PDA

Voir la version complète : typ 69 trumpeter

sherman
06/12/2007, 15h28
salut à tous

Un pépin de santé me clouant à la maison,je me suis décidé à monter l'engin cité en titre...........
Je vais vous mettre au parfum immédiatement,ce kit est une horreur à monter..........:mur::mur:
Enfin,j'en suis là pour le moment,tout juste sorti d'une couche de vert............
J'ai encore pas mal de trucs à rectifier sur le bestiau avant de passer à la phase finale.........:dry:
N'ayant pas le talent des productions Vicard,j'en ferais pas un chef-d'oeuvre,ça c'est sur.........:rire4::rire4:

http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20006.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20007.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20008.jpg

La suite bientot,avec les modifs donc et merci de vos commentaires..........:super:

Pat95
06/12/2007, 15h35
Tu as des ennuis de santé ????? Mais tu DEVRAIS ETRE AU LIT !!!!! :baton::baton::baton::baton:

Bon, si ça aide à rétablir la santé, je ne dis pas....:dry:

Bref, il est sympa, ce petit chinetoque ! :cool:
Tu devrais plutôt le peindre en jaune car tout est jaune là-bas ! :langue1:
La terre est jaune (le loess), il y a le Fleuve jaune, la Mer jaune, et les hommes sont jaunes ! :rire4:

Patrick :biere:

sherman
06/12/2007, 15h37
Tu as des ennuis de santé ????? Mais tu DEVRAIS ETRE AU LIT !!!!! :baton::baton::baton::baton:

Bon, si ça aide à rétablir la santé, je ne dis pas....:dry:

Bref, il est sympa, ce petit chinetoque ! :cool:
Tu devrais plutôt le peindre en jaune car tout est jaune là-bas ! :langue1:
La terre est jaune (le loess), il y a le Fleuve jaune, la Mer jaune, et les hommes sont jaunes ! :rire4:

Patrick :biere:

:rire2:,le jaune va venir.............
Pour ce qui est du lit,non merci..............la chaise suffit.

thierry90
06/12/2007, 16h16
Je vais vous mettre au parfum immédiatement,ce kit est une horreur à monter..........:mur::mur:

C'est pour çà que j'ai préféré repartir avec un Tamiya pour mon type 59 en récupérant quelques éléments Trumpeter seulement.:etourdi:

goose952
06/12/2007, 16h58
decidement, tu te sens à l'aise dans les kitalakons en ce moment ! :outch:

ne serais tu pas un brin Masochiste ? :baton:

je suis pas sûr que ça va guerrir tes nerfs !!! :rire4:

en tout cas j'attends le résultat avec impatience! :super:

sherman
06/12/2007, 18h00
:merci:,pour mes nerfs,ça va pas s'arranger,je suis entrain de m'échiner à monter le mine roller academy........:mur::mur::mur::mur::mur:

Tommy
06/12/2007, 18h11
N'ayant pas le talent des productions Vicard,:super:

ça c'est malin !!!
mais dis moi tu peints AVANT de faire les modifs ??:etourdi:

goose952
06/12/2007, 18h17
tu peints AVANT de faire les modifs ??:etourdi:

caprice d'artiste ça !!! :danse:

il ne nous dis pas qu'il "crée" déguisé en michelangelo avec de jeunes vierges autour de lui !!! :rire4:

pourquoi tu crois que ces kits sont toujours aussi rapidement terminés ? :rire4:

Pat95
06/12/2007, 18h23
Comme il a des p'tits ennuis de santé (je demande à voir ! :dry:), il doit être bien entouré.... De zolis nanas pour suivre ses consignes en matière de montage et de peinture par exemple.... :rire2: ...
Entre autres, bien sûr ! :rire4:

Patrick

sherman
06/12/2007, 18h28
ça c'est malin !!!
mais dis moi tu peints AVANT de faire les modifs ??:etourdi:

caprice d'artiste ça !!! :danse:

il ne nous dis pas qu'il "crée" déguisé en michelangelo avec de jeunes vierges autour de lui !!! :rire4:

pourquoi tu crois que ces kits sont toujours aussi rapidement terminés ? :rire4:

Comme il a des p'tits ennuis de santé (je demande à voir ! :dry:), il doit être bien entouré.... De zolis nanas pour suivre ses consignes en matière de montage et de peinture par exemple.... :rire2: ...
Entre autres, bien sûr ! :rire4:

