PDA

Voir la version complète : Sniper pour bradley sculpture terminé

djiti
03/07/2007, 00h53
salut a tous

finie cet apres-midi apres quelques retouches sur le pantalon
j'ai fais les manches du tee-shirt
le casque viens du set d'accessoires de chez think one eigthy
et aussi les derniers ajout sur le gilet

bientot la couche d'appret le temps de laissé seché le duro et le miliput

http://img295.imageshack.us/img295/5539/img1163ui1.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/5552/img1164qn9.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/9913/img1165xz6.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/3036/img1167iw6.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/4899/img1168au2.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/8398/img1169uk8.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/2741/img1170et2.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/4153/img1171ff7.jpg

Christophe Boulant
03/07/2007, 01h07
tu as fait les bras toi même ?
j'aime en tout cas

djiti
03/07/2007, 01h51
en fait oui et non

les bras sont a la base ceux d'une figurine dragon que j'ai recoupé pour adapté au fusil ensuite j'ai retiré les plis de ses vetements et reponcé de facon a faire des bras nus

Globetrotter08
03/07/2007, 07h49
Salut Djiti !!!

Ta fig est magnifique !!

J ai une petite remarque concernant le poignet droit, je lui trouve en"cassure" un peu trop prononcé? mais c est peut etre du a la photo.

En tout cas j aimerais bien sculter une fig comme tu le fais.

Le Globetrotter

CLAW
03/07/2007, 07h53
Superbe ce sniper.....:tongue: :tongue: :tongue: j'adore tous les plis sur le pantalon. :super:
Vivement la peinture.... :cacestdukit:

Franck Soulier
03/07/2007, 09h35
Excellent !
Mes bravos.

:super:

goose952
03/07/2007, 09h36
Chapeau bas l'artiste ! :clap: :clap:

joli reprise du pantalon , l'ensemble est magnifique !!! :super:

sinon je ferai la même remarque que Globe ,sur la cassure du poignet droit .la M24 est malgrès tout super érgonomique , mais franchement DJITI ce n'est pas super choquant . ca ne mérite pas une redécoupe de la main !!!! :paslatete:

félicitation :bravo:

prosper
03/07/2007, 11h10
j admire le travail bravo :bravo::clap:

djiti
03/07/2007, 11h31
Chapeau bas l'artiste ! :clap: :clap:

joli reprise du pantalon , l'ensemble est magnifique !!! :super:

sinon je ferai la même remarque que Globe ,sur la cassure du poignet droit .la M24 est malgrès tout super érgonomique , mais franchement DJITI ce n'est pas super choquant . ca ne mérite pas une redécoupe de la main !!!! :paslatete:

félicitation :bravo:

merci a vous tous ! ca fait plaisir

pour la mains si ca choque pas tant mieux car certains element notement au niveau du dos sont trop fragile pour etre manipulé

merci encore

peacekeeper
03/07/2007, 12h00
superbe travail!
juste deux petites remarques de pinaillage:
la sangle du fusil, ellle aurait gagné à passer sous le bras et a etre tendue pour assurer une meilleur tenue de l'arme pour un tir de précision
le casque : il me parait bien grand pour la figurine, en la regardant je trouve de plus en plus que le casque tient plus de celui de dark vador que d'un kevlar us ( peut etre un problème d'échelle entre ce casque et la figurine?)
mais je reste cependant admiratif devant la qualité de ton travail

djiti
03/07/2007, 12h06
pour la sangle tant pis

pour le casque c'est normal c'est fait expres

goose952
03/07/2007, 12h19
pour le casque c'est normal c'est fait expres

c'est pour jouer sur la profondeur du visage , lorsque tu feras la peinture non ? :russe:

djiti
03/07/2007, 12h37
c'est pour jouer sur la profondeur du visage , lorsque tu feras la peinture non ? :russe:

exactement ! ca donne un air mechant et plus sombre a la figurine limite un peu mysterieux apres tout c'est un sniper quoi c'est pas un soladt "classique" lui quand il tire c'est une balle et dans le mille sinon .... ,ca reporte aussi dans nos films ou dessins animé
comme dis peacekeeper ca donne un style dark vador donc annexe au soldat allemand
ca donne plus de charisme a la piece sans aucune apologie bien sur et pis meme si quelqu'un en trouve une je m'en cogne :)

