PDA

Voir la version complète : covoiturage pour Saumur 2008

vfrland
27/12/2007, 03h00
Bonjour a tous.Je suis nouveaux parmis vous et J'apprecie votre jovialité ainsi que le déroulement de ce site.Je vous propose d 'emmener 8 personne a Saumur 2008 en trafic 9 places.Je suis originaire d'Angers et je connais bien saumur.J'habite à Noisy le grand a 18kms de paris sur A4 !!Donc les parisiens l'aurons compris,c'est a eux que cela s'adresse.Pour pouvez me contacter par mail pour avoir plus d'info.Je vous envoie quelques photos de mes dernières réalisations qui j'espère vous plairont.. merci de votre indulgence .:discute:

gibsonfndr
27/12/2007, 09h17
Bonjour a tous.Je suis nouveaux parmis vous et J'apprecie votre jovialité ainsi que le déroulement de ce site.Je vous propose d 'emmener 8 personne a Saumur 2008 en trafic 9 places.Je suis originaire d'Angers et je connais bien saumur.J'habite à Noisy le grand a 18kms de paris sur A4 !!Donc les parisiens l'aurons compris,c'est a eux que cela s'adresse.Pour pouvez me contacter par mail pour avoir plus d'info.Je vous envoie quelques photos de mes dernières réalisations qui j'espère vous plairont.. merci de votre indulgence .:discute:Tiens ? un nouveau membre . Angevin en plus ?
Salut collègue !
:salut:

prosper
27/12/2007, 11h39
Bonjour et bienvenue chez les fous

j ai deplacé et créé un nouveau post pour ne pas que ta proposition de covoiturage passe inaperçue :bravo: