PDA

Voir la version complète : AIFV Terminé....

el diablo
22/08/2007, 01h30
Et voilà juste une photo de la bête terminée...
http://images2.photomania.com/192527/1/~rad46937.jpg (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22082007_JGUT3&photo=rad46937.jpg&album=1)

Navy
22/08/2007, 01h38
:cacestdukit:

la mise en scene est sympa, le vieillissement et la boue rendent vraiment bien :bravo:

Rayben
22/08/2007, 01h39
Très beau.:cacestdukit:

grumlyy
22/08/2007, 07h29
Whaou :cacestdukit:

m'a l'air superbe cette peinture

je suppose que l'on en verra plus dans un magazine, parce que la, tu es un peu radin niveau photo

A+ eric :biere:

peacekeeper
22/08/2007, 08h28
superbe réalisation! juste une tite remarrque (pour pinailler et surtout aussi parce que je suis belge, militaire et ancien casque bleu utilisateur de l'engin) les crashs ( nom doné au casque tankiste) c'est pas du tout les bons! tu a utilisé des casques us visiblement, tu gagnerais en réalité à soit t'offrir le set Azimut de tankistes belges soit à remplacer ces tetes par des tetes casquées de kevlar us ( en ponçant " la toile de camouflage" dessus) ( kevlar que nous recevions juste avant de monter dans l'avion).
ça reste une magnifique piece!
bonne continuation

Gris Patrice
22/08/2007, 08h31
Superbe :super:

luk3
22/08/2007, 09h09
superbe :cacestdukit:
la boue les figurines la peinture tout j'adors

goose952
22/08/2007, 09h10
ah ouais quand même !!! :tongue:

jolie bête, chapeau Emilien:super:

TAZ5325
22/08/2007, 09h24
J'ai cru que c'était une photo d'un vrai :etourdi:

chapeau bas Monsieur, Magnifique et la mise en scène et le fond de décor je te dis pas, çà m'a bluffé:choque:

ptibonome
22/08/2007, 09h41

chapeau bas Monsieur, Magnifique et la mise en scène et le fond de décor je te dis pas, çà m'a bluffé:choque:

Pareil pour moi bluffé :clap::clap:

la Biollure
22/08/2007, 10h59
Très belle peinture ! les éraillures semblent très réalistes, le train de roulement est bien sali.
mention particulière pour le terrain qui, je trouve, est bluffant. La neige semble avoir été saupoudrée (comme en vrai :langue2:), comment l'as-tu fixée ?
Bémol, je trouve toujours les épiscopes un peu trop vert pomme.

SB

djiti
22/08/2007, 11h03
joli piece
un plus de photos c'est possible ???
la peinture des figs est excelente

superbe réalisation! juste une tite remarrque (pour pinailler et surtout aussi parce que je suis belge, militaire et ancien casque bleu utilisateur de l'engin) les crashs ( nom doné au casque tankiste) c'est pas du tout les bons! tu a utilisé des casques us visiblement, tu gagnerais en réalité à soit t'offrir le set Azimut de tankistes belges soit à remplacer ces tetes par des tetes casquées de kevlar us ( en ponçant " la toile de camouflage" dessus) ( kevlar que nous recevions juste avant de monter dans l'avion).
ça reste une magnifique piece!
bonne continuation

les casques visiblement sont les bons en tout cas c'est sur c'est pas les CVC americains ,car sur le dio les ecouteurs sont recouvert par le casque dur

rodolphe morieux
22/08/2007, 11h06
magnifique emilien . j'ai cru que c'etait une photo a ma premiere vision . il me tarde de le voir plus en détaille.
ta peinture du blindé semble superbe:bravo:

peacekeeper
22/08/2007, 11h39
joli piece
un plus de photos c'est possible ???
la peinture des figs est excelente

les casques visiblement sont les bons en tout cas c'est sur c'est pas les CVC americains ,car sur le dio les ecouteurs sont recouvert par le casque dur

je joins une photo du casque belge! ce n'est peut etre pas des casques us sur le dio mais pas des belges non plus!
http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/iy0nqrhk.jpg (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iy0nqrhk.jpg)
ce qui n'enleve rien à la beauté du travail de peinture de notre ami!

tonry
22/08/2007, 17h19
:cacestdukit::bravo::bravo::bravo:

calou
22/08/2007, 18h04
C'est vraiment excellent !!! :tongue::tongue::tongue:, je croyais également que c'était un vrai !!....:pardon:

oberon49
22/08/2007, 18h56
Salut, comme tout les autres j'ai été bluffé par le réalisme de la photo, magnifique réalisation.:clap::clap::clap::cacestdukit:

sherman
22/08/2007, 19h09
Bin comme d'hab quoi..................:tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue:...............encore quelques années lumières d'apprentissage et j'en s'rais p'tete là...........:rire4::rire4::rire4::rire4::rire4:

humbert frantz
22/08/2007, 19h38
Salut,

c'est vraiment superbe!!!!! moi aussi j'ai été bluffer par la photo :etourdi:on peut dire que:cacestdukit::bravo:

el diablo
22/08/2007, 19h48
Merci à tous (le boss va encore dire que c'est retouché sous photoshop!!!)
Pour les remarques sur les épiscopes c'est vrai que je reste aussi un peu sur ma fin.....promis je ferai mieux sur le striker....
Pour les crashs en fait ce sont les figurines ADV mais je trouvais les têtes pas top donc après comparaison il m'a semblé que les casques anglais légèrement retouchés pourraient faire illusions (bon visiblement ça a pas marché!:langue2:) Et comme hornet a édité une superbe pochette, les visages ont gagné en finesse....
Finalement pour les photos je les distille au compte goutte car comme l'article n'est pas encore paru je ne voudrais pas gacher le suspens (mais il me semble qu'un step by step sur la peinture est envisageable)
Encore un grand merci pour toutes vos remarques, et portez vous bien

rafterman0024
22/08/2007, 20h46
J'adère à 200% :super:

davedu57
22/08/2007, 21h37
Salut Emilien,

Ya rien à ajouter,c'est tout simplement un superbe modèle!
Exceptionnel de réalisme!
un grand bravo!:clap::bravo::clap:

0 plus
David

clannono
22/08/2007, 21h41

pareil pour moi tellement c es bien fait :cacestdukit::tongue::tongue::tongue::tongue:

Mac Dona
22/08/2007, 22h48
Salut Emilien,

Tout simplement superbe à tous les niveaux... :super::super::super::super::super:... Bravo...

panzerliv
23/08/2007, 01h36
salut Emilien:salut:
superbe....... et de mieux en mieux:clap:
c'est pour le n°83?
oliv

el diablo
23/08/2007, 09h21
yep, je 'lai fini hier et le bouclage c'est lundi.....

panzerliv
23/08/2007, 11h46
yep, je 'lai fini hier et le bouclage c'est lundi.....
:cool: on sera tous les deux dedant alors!
oliv:salut:

pierric
26/08/2007, 17h34
Bon bah le ton est donné !!!!!!!

je mettre les bouchées double pour arrivé à la hauteur (..du socle :rire4::rire4:) pour la suite de nos projets ...

Je suis impréssioné par la mise en peiture et la patine.

Quand aux figurine elles ne me choque pas...

trés trés belle pièce mon milien...

sois pastrop dur avec moi pour le prochain sujet SVP..

pierric:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:: bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::b ravo::bravo:(ca c'est le 15 de FRANCE :rire2:) et bernard :bravo:

Christophe_Jacquemont
26/08/2007, 22h42
Joli maquette!:clap:

Juste un truc, l'équipage fait vraiment la gueule, ils ont été privés de bière?:rire:

A+:super:

Christophe

paul-victor
31/10/2007, 14h18
c'est bizarre il ya un diorama au 1/35 intitulé "aifv en croatie" avec la meme aifv dans le steel-masters numéro 83 c'est toi qui la réalisé? a par ca:cacestdukit: bravo............................................. ..

pv

mat54
31/10/2007, 14h32
salut Emilien:salut:
superbe....... et de mieux en mieux:clap:
c'est pour le n°83?
oliv

c'est bizarre il ya un diorama au 1/35 intitulé "aifv en croatie" avec la meme aifv dans le steel-masters numéro 83 c'est toi qui la réalisé? a par ca:cacestdukit: bravo............................................. ..

pv

:baton::rire4:

:cacestdukit::super::super::super: