PDA

Voir la version complète : qui est partant ?

prosper
04/05/2007, 17h28
Salut

en regardant les vieilles references Tamiya Italeri et autre qui prennent la poussiere dans mon stock je me suis demander ce que je pouvais en faire

les vendre ?:rire4: les frais de port serait plus important que la maquette:glare:
les garder ? :closedeyes: ça prend la place des derniers achats :passur:
les monter ? :huh: alors que j ai des kits mieux detaillés :rire4: :outch: Ou alors ! :idee:

Oui les monter !!!! :bravo:mais d une maniere differente :

LE TUNING TANK

Tout est permis :yahou:des peintures brillantes et flachies ,des couleurs de camo improbables ,du chrome ,des ajouts aerodynamique extravagant ,des pots d echappement surdimentioné etc ...

:joker: Qui est partant ????:joker:

Capitaine caverne
04/05/2007, 17h44
Pas mal cette idée ! Et ça peut être assez rigolo !! :super:

Je ne vais donc pas jeter par la fenêtre mon Leclerc Heller... :mur:

Nos vielles pétrougnes vont donc avoir une utilité. On peut même en faire des trucs à vocation humoristique : à ce sujet j'avais beaucoup aimé le tigre Kellog's qui avait été peint en rayé orange et noir...

Je suis partant pour un GB intitulé "recyclage vieux kits et conneries diverses".

Affaire à suivre donc...

@+
:salut:
Ju

PS : le tourbeux a raison, quelqu'un a mélangé les smileys...

sherman
04/05/2007, 17h47
salut.....................

je serais partant.................:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

le tourbeux
04/05/2007, 18h27
:baton: :baton: :baton:
Les maquettes, c'est sérieux, Môssieur !
On ne plaisante pas avec les maquettes !!! :tapepoing: :tapepoing: :tapepoing:
:romain: :romain: :romain:

:tusors:

:joker:

J'ai bien aussi quelques mochetées à la cave. :passur:
Arff, si je savais peindre, me tenterait bien votre truc là... :langue2:
Faire quelques bonnes vieilles laideurs à en faire baver de jalousie les zadeptes du tuning de là-haut... :rire4: :rire4: :rire4:

:biere:

Ace of Spades
04/05/2007, 18h29
tres bonne idées, j'ai une photos de LVPT5 en blanc en version noel avec un sapin dessus et ecris en rouge joyeux noel , ou alors fait des camouflages bizar , du genre noir et blanc, vert et rouge, enfin des trucs qui flashent et tres originaux même si le realisme historique n'est pas au rendez vous c'est pas grave vu les kits dont tu parle a la limite ils pourrait juste servir a se faire lamain et tester des techniques de peinture ou de cacarssification ^^

gibsonfndr
04/05/2007, 18h30
tiens oui ... faudrait que je fouille dans mon stock de vieilleries ... pas sûr qu'il m'en reste tant que ça ...

Pat95
04/05/2007, 18h54
Oui, pourquoi pas ? j'ai une maquette du Sherman d'Italeri au 1/72°.... On pourrait se défouler un peu en montant et en peignant n'importe comment ! :yahou:
Patrick

calou
04/05/2007, 19h08
Oui, pourquoi pas ? j'ai une maquette du Sherman d'Italeri au 1/72°.... On pourrait se défouler un peu en montant et en peignant n'importe comment ! :yahou:
Patrick

C'est déjà un peu ça en essayant de faire bien alors.......:triste: :hihihi:

Tommy
04/05/2007, 19h39
oula attend il y a peut etre du collector :danse: dans ton stock .....du calme......

rodolphe morieux
04/05/2007, 19h41
si je vous montre mes anciennes maquettes, elles sont deja comme cela:rire4:

goose952
04/05/2007, 20h14
oula attend il y a peut etre du collector :danse: dans ton stock .....du calme......

je suis assez d'accord avec Tommy sur ce coup là !

dis nous ce qu'il y a au programme au pire on te les rachetes si c'est interessant !!! :russe:

Antoine-LS
04/05/2007, 20h57
En tout cas Prosper, au cas ou tu possède dans tes vieilles Italeri un Chaffee, si tu pouvais éviter le tuning et faire une exception en te rabattant sur l'option vente...
:barratin:

prosper
04/05/2007, 21h18
En tout cas Prosper, au cas ou tu possède dans tes vieilles Italeri un Chaffee, si tu pouvais éviter le tuning et faire une exception en te rabattant sur l'option vente...
:barratin:

Rassure toi Antoine je sais que tu cherche un chaffee et à chaque expo je regarde pour t en trouver un :clinoeil:

prosper
04/05/2007, 21h50
pour ce qui est des collectors je vous garderais les boites :rire4:

rien d exceptionel du tamiya +de 30 ans d age et quelque italeri aussi vieux et du heller que je garde precieusement

je pense m amuser avec un de ceux là
http://www.hobbiesguinea.com/images/35059box.jpg (http://www.hobbiesguinea.com/product_thumb.php?img=images/35059box.jpg&w=232&h=153)
http://www.hobbiesguinea.com/images/35072box.jpg
http://www.hobbiesguinea.com/images/it212.jpg
http://www.hobbiesguinea.com/images/35097box.jpg

Tommy
04/05/2007, 21h51
je suis assez d'accord avec Tommy sur ce coup là !

pourquoi sur ce coup là ??? on est en desacord le reste du temps ???:dsl: sniff......

