Voir la version complète : chariot de feu,un premier délire
Ma femme s'est demandé si j'étais pas devenu fou................:rire2:
Voiçi donc les premières images d'un engin irréel mais bon,la question principale n'était pas là............
Il n'est pas fini,manque l'aménagement des flancs et la couche de peinture n'est qu'un essai,d'ou les larges manques sur certaines zones................
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/sciencefiction011.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/sciencefiction012.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/sciencefiction013.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/sciencefiction014.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/sciencefiction015.jpg
:merci: de vos commentaires.................:super: :super: :super: :super:
T'as sérieusement besoin d'une camisole ... l'idée est fumeuse, on dirait presque du vrai allemand.:rire4::rire4::rire4::rire4:
C'est quoi l'empilement à l'arriere ? un tas d'obus ? :outch::outch:
En tout cas, très bon délire, j'attends de voir comment tu vas habiller le reste,
Par contre, ta couleur brillante rend les détails difficile à dicerner, c'est dommage mais on reconnait les piéces principales :bravo:
chariot de feu se dit Merkava en israelien.....deja pris !!!:salut:
chariot de feu se dit Merkava en israelien.....deja pris !!!:salut:
oui,sauf que le mien s'appelle pas merkava..............désolé je cause déjà mal le français.............:rire2: ,alors les langues étrangères................
tu avais deja travaillé dessus bien avant la creation du GB du delire de chez delire en tout cas du pur MADMAX
tu avais deja travaillé dessus bien avant la creation du GB du delire de chez delire en tout cas du pur MADMAX
Non monsieur:rire2: ,je l'ai attaqué hier,en fin d'après- midi et jusqu'à tard cette nuit,continué aujourd'hui....................
:outch: Ha oui quand meme :passur: je crains que ta femme ai raison :joker:
:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:
Bravo ! moi je le trouve superbe, bien délire !:rire2:
Mais c'est vrai qu'une autre teinte, un camo fou par exemple, pourrait le mettre mieux en valeur.
Encore ! :clap:
Atchao
Laurent
ben là, on peut plus rien faire !!!
y'a d'l'idée, oui oui, ya d'l'dée, mais sinon, y'a des nuages radioactifs dans ton coin ?
t'as même essayé de dupliquer tes grappes de maquettes avec ton imprimante, ben, j'espère que le vent soullfera pas dans ma direction !
a plus tard
Capitaine caverne
08/05/2007, 18h37
Magnifique on dirait du vrai Allemand !!!
Super pour le GB Delirium et bon aussi pour le Post 45 SF...
Bravo !
@+
:salut:
Ju
PS : je sens que l'idée du GB Delirium va faire son chemin...
Christophe Boulant
08/05/2007, 18h58
ah sympa
fais lui un camo allemand car le brillant c'est psa top pour se rendre compte du monstre
Globetrotter08
08/05/2007, 19h12
Salut David !!!
Si le jour est chômé ce n est pas ton cas. DELIRE TOTAL .............. j aime !!!
Le Globetrotter
Oh oui un double pillbox roulant, démineur de surcroit et avec une cargaison de supos:pardon::alex_:, pour soigner toutes les maladies:joker::joker::joker::cul:, oui meme celle la, allez hop un cacheton et je vais me coucher moi, j'vois des trucs bizarre ici, ou alors j'ai trop scrupter mon écran:ordipourri: aie aie la tete
Ah le docteur est partis, alors je te le dis c'est plein d'imagination et j'adore:idee: mais maintenant je:tusors:
@+
nesh92:clap:
Mais comment fais-tu pour aller aussi vite !!!!!!!! :perturbe:
Pour un délire, c'est un sacré délire !!!!! Pas possible, tu as du manger des rillettes avariées ou quoi ?
Bravo, l'artiste !!!!
Patrick :cool:
jj_le_pottier
09/05/2007, 00h52
Génialissime, mais tu places la barre vachement haut, tout de même...!
:rire2: :rire2: :rire2:
russejean
09/05/2007, 01h03
:clap: ta couleur alu super il me semble que les cotes du churblumm sont en bois ou alors le xcaoufklage et bien pour faire croire a la zone vunerable du churblumm:clap:
lostiznaos
09/05/2007, 11h36
Oui évidemment tu as pris quelques libertés avec la documentation existante (les planches sur le côté devraient être plus larges) mais c'est vraiment étonnant!:etourdi: :etourdi: :etourdi:
A+
Gilles(Lostiznaos)
:merci: à tous...............:super:
j'ai fini les flancs de l'engin,en inventant un nouveau blindage réactif...........:rire2:
Les photos bientot.......................
RichardM
09/05/2007, 18h17
Hé Ben, Il-y-a des rapides par ici :outch: Jolie bricolage. Par contre voudrais pas être du mauvais côté de la bête si les canonniers décident d'orienter les tourelles du même bord et de faire feu en même temps. Avec la force du recul ton chariot de feu risque plus de resembler à une tortue sur le c.. :rire4:
Tu penses ajouter un peu de couleur pour briser la monotonie?
Hé Ben, Il-y-a des rapides par ici :outch: Jolie bricolage. Par contre voudrais pas être du mauvais côté de la bête si les canonniers décident d'orienter les tourelles du même bord et de faire feu en même temps. Avec la force du recul ton chariot de feu risque plus de resembler à une tortue sur le c.. :rire4:
Tu penses ajouter un peu de couleur pour briser la monotonie?
:merci:
L'incohérence des tourelles et du projet en lui-meme est la condition principale du projet puisqu'étant un délire...................
Pour la couleur,c'est en cours.......................
Capitaine caverne
09/05/2007, 18h57
On peut aisément imaginer vu la taille et la profondeur de ce monstre une grosse mécanique suspensive de compensation du recul !! :clinoeil:
Et que dire de ce blindage...
Allez au taf !! Tu nous mets en appétit alors faut faire le camo. :pardon:
Encore bravo ! :clap:
@+
:salut:
Ju
gibsonfndr
09/05/2007, 19h42
excellent !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org