !!!
:clap: :clap: :clap:
J'en connais une qui doit regretter que ce soit pas de temps en temps la frénésie du rangement !
:rire4: :rire4: :rire4:
Sinon, bravo !
Originale et jolie bestiole !!!
:clap: :clap: :clap:
:merci: ,oulà,le dernier qui m'a vu pris d'une telle frénésie est pas tout jeune.......:rire2: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
le tourbeux
13/01/2007, 19h45
:merci: ,oulà,le dernier qui m'a vu pris d'une telle frénésie est pas tout jeune.......:rire2: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
D'ailleurs, c'est pas lui qui est en train de finir de pourrir dans un coin de ton box...atelier ??? :passur:
:discute: :discute: :discute:
D'ailleurs, c'est pas lui qui est en train de finir de pourrir dans un coin de ton box...atelier ??? :passur:
:discute: :discute: :discute:
Non,non,j'l'ai mis au grenier,ça puait trop............................
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org