goose952
03/07/2007, 13h34
exactement ! ca donne un air mechant et plus sombre a la figurine limite un peu mysterieux apres tout c'est un sniper quoi c'est pas un soladt "classique" lui quand il tire c'est une balle et dans le mille sinon .... ,ca reporte aussi dans nos films ou dessins animé
comme dis peacekeeper ca donne un style dark vador donc annexe au soldat allemand
ca donne plus de charisme a la piece sans aucune apologie bien sur et pis meme si quelqu'un en trouve une je m'en cogne :)

je comprend ce que tu veux dire DJITI , merci pour l'explication ! :super:

bon courage pour la suite de la peinture !:danse:

panzerliv
03/07/2007, 14h18
pour la sangle tant pis

salut djiti, c'est domage pour la sangle, car un bon tireur met sa sangle d'une façon bien particulière: elle est enroulée autour du bras et elle est tendue au maximum entre le canon et la main, ça donne beaucoup plus de stabilité lors du tir.
ta figuriné, déjà très réussie aurait gagné encore plus en réalisme.
bon couragepour la suite.
oliv:salut:

djiti
03/07/2007, 14h23
salut djiti, c'est domage pour la sangle, car un bon tireur met sa sangle d'une façon bien particulière: elle est enroulée autour du bras et elle est tendue au maximum entre le canon et la main, ça donne beaucoup plus de stabilité lors du tir.
ta figuriné, déjà très réussie aurait gagné encore plus en réalisme.
bon couragepour la suite.
oliv:salut:

ouais je sais mais sur mes photos de soldats avec ce type de fusil j'ai pas bien la maniere dont ils avaient la sangle
en fait beaucoup n'en n'ont pas du tout
mais si je met pas de sangles on allais me gonfler parce qu'il yen aurai pas ....

conclusion les americains sont de mauvais tireur

gdt
03/07/2007, 14h26
Pas mal du tout:bravo:
Quelques erreurs au niveau des plis du pantalon qui peuvent être facilement rectifié par observation (regarde toi dans un mirroir en prenant la pose) et aussi ne pas trop exagérer au niveau plis, ne pas en mettre de trop, il vaut mieux suggérer que d'embrouiller. Pour exemple, regarde bien une figurine Hornet:tongue: et tu te rendra compte que ce n'est pas le nombre de plis qui est important.

Comme tu es parti, tu ne sais que t'améliorer.

Gérard.

DidierCammoski
03/07/2007, 14h38
Hi Djiti !

Another top-scorer this one desert warrior ,
truly not bad at all,:bravo: as a Tataouine JdI :clinoeil: :rire: congrats to the modeller :super:

a question : Is he gonna shoot for a kill

or just observing the landscape thru the scope ?

and.. don't release the trigger until the whole super dio is completed !
cheers !!

goose952
03/07/2007, 14h42
car un bon tireur met sa sangle d'une façon bien particulière

oui NO LIVE !!!

il la met dans sa housse , et laisse faire les abrams, les M109, les apaches et les ac 130 gunship et spectre. avec ca ,ce n'est pas une cible, une balle.... mais bien un obus, 200 cibles !!! le ratio est bien meilleur quand même :rire4: :rire4: :rire4:

djiti
03/07/2007, 14h43
Hi Djiti !

truly not bad at all,:bravo: as a Tataouine JdI :clinoeil: :rire: congrats to the modeller :super:

cheers !!

thanks a lot didier
i will answer in french ;)

il observe juste a la lunette justement je n'ai pas sculpter le doigt

merci encore a tous

goose952
03/07/2007, 14h45
Hi Djiti !

cheers !!

Didier a un probleme de traducteur instantané ???? :russe:

un technicien siouplé pour changer l'oreillette de Didier !!!:rire4:

DidierCammoski
03/07/2007, 15h25
Yeeeeaaaahhh !!

ALL AMERICAN !!!

