Voir la version complète : recherche profil couleur panzer IV F2
humbert frantz
18/04/2007, 19h52
Salut à tous,
comme annoncé dans le titre.
Je suis à la recherche de profil couleur du Panzer IV F2.
Un grand :merci: à vous :salut:
Stéphane BALAVOINE
18/04/2007, 20h09
...lut Frantz !
As tu le euromodelismo panzer en russie 1 ?? je peux t'envoyer l'article je l'ai déjà scanné pour un autre colleux... je te rajouterai la page avec les profils... ??
Stéf
humbert frantz
18/04/2007, 20h14
Salut stef,
non je n'ai pas euromodelismo!!!.
Oui je veux bien un scan.
je te remercie par avance :super: :super: :super: :merci:
jj_le_pottier
18/04/2007, 20h23
De très beaux profils de F2 dans le Batailles & Blindés hors-série sur Stalingrad... :salut:
humbert frantz
19/04/2007, 08h22
De très beaux profils de F2 dans le Batailles & Blindés hors-série sur Stalingrad... :salut:
Salut,
J'avais completement zapper ce livre que j'ai en plus!!! :perturbe:
Donc je te remercie de m'avoir rafraîchi la mémoire :clinoeil: :salut:
benoit29
19/04/2007, 18h27
Salut
Moi je veux bien l'article déjà scannné stp steph62
A+
gibsonfndr
20/04/2007, 06h22
oui, moi aussi j'en veux bien de cet article ...
Stéphane BALAVOINE
20/04/2007, 07h27
Czesc !!
benoit29Salut
Moi je veux bien l'article déjà scannné stp steph62
A+
gibsonfndroui, moi aussi j'en veux bien de cet article ...
Pas de PB, quand j'envoie pour un ....j'envoie pour 3... une fois que c'est scanner ou pris en photo, de toute façon le travaille est fait...
Seulement donnez moi vos adresses email et vos prénoms en MP.... parce que ça c'est bien aussi :rire4: de les avoir:courrier: ...
Stéf:joker:
benoit29
20/04/2007, 09h58
Salut
mon adresse e-mail est dans tes MP !
Merci beacoup
A+
Bonjour à tous
Je suis un nouveau abonné et je recherche beaucoup de profils couleurs sur les panzers de 39-45 de l'armée allemande:bravo: Merçi de m'en envoyer si vous en détener
Wespe
Loïc Charpentier
15/06/2007, 19h21
Bonjour à tous
Je suis un nouveau abonné et je recherche beaucoup de profils couleurs sur les panzers de 39-45 de l'armée allemande:bravo: Merçi de m'en envoyer si vous en détener
Wespe
Cà vous écorcherait le museau de fouiller un chouïa dans l'historique de ce superbe site, tas de feignasses! :rale: ...Idem pour l'Ausf.F2! :romain:
Ohé, nos jeunes recrues...soyez sympas quand même avec vos demande et échange de de scans...vous avez les MP pour faire çà le plus discrêtement possible...et vous n'avez qu'à complêter les rubriques de vos profils, comme çà vous ne passerez pas dix ans à chercher vos mails respectifs!...Non mais!:tapepoing:
Désolé mais on ne colle pas de série de profils couleurs comme çà...On en distribue déjà pas mal comme çà au fil des posts. :dsl:
Alain VERWICHT
16/06/2007, 04h01
Modifié; ce n'est pas parce que le p'tit gars ne s'est pas présenté que je postais...
Capitaine caverne
16/06/2007, 07h06
Avant de faire une demande quelconque la moindre des choses est de se présenter (rubrique "le coin des bleus" dans le café du maquettiste) non ????
Tout se perd... :dry:
@+
:salut:
Ju
Stéphane BALAVOINE
16/06/2007, 11h25
Ben allons les amis... on se calme... il faut lui expliquer au p'tit gars...
Le site est très sympa et conviviale... quand on s'y inscrit il est sympa de se présenter aux autres:cool: ... sinon aussi il y a déjà énormemént de choses en ligne... comme tu es nouveau prend un peu le temps de découvrir le site, si après quelques jours de surf tu n'as pas trouvé ton bonheur, pose ta question dans la bonne rubrique...
allez bien venue parmis nous et on veux des phtos de tes kit !!:clinoeil:
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org