PDA

Voir la version complète : Problème avec le M1A1 AIM

Eliminator
30/04/2007, 23h11
Quelqu'un pourrait m'aider pour démonter la tourelle(j'ai fait une ligne de colle sur tout le tour) donc ma question est comment virer la ligne de colle?

Ace of Spades
30/04/2007, 23h54
depuis que je joue le chirugien avec mon panneau gauche (mon pire cauchemar sur le T34) tu a collé avec quoi de la cyno ou colle a maquette classique et la dose que tu a mis (un peu ou beaucoup
car pour la cyno tu est bon soit pour reussir a l'arracher :rire2: sans trop de casse et ensuite retravailler le pourtour au mastic si c'est a la colle a maquette le decap four dissous cette colle , autrement fais couler de l'eau tres chaude dessus voir même trempe dans de l'eau bouillante pour ramolire la colle (pas trp lontemps sinon tu va deformer la piece et fait gaffe de ne pas y mettre trop de force pour la même raison)

enfin si tu a mis trop de colle tu est mal baré:triste:

Eliminator
15/05/2007, 18h18
j'y ai mis une ligne de colle(colle à maquette) sur tout le tour de la tourelle. Si je t'ais bien compris je suis mal barré...

Capitaine caverne
15/05/2007, 18h30
Il te reste ça :
http://membres.lycos.fr/espacefreesianne/hpbimg/construction_marteau_piqueur.gif
Plus sérieusement, lorsque je tente de décoller quelques pièces, j'essaye de placer une fine lame de scalpel lentement à un endroit peu voyant et je tente de faire doucement levier et ça à plusieurs endroit.
Parfois ça se décolle sans trop de casse.
D'autres fois... :pleure:

@+
:salut:
Ju