Civilization :cafe: against barbary :barbare:

:rire2:

Desmo94
03/07/2007, 16h31
Ta figurine est vraiment superbe! Ca laisse rêveur d'obtenir un tel résultat. L'ensemble Fig char va être vraiment excellent! :bravo:

panzerliv
03/07/2007, 21h44
conclusion les americains sont de mauvais tireur

:clinoeil:

les tireurs français et anglais ont meilleure réputation, d'ailleurs le record du monde est anglais......
n'en déplaise à goose:tongue: .

oui NO LIVE !!!

il la met dans sa housse , et laisse faire les abrams, les M109, les apaches et les ac 130 gunship et spectre. avec ca ,ce n'est pas une cible, une balle.... mais bien un obus, 200 cibles !!! le ratio est bien meilleur quand même :rire4: :rire4: :rire4: certes, mais le sniper est qd même plus discret:langue1: :langue1: :langue1:

djiti
03/07/2007, 22h09
les tireurs français et anglais ont meilleure réputation, d'ailleurs le record du monde est anglais......

entierement d'accord avec toi
j'ai des photos de snipers anglais ou meme neerlandais et franchement je le dis ils sont beaux !!!

goose952
04/07/2007, 09h17
j'ai des photos de snipers anglais ou meme neerlandais et franchement je le dis ils sont beaux !!!

tu serais pas devenu sniperophile toi par hasard ??? :russe:

je comprend mieux ton intêret pour la gay pride de samedi dernier ! :rire4: :rire4: :rire4:

djiti
04/07/2007, 11h08
bah jsais pas jme sens comme eux tu vois
vise juste
gache pas ses munitions et tout ca pour un maximum de resultat ....

goose952
04/07/2007, 11h34
bah jsais pas jme sens comme eux tu vois
vise juste
gache pas ses munitions et tout ca pour un maximum de resultat ....
:rire4::rire4: :rire4: tu m'etonnes !!!

mais attention, euh ils rament pendant des jours et des jours avant d'atteindre leurs cibles :clinoeil:

Ace of Spades
04/07/2007, 12h55
super tu est pas humain pour faire des figurines comme ça ^^, juste un truc mais pas par rapport a la figurine le casque il est pas un peu gros ???

goose952
04/07/2007, 14h21
juste un truc mais pas par rapport a la figurine le casque il est pas un peu gros ???

enlalalalalalalala !!!! ACE ne lit pas tout le topic !!!!! :outch: :glare:

c'est pas bien , tu sera pendus par les pieds, à poil , au sommet d'un bonzaï:rire4: :rire4: :rire4:

pour répondre à ta question , DJITI trouve que le casque légerement plus grand , donne un aspect plus sombre, plus mystérieux à la figurine ( il est achement fort DJITI:rire: !!) et deplus en travaillant la peinture correctement il jouera plus facilement avec la profondeur des traits du visage de sa pièce !!!! :cafe:

pierric
04/07/2007, 20h48
:clinoeil:

n'en déplaise à goose:tongue: .

certes, mais le sniper est qd même plus discret:langue1: :langue1: :langue1:

Pour le record c'set un Canadien qui le tient ...!!!!

2430m en AFGHANISTAN avec une 12.7.....

pierric

goose952
04/07/2007, 21h07
Pour le record c'set un Canadien qui le tient ...!!!!

2430m en AFGHANISTAN avec une 12.7.....

pierric

une MIT 50 ou un fusil de snip ? :passur:

la Biollure
04/07/2007, 22h01
Avec une mitr 50 à cette distance, le type doit bien être cocu une bonne cinquantaine de fois :etourdi: .

SB

panzerliv
04/07/2007, 22h48
une MIT 50 ou un fusil de snip ? :passur:
avec un fusil et je crois qu'il à doublé son tir:outch: :outch: :outch: :outch: :cdmalades01:

goose952
04/07/2007, 22h49
Avec une mitr 50 à cette distance, le type doit bien être cocu une bonne cinquantaine de fois :etourdi: .

SB

je ne te le fait pas dire !!! :outch:

mais bon venant d'un canadien je m'attend à tous !!! :rire4: