Voir la version complète : nouveau projet dio
walkerbuldog
09/07/2007, 23h59
j'envisage de faire un dio sur le film "full metal jacket" avec un M41a3 walkerbulldog, j'ai deja bien demarer mais je stagne un peu car je ne trouve pas de figurine approprier a la scene que je veux faire, faut dire aussi que j'hesite entre deux scene, celle ou ya les chars avec les mecs derriere ou celle avec les chars qui tire sur des batiments et des mec avec une camera qui passe et qui film ...
walkerbuldog
10/07/2007, 23h43
bon je vois que ca interesse personne c'est pas grave ! je vais le faire quand meme !
Salut
Je pense que la scène, juste avant l'arrivée en ville où ils marchent autour du blindé, serait bien à faire.
Juste avant la première explosion de mortier qui tue le chef d'équipe (si je me souviens bien)
m-s_larry
11/07/2007, 11h05
les figurines existe chez hobby fan..;mais la, faut debourser...parceque 8 guss en resine planqués derriere un char.....tu en as pour plusieurs dizaines d euros.....
J'ai pas vu le film (honte à moi:baton:) mais l'histoire du char qui tire et d'un guss qui passe en filmant me plait :rire2:
(A quoi que si j'ai vu une partie du film, soldat baleine?)
walkerbuldog
12/07/2007, 00h22
les figurines existe chez hobby fan..;mais la, faut debourser...parceque 8 guss en resine planqués derriere un char.....tu en as pour plusieurs dizaines d euros.....
mouais ! je voulais pas que ca me coute peau du :cul: non plus ! tu vois ! je les voulais en injecter c moin chere, mais je ne trouve pas ! je pense que je vais etre obliger de faire le dio sans les figurines et les acheter une fois que j'en trouverais !!!ou quand ca existera !!! mdrrrrrr
Dragon a une gamme vietnam assez fournie et relativement aisée à trouver......................
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org