Tommy
04/05/2007, 21h52
pour ce qui est des collectors je vous garderais les boites :rire4:

rien d exceptionel du tamiya +de 30 ans d age et quelque italeri aussi vieux et du heller que je garde precieusement

rahhhh tamiya 30 ans d'age : collector collector.......

goose952
04/05/2007, 23h31
pourquoi sur ce coup là ??? on est en desacord le reste du temps ???:dsl: sniff......

LOL mais noooooooonnnnn , c'est juste une expression d'min coin :super:

jj_le_pottier
05/05/2007, 10h26
Oh, oui, bonne idée: j'ai un Panther G et un Panzer IV à massacrer par vengeance!
:danse: :danse: :danse:

gibsonfndr
05/05/2007, 10h36
Oh, oui, bonne idée: j'ai un Panther G et un Panzer IV à massacrer par vengeance!
Dis moi jeune Padawan, ne serais tu pas en train de te laisser séduire par le côté obscur de la force ? hein ? tu ne vas pas faire du tuning sur un Pz IV si ?
:baton:
Pour en revenir au sujet ... j'ai aussi le Pz 38t et même un vieux Stuart ... où est-ce qu'on signe pour s'engager ?
:joker:

prosper
05/05/2007, 11h30
salut à tous

alors on vas créer un GB intitulé

:joker:DELIRIUM :joker:

on y trouvera :

du tuning tank :avec chrome et peinture extravagante
du "Mad Max" :avec rajout d armes et de protection en tous genre et camo experimental
de l humour :avec panther rose, Elephant rose ou bleue etc...

Capitaine caverne
05/05/2007, 11h36
salut à tous

alors on vas créer un GB intitulé

:joker:DELIRIUM :joker:

on y trouvera :

du tuning tank :avec chrome et peinture extravagante
du "Mad Max" :avec rajout d armes et de protection en tous genre et camo experimental
de l humour :avec panther rose, Elephant rose ou bleue etc...

Je me lance à la baille : :rire:

- Projet "humour" décalé avec base Leclerc Heller, zimmerit autour :outch: , camo expérimental déjanté, décals personnalisés et figurines que je garde secrète (mais 100% connerie garantie !!!).

Le tout livré en 2007 !!! Si !! Si !!! :clinoeil:

@+
Ju

PS : reste plus que le boss ou un modo créé le GB officiel dans une rubrique. :danse:
Je vais tenter d'influencer DDE Man pour qu'il nous fasse un truc farfelu...
[ Quoi ?? C'est ce qu'il fait déjà ??? ] :cul: :rire4: :cul:

CLAW
05/05/2007, 11h46
:rire: :danse: Oh, oui, bonne idée: j'ai un Panther G et un Panzer IV à massacrer par vengeance!
Excellent, moi aussi je dois avoir aussi une vieillerie du genre DRAGON
Tigre I late version 3en1......:rire4: :danse: :rire4: je pourrais le faire vert fluo avec des taches orange....:mur: :mur: :pleure: :langue1: :yahou: .............. et pourquoi pas un B1 bis....:super: :etourdi:

Bonne journée ...:biere: :saoul:

doykim
05/05/2007, 21h23
OH OUI, les gars, faisez, faisez, qu'on rigole:clap: :rire4: !!
des photos, plein, du délire, à la tonne:clap: :clap: .
j'ai même envie d'acheter exceptionnellement un char pour délirer aussi!!

Pat95
06/05/2007, 11h51
Je me lance à la baille : :rire:

- Projet "humour" décalé avec base Leclerc Heller, zimmerit autour :outch: , camo expérimental déjanté, décals personnalisés et figurines que je garde secrète (mais 100% connerie garantie !!!).

Le tout livré en 2007 !!! Si !! Si !!! :clinoeil:

@+
Ju

PS : reste plus que le boss ou un modo créé le GB officiel dans une rubrique. :danse:
Je vais tenter d'influencer DDE Man pour qu'il nous fasse un truc farfelu...
[ Quoi ?? C'est ce qu'il fait déjà ??? ] :cul: :rire4: :cul:

Et n'oublie pas d'ajouter la mention (indispensable) : "made in Auvergne" :rire4:

Loïc Charpentier
06/05/2007, 12h29
:rire: :danse: Excellent, moi aussi je dois avoir aussi une vieillerie ....et pourquoi pas un B1 bis....:super: :etourdi:

Bonne journée ...:biere: :saoul:

En v'la une idée originale! :super: ....Un B1bis avec des Balkenkreuz, un truc complêtement anachronique! :alex_: :rire4:

Quand la réalité peut dépasser la fiction...et pas trop compliqué à peinturlurer, mon JJ! :yahou: Quoique...si tu veux respecter le schéma de l'artiste...:dsl: :pleure:

http://i107.photobucket.com/albums/m311/loiccharpentier/PanzerIVAusf-52.jpg