Patrick

Sauf qu'en ce moment,les jolies petites nanas,je leur ferais pas bien mal.............:dry:

Pour la peinture,cela me sert surtout à voir les "petits" défauts,la suite est en cours..............;:rire2:

calou
06/12/2007, 19h34
Dire que j'ai ce modèle à monter.......:perturbe:ça promet du plaisir.....oh, y doit être aussi terrible que ça, quand même !:passur:

sherman
06/12/2007, 19h54
Dire que j'ai ce modèle à monter.......:perturbe:ça promet du plaisir.....oh, y doit être aussi terrible que ça, quand même !:passur:

Du vrai trumpeter de base,et du début..............:mur::mur:,plastique bizarre réagissant moyennement à la colle,notice complètement floue,que du plaisir quoi.............:rire4::rire4:

calou
06/12/2007, 20h07
salut à tous

Enfin,j'en suis là pour le moment,tout juste sorti d'une couche de vert............
J'ai encore pas mal de trucs à rectifier sur le bestiau avant de passer à la phase finale.........:dry:
N'ayant pas le talent des productions Vicard,j'en ferais pas un chef-d'oeuvre,ça c'est sur.........:rire4::rire4:

La suite bientot,avec les modifs donc et merci de vos commentaires..........:super:

bon, tiens, ....si je puis me faire mettre.....:cul::alex_:

je n'ai également pas le talent de tommy pour tout ces T54, 55 etc.....mais, je me permet qd même de te dire que tu vas trop vite......:mellow:
AVANT, d'appliquer quelques peintures que ce soit, tu "aurais" dû refaire, entre autre, les cablages électriques sur le glacis avant, et les attaches de tourelles en fil de Cu....etc, etc......

ce genre de modifs, n'est pas difficile à faire,( j'y arrive, c'est pour dire !....) et au final, c'est meilleur.

je sais, j'en colle pas une en ce moment.....:etourdi:, mais prends ton temps...:cool:et peaufine tes engins, ils n'en seront que mieux !:super:

ton B1 bis est excellent par exemple !!!:tongue:

enfin, c'est juste un humble avis.:ordipourri:

sherman
06/12/2007, 20h17
bon, tiens, ....si je puis me faire mettre.....:cul::alex_:

je n'ai également pas le talent de tommy pour tout ces T54, 55 etc.....mais, je me permet qd même de te dire que tu vas trop vite......:mellow:
AVANT, d'appliquer quelques peintures que ce soit, tu "aurais" dû refaire, entre autre, les cablages électriques sur le glacis avant, et les attaches de tourelles en fil de Cu....etc, etc......

ce genre de modifs, n'est pas difficile à faire,( j'y arrive, c'est pour dire !....) et au final, c'est meilleur.

je sais, j'en colle pas une en ce moment.....:etourdi:, mais prends ton temps...:cool:et peaufine tes engins, ils n'en seront que mieux !:super:

ton B1 bis est excellent par exemple !!!:tongue:

enfin, c'est juste un humble avis.:ordipourri:

OUlà................:outch:,y'a eut contamination ou quoi?
t'v'oir ta gueule toi...........:orc::baton::orc::baton:............ ....:rire4::rire4::rire4:

Prendre mon temps,tu sais bien que je sais pas...............pour ce qui est des mains courantes et autres cables,je n'ai pas le matos sous la main,et vu ma mobilité de vieillard grabataire:rire4::rire4:,ça attendra demain que madame aille me faire quelques courses............:rire2:.
En attendant,voiçi les quelques avançées,avec les rouleaux,qui attendront la fin du char pour l'assemblage final..........

http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20009.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20010.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20011.jpg

voilà voilà...............:salut:

Tommy
06/12/2007, 20h19
je suis peut etre dur a la detente mais comment va tu faire pour mettre le démineur alors qu il n'y a pas les attaches sur le glacis et que c'est peint ???:mur:

sherman
06/12/2007, 20h22
je suis peut etre dur a la detente mais comment va tu faire pour mettre le démineur alors qu il n'y a pas les attaches sur le glacis et que c'est peint ???:mur:

