PDA

Voir la version complète : Histoire de prendre la Température

compte supprimé
27/12/2007, 20h04
Bonsoir a tous et a toutes:joker:
Pour évaluer la température de mise actuellement a la rubrique DELIRIUM et ne voulant être a coté du genre usité :haddock: :rale: je vous joints non pas les pétards mais une photo de trois de mes modeles un peu spécial, a vous de me dire si je dois continuer :protest: ou non:alex_:

http://i26.servimg.com/u/f26/11/49/96/43/le_cra10.jpg

" Le crabe chanteur avec NEMO " pourquoi ce plateau ! parce que j'ai pas vu le film

http://i26.servimg.com/u/f26/11/49/96/43/les_pe10.jpg

Elles sont pas canon mes péripatéticiennes, les pauvres elles sont entrain de se faire verbaliser par les forces de Police pour ....... pour stationnement interdit. Si, si ! le panneau est en place, regarder bien sur le coté droit du lampadaire a la naissance de l'ombre mais pour éviter tout malentendu je peux présenter le photo sur laquelle on voit ce dit panneau INTERDICTION de STATIONNER

http://i26.servimg.com/u/f26/11/49/96/43/les_ou10.jpg

" Les Ours " ou comment apprendre a son fils malgré la colère grandissante de Madame l'Oie, a attraper les saumons. Ce plateau est a placé dans la catégorie TRANCHE de VIEque je ne peux continuer n'ayant pas trouver de résine d'inclusion pour mes ablutions aquatiques
Merci a vous de ne pas être trop sévère si je me suis trompé dans mon délire-ium, mais si cela vous convient il y en aura d'autres.
BONNES et HEUREUSE ANNEE pour 2008 :biere:
Zeus Olympien

prosper
28/12/2007, 11h47
j aime beaucoup :bravo:

duanra
28/12/2007, 11h49
c'est chouette ces socles de présentations en boites de sardines recyclées :rire4:

Capitaine caverne
28/12/2007, 12h04
Pas mal ! :clap::clap:
C'est pour quand l'échelle HO dans la boîte de thon ?? :langue2:

@+
:salut:
Ju

compte supprimé
04/01/2008, 00h09
:ordipourri: Merci a tous,
Il me reste encore certaines saynètes un peu humoristique que je pense vous présenter, celles dans les boites de sardines ont été réalisées alors que j'étais encore en France et j'avais a disposition la résine d'inclusion non pas pour sniffer mais pour représenter l'élément liquide, par contre en Grece je cherche encore des boites de 1 kilo qui reviennent moins cher que tout ce qui est proposé en petit dosage cela ne m'empêche pas de faire une saynète humoristique sans! Ma façon a moi de prendre mon pied en délirant :etourdi:totalement
Bonne soirée
Zeus Olympien

Shermanologue de garde
04/01/2008, 10h12
:clap:

compte supprimé
14/01/2008, 12h09
Bonjour tout le monde, :rire4::rire4::rire4::rire4::rire4:
Attention, la suite sera dans le post DELIRE-DELIRIUM et préparer ce que vous voudrez, ca va chauffer ...... peut être pas et je serai :alex_:. Bientôt, la il pleut de trop pour prendre des photos, la suite en attendant :cafe:
Bien a vous
Zeus Olympien

Pat95
14/01/2008, 13h53
C'est extra !!!! :cool:

Ca doit être agréable de peindre les péripatéticiennes, non ? :rire2:

Patrick

TAZ5325
14/01/2008, 13h59
Magnifique comme tes autres "délires" :etourdi::etourdi:

:tongue::clap::clap::clap::bravo::bravo::super::su per:

RAZORBACK 90
14/01/2008, 15h08
C'est extra !!!! :cool:

Ca doit être agréable de peindre les péripatéticiennes, non ? :rire2:

Patrick

et en 80 mm je te dis pas les détails :rire2::rire2::rire2:

compte supprimé
14/01/2008, 16h16
Bonjour :clinoeil:
N'auriez vous pas un petit coté cochon hein! en prenant de l'âge de cochon on devient mateur, un peu :outch: . Je ne laisse pas ma place pour regarder ce qui est beau et ici en Grece je suis servi :passur:
A plus :biere:
Zeus Olympien

lostiznaos
14/01/2008, 16h46
"Un petit côté cochon..."
Franchement tu exagères je trouve avec ce genre de jugement sommaire! Il y en a pas mal ici que cela peut choquer à juste titre!
:haddock: :haddock:

Ben oui quoi, pourquoi "petit"?

A part cela, j'adore les délires de ce genre... Encore encore...
A+
Gilles(Lostiznaos)

compte supprimé
17/01/2008, 09h01
Bonjour a tous et a toutes :danse:
Promis a mon retour de l'école de Grec du fait qu'il fait tres beau je prendrais des photos de mon delirium et je devrais pouvoir en mettre quelques une dés ce soir si le prof ne nous donne pas trop de devoir. Je completrai mon post DELIRE-DELIRIUM. De par vos réponses je sens mon âme humoristique revenue donc je pense a faire des nouveautés et je trouverai peut être ou m'approvisionner en résine d'inclusion :yahou:
Bonne journée
Zeus Olympien

skybreton
17/01/2008, 09h29
Bonjour a tous et a toutes :danse:
Promis a mon retour de l'école de Grec du fait qu'il fait tres beau je prendrais des photos de mon delirium et je devrais pouvoir en mettre quelques une dés ce soir si le prof ne nous donne pas trop de devoir. Je completrai mon post DELIRE-DELIRIUM. De par vos réponses je sens mon âme humoristique revenue donc je pense a faire des nouveautés et je trouverai peut être ou m'approvisionner en résine d'inclusion :yahou:
Bonne journée
Zeus Olympien

Mets un peu de soleil dans une boite aussi on en à besoin:salut:

tigre 214
17/01/2008, 11h53
super ma fille va aimer:tongue:surtout némo:cool: moi ses les figurines papier svp:rire4::rire4:

compte supprimé
27/01/2008, 01h29
:merci:a tous, la suite de mes fantaisies chroniques cycliques sont sur le post Délire-Délirium avec dans un temps si il n'est pas long sera court des nouveautes.
Je vais me coucher, a bientot
Zeus Olympien:closedeyes:

arnaud
15/03/2008, 20h37
J'arrive après la guerre mais c'est excellent tout ca !:cool: