PDA

Voir la version complète : infos et avis sur un M113

Ace of Spades
30/12/2007, 20h39
bonjour voici un M113 aux marquages peu courant , j'en connais 2 comme celui là apparteant à la même unité (4/23rd d'infantery), l'autre s'appelle "coming and strong" je possède deja ces marquages mais apparament c'est la seul photo de ce M113 donc je dois faire avec, j'ai quelques problème pour définir le type de tourelle et la configuration il ne semble pas avoir de M60 latérale avec leur boucliers mais une M60 sur trépier posée à l'avant donc je pense que l'on peut en deduire que les M60 ne sont pas fixées au M113 une version initial du ACAV donc
aussi avis important pensez vous que la décoration soit symétrique des 2 cotés du M113 le nom je pense pas mais de l'autre coté il y a surement aussi le 31 , le (11) et les numéros de séries les inscriptions plus foncés sont en réalité du rouge , les 2 haches et le "day tripper"
sur la tourelle de la calibre 50 il ne semble pas avoir de bouclie renfin je sais pas trop si vous avez un avis ^^, aussi normalement le (11) on le retrovue aussi sur le devant a gauche
la photo à été tres agrandie

http://img181.imageshack.us/img181/3117/youonlylivetwicelb6.jpg (http://imageshack.us)

voilà merci d'avance pour vos suggestions ou idées car bon je pense pas que vous en savez beaucoup plus non plus c'est uen photo tiré de l'osprey M113 series

el diablo
28/01/2008, 00h06
Salut Ace
Mon opinion est la suivante : la M60 à l'avant et une arme embarquée qui est simplement posée sur la grille avant pour X raisons, pas de bouclier su la 12.7 et le tourelleau est soit un des premiers kit acav fabriqué soit une modfif du kit qui consiste à retailler l'arrière pour que la trappe du chef s'ouvre plus vers l'arrière et serve de "siège". il me semble avoir déjà croisé ce type de tourelleau dans divers bouquins. Pour les décos j'opterais pour une symétrie complète de la déco étant donné que celle si est assez chiadée. Voilou mon avis sur ta photo...

Ace of Spades
03/02/2008, 00h27
salut merci pour l'info sur la tourelle je pense que tu as raison , en revanche pour la deco symétrique je sais pas trop verlinden a fait des transfers a sec que j'ai deja mais ne proposer que de quoi faire ce coté (pour you live only twice) je les soupçons de n'avoir pas chercher a savoir ce qu'il y avait de l'autre coté :rire:comme pas mal de frabricants qui a mon gout se posent pas assez de questions sur les marquages qu'ils proposent et les versions réelles conrespondante
sur bien des gun truck, M113 , etc la deco n'est symétrique que au niveau des marquages officiels (drapeau 11th cavalery , blackhorse ,double sabre mais en ce qui concerne les inscriptions elles presque jamais symétrique des 2 cotés
moi je n'aurais tendance que a garder le 