Bin je vais juste coller les attaches,les peindre,ou les peindre et les coller,au choix,et ensuite,quand tout sera patiné,vieillit etc,etc,je mettrais le démineur en place............
Pas plus compliqué que cela.............:rire2:

calou
06/12/2007, 20h30
OUlà................:outch:,y'a eut contamination ou quoi?
,

y eu aucune contamination.....et tu sais très bien que selon moi, chaque maquettiste est libre de faire ce qu'il veut........je m'en tape, l'important est de partager la même passion, toutefois, sur ce coup là, je trouve que ta "rapidité", ton "enthousiasme" :rire2:, nuise à la qualité finale....

c'est juste un avis, sans aucune polémique, tu me connais, je ne suis pas un donneur de leçon...:fiers::corde::ordipourri:

Andy Taylor
06/12/2007, 22h38
Cant beleive people still want to build that kit!

Andy

sherman
06/12/2007, 22h46
Cant beleive people still want to build that kit!

Andy

Si j'ai bien compris,il ne peut pas croire que quelqu'un veuille monter ce kit?

"And if Andy,from the box,strictly home.And I am sane,I think...............:rire2:

calou
06/12/2007, 22h54
Si j'ai bien compris,il ne peut pas croire que quelqu'un veuille monter ce kit?

Ich weiss nicht.......ich kann wirklich nicht, auf Englich sprechen......

sherman
06/12/2007, 22h57
Ich weiss nicht.......ich kann wirklich nicht, auf Englich sprechen......

Ouh putain.............:outch::outch::perturbe:
j'veux bien faire des effort pour causer Brit malgrès que j'étais assis au fond de la salle,près du radiateur mais alors là?????
Désolé,l'allemand,pas pour moi................

calou
06/12/2007, 23h01
Ouh putain.............:outch::outch::perturbe:
j'veux bien faire des effort pour causer Brit malgrès que j'étais assis au fond de la salle,près du radiateur mais alors là?????
Désolé,l'allemand,pas pour moi................

le gars, y te dis ki cause pas l'anglois.....donc, p'tet ki fo pa k'tu monte ce kit......j'en sé rien.....:cul::rire2:

vais me faire descendre la semaine prochaine moi......:haddock::orc::rire2:

duanra
06/12/2007, 23h44
en gros il (andy) dit qu'il est serieusement étonné (choqué, surpris,abasourdi : rayez les mentions inutiles) que quelqu'un puisse encore monter ce kit (sous-entendu: c'est une telle merde:rire4:)

moi je l'aime bien ta maquette.

Pat95
07/12/2007, 00h11
Puisque je vous dis que c'est surtout pour qu'il se rétablisse !!!! Vous ne voyez donc pas qu'il sera tout malheureux, prostré, grabataire dans son fauteuil, s'il n'a pas une petite maquette à monter et à peindre ! Histoire d'occuper ses petits, euh ! ses gros doigts !!!!:sos:
Alors, vous pensez, pour les p'tits détails, il s'en tamponnent ! Du moment qu'il ne reste pas inactif, à compter les mouches, (euh non ! on n'est pas en été), à compter les corbeaux qui croassent joyeusement dehors....:passur:
Bref, les maquettes, c'est sa drogue !!! :etourdi:

Patrick :rire2:

goose952
07/12/2007, 11h38
les maquettes, c'est sa drogue !!! :etourdi:

c'est un vrai JUNKEE notre Sherman :rire4::etourdi:

sherman
07/12/2007, 12h18
le gars, y te dis ki cause pas l'anglois.....donc, p'tet ki fo pa k'tu monte ce kit......j'en sé rien.....:cul::rire2:

vais me faire descendre la semaine prochaine moi......:haddock::orc::rire2:

Oui,tu a intéret à mettre ton casque,encore que...............c'est pas sur que je vienne si ça va pas mieux..........:dsl:

c'est un vrai JUNKEE notre Sherman :rire4::etourdi:

On s'occupe comme on peut...............meme en montant des bouses.............:rire2:

sherman
08/12/2007, 10h51
salut à tous
quelques avançées et évolution dans mon projet puisque j'aéi décidé de ne pas mettre le mine roller,et de m'inspirer de cette photo pour le dio:

http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/0000264001-101.jpg

Donc j'ai attaqué celui-çi,doucement mais surement..........y'a encore du boulot mais après tout,j'ai le temps.........:rire2:
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20012.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20014.jpg

http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20013.jpg

:merci:de vos commentaires............

Pat95
08/12/2007, 11h15
Mise en scène intéressante !:cool:
Où cette photo a été prise ?

