PDA

Voir la version complète : Delirium en rapport avec son pseudo ?

le tourbeux
27/05/2007, 00h48
:idee: Que diriez-vous de réalisations délirantes en rapport avec votre propre pseudo ou celui d'un autre Colleur ??? :passur:

Bien sûr, pour ceux qui utilisent leur propre nom, ce n'est pas très propice... :pardon:
Quoi que, en cherchant bien...

Mais pour la plupart des autres, il y a matière à quelques belles et originales déconnades ! :langue2:

Une idée parmi d'autres pour ce GB... :clinoeil:

:cafe:

Christophe Boulant
28/05/2007, 09h40
avec le tiens on peut faire un dio en russie apres hiver ?

sherman
28/05/2007, 09h48
avec le tiens on peut faire un dio en russie apres hiver ?

Voir un très vieil engin sorti de la tourbe,y parait que c'est à la mode en ce moment........:rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4:

Capitaine caverne
28/05/2007, 10h25
:outch:
Avec mon pseudo ça va être quelque chose...

Pour Stéphane il faut un vélo ! :cul:

:rire:
@+
:salut:
Ju

fahreineit
28/05/2007, 10h53
boss??????????????????

est ce que je peux changer de pseudo et prendre celui de jean maxime????????????

je suis inspire par le projet,et je promets de faire de mon mieux:rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4: :rire4: .Et sans forcer

@+.thierry

stephane morineau
31/05/2007, 12h17
:outch:
Avec mon pseudo ça va être quelque chose...

Pour Stéphane il faut un vélo ! :cul:

:rire:
@+
Ju

Heu msieur Caverne, j'y pas comprendre pour le "Stéphane il faut un vélo":clinoeil:.

Capitaine caverne
31/05/2007, 12h27
Pas pour tous les Stéphane(s) mais pour le NOTRE (l'unique !!).
Celui qui ferait passer Gaston Lagaffe pour un travailleur et Pierre Richard pour un chanceux... car cet animal dès qu'il monte sur un vélo fait des figures acrobatiques dont il ne soupçonnait même pas l'existence, finit par explorer le goudron de près, et accentue le trou de la sécu.
Un type extra !! :danse: Et comme on n'est pas moqueur...

Tiens Stéph c'est pour toi : :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul:

@+
Ju

Pat95
31/05/2007, 13h49
Pat95....Pat95.... Qu'est-ce que je peux bien trouver comme délirum ?????? :lettre:

Pour le Capitaine caverne : je devine le sujet : Un char en pierre (mal taillée), avec un sauvage hirsute vociférant sur une table ronde qui figure être une tourelle, un gros gourdin représentant le canon, avec une inscription grossièrement faite : "Made in auvergne by Croc-Mignon" :rire2:
Ce sera très chouette !!!!! :yahou:

Patrick

Capitaine caverne
31/05/2007, 14h00
Pat95....Pat95.... Qu'est-ce que je peux bien trouver comme délirum ?????? :lettre:

Pour le Capitaine caverne : je devine le sujet : Un char en pierre (mal taillée), avec un sauvage hirsute vociférant sur une table ronde qui figure être une tourelle, un gros gourdin représentant le canon, avec une inscription grossièrement faite : "Made in auvergne by Croc-Mignon" :rire2:
Ce sera très chouette !!!!! :yahou:

Patrick

Pas mal du tout !!! :clap:
Manque juste la capitaine caverne qui gueule (qui a dit comme dans la réalité ???) :rose:
Je conserve cette idée pour un projet (qui a dit le 21 789 ème ???) :triste:
En plus c'est pas faux... :pardon:
@+
Ju