Voir la version complète : Saumur ?????????
wirton philippe
23/04/2007, 22h03
Salut les gars
apres avoir réfléchi( ça m'arrive ...) et aprés cet excellent WE dans le pays de caux ou j'ai pu discuté de tout çà, j'ai finalement loué le dernier mobilhome du camping de l'ile d'Offard à Saumur pour le WE de la pentecôte.
voilà ma question ,qui d'entre vous à louer la bas de façon à pouvoir se rencontrer. je vais à Saumur en simple visiteur le samedi AM et profiter d'un petit WE en famille .
merci des réponses et bonne soirée à tous
phil :bravo:
salut
Moi j'ai pas loué mais j'habites Le Mans,et tu a Pascal qui est de Saumur.............
Comme l'an dernier je serai au camping de l'ile d'offard pour ce week end à rallonge . Je viens avec madame et, je suis en caravane. Tu verras c'est chouette , bien équipé pour toute la famille au bord de la loire, en face du chateau et à 10 mn a pieds du centre ville. Donc ok pour se voir sur place. Je pense arriver le jeudi soir ou le vendredi matin
Tu peux me contacter.
:super: :cool: :biere: :discute:
wirton philippe
23/04/2007, 23h10
salut 2DB
OK merci ,je connais bien aussi le camping et son cadre pour y être aller.
pour moi si tu voies un Scénic avec un Drakkar et 2 stickers de la 6th Airborne, je ne serais pas loin
a plus donc
wirton philippe
23/04/2007, 23h15
merci
qui est Pascal qui habite Saumur stp
merci
Ok ! moi aussi scénic gris métal.
Tu arrives quand ?
:cool: :cool:
merci
qui est Pascal qui habite Saumur stp
merci
c'est moi......:rire2: , contactes -moi par MP, si tu le désires .
pascal 76
24/04/2007, 00h46
il y aura un 2éme pascal , j'ai loué aussi un mobilhome avec madame.
a+ pascal 76
wirton philippe
24/04/2007, 10h40
merci des réponses, j'arrive samedi avant midi et je repars lundi début AM.
ok pour les pascal, ça s'annonce bien tout çà.
a plus
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org