Patrick

RedOctober
08/12/2007, 11h16
C'est pas mal du tout:bravo: mais je trouve que les bords de la tranché sont trp pres cachant le modele .

sherman
08/12/2007, 11h36
Mise en scène intéressante !:cool:
Où cette photo a été prise ?

Patrick

Prise en Irak à priori.............mais je ne sais pas si c'est pour la première ou deuxième guerre du golfe..........

C'est pas mal du tout:bravo: mais je trouve que les bords de la tranché sont trp pres cachant le modele .

Oui,je sais mais il y a deux raisons en cela,la première est de ne pas voir les chenilles,horribles :rire2:,et la seconde,ça me permets de concentrer un peu la base car comme il n'y aura pas de figurines,cela aurait noyé le modèle...........

rafterman0024
08/12/2007, 19h26
Salut David,

Elle est super ta mise en scène, j'adore :super:

Sa promet :clap:

PIOU
08/12/2007, 19h30
hello david,

j'avais raté:dsl:

toujours des dio qui sortent de l'ordinaire, super:bravo:

j'espère que tes ennuis de santé, ne sont plus qu'un mauvais souvenir:triste:

:salut:

Desmo94
08/12/2007, 19h33
Très sympa cette photo en effet!

Par contre une petite remarque, on dirait que ton char est enterré, qu'il a été déposé dans le trou par les airs. Or sur la photo on voit bien que le talus n'est pas refermé à l'arrière du char, lui laissant ainsi tout le loisir de se dégager rapidement de son abri.

Bon courage pour la suite :bravo:

sherman
08/12/2007, 19h37
:merci: à vous.

Pour la position oui,je sais,mais sur certaines photos le char est disposé ainsi,ce qui m'arrange pour cacher la misère des chenilles...........:rire2: et puis il m'aurait fallut une base plus grande et sans figurines,cela aurait sonné un peu vide........

gallynanou
08/12/2007, 22h37
vraiment cooollllllll:tongue:

sherman
09/12/2007, 10h47
:merci:,voiçi les quelques avançées du projet...............
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20004-1.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o190/sherman024/ba20005-1.jpg

:merci: de vos commentaires ou idées...............:super:

FLO
09/12/2007, 11h46
Slaut
je trouve tout cela point mal :bravo::bravo::bravo:
s'est magnifique !!!!!!
mais les briques rouge je n'acroche pas tu voi ???????
sinon s'est botiful :rire2::rire4::rire2::rire4:
A+

Pat95
09/12/2007, 13h06
Ca fait très "Samsuffit" !!!! :rire4:

Patrick

sherman
09/12/2007, 13h31
Ca fait très "Samsuffit" !!!! :rire4:

Patrick

??????:outch: pas compris...................

thestec
09/12/2007, 13h34
Comment il sort de son emplacement ton t55 ?:langue1:
Il peut pas s'échapper. Tu aurait dû faire un passage à l'arrière du blindé.:russe:

@+

SF

sherman
09/12/2007, 13h47
Comment il sort de son emplacement ton t55 ?:langue1:
Il peut pas s'échapper. Tu aurait dû faire un passage à l'arrière du blindé.:russe:

@+

SF

D'ou l'intéret de lire le post comme il faut..............:glare:.:rire2:................. .c'est pas un 55 et j'ai expliqué le pourquoi de la chose un peu plus haut..............:baton::baton:

calou
09/12/2007, 14h13
Salut David,

C'est vrai que c'est original !!! :outch::bravo:, j'ai hâte de le voir en vrai ! (vendredi ?)

par contre, pour les briques rouges, j'ai aussi un peu de mal....:rire2:

PS : pour le SCUD, j'ai pas avancé d'un pouce......(pas facile avec les travaux et la poussière qui se fout partout....aujourd'hui, c'et nettoyage...:perturbe:)

A+
:salut:

Pat95
09/12/2007, 19h45
??????:outch: pas compris...................

Ben oui, ca me fait penser aux carrelages que des gens mettaient devant leurs bicoques.
Des cabanes pour passer les week-end, genre "samsuffit" !

Patrick

sherman
09/12/2007, 19h57
Ben oui, ca me fait penser aux carrelages que des gens mettaient devant leurs bicoques.
Des cabanes pour passer les week-end, genre "samsuffit" !

Patrick

Ah? connaissais pas...............:rire2: