PDA

Voir la version complète : AIFV Terminé....

el diablo
22/08/2007, 01h30
Et voilà juste une photo de la bête terminée...
http://images2.photomania.com/192527/1/~rad46937.jpg (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22082007_JGUT3&photo=rad46937.jpg&album=1)

Navy
22/08/2007, 01h38
:cacestdukit:

la mise en scene est sympa, le vieillissement et la boue rendent vraiment bien :bravo:

Rayben
22/08/2007, 01h39
Très beau.:cacestdukit:

grumlyy
22/08/2007, 07h29
Whaou :cacestdukit:

m'a l'air superbe cette peinture

je suppose que l'on en verra plus dans un magazine, parce que la, tu es un peu radin niveau photo

A+ eric :biere:

peacekeeper
22/08/2007, 08h28
superbe réalisation! juste une tite remarrque (pour pinailler et surtout aussi parce que je suis belge, militaire et ancien casque bleu utilisateur de l'engin) les crashs ( nom doné au casque tankiste) c'est pas du tout les bons! tu a utilisé des casques us visiblement, tu gagnerais en réalité à soit t'offrir le set Azimut de tankistes belges soit à remplacer ces tetes par des tetes casquées de kevlar us ( en ponçant " la toile de camouflage" dessus) ( kevlar que nous recevions juste avant de monter dans l'avion).
ça reste une magnifique piece!
bonne continuation

Gris Patrice
22/08/2007, 08h31
Superbe :super:

luk3
22/08/2007, 09h09
superbe :cacestdukit:
la boue les figurines la peinture tout j'adors

goose952
22/08/2007, 09h10
ah ouais quand même !!! :tongue:

jolie bête, chapeau Emilien:super:

TAZ5325
22/08/2007, 09h24
J'ai cru que c'était une photo d'un vrai :etourdi:

chapeau bas Monsieur, Magnifique et la mise en scène et le fond de décor je te dis pas, çà m'a bluffé:choque:

ptibonome
22/08/2007, 09h41

chapeau bas Monsieur, Magnifique et la mise en scène et le fond de décor je te dis pas, çà m'a bluffé:choque:

Pareil pour moi bluffé :clap::clap:

la Biollure
22/08/2007, 10h59
Très belle peinture ! les éraillures semblent très réalistes, le train de roulement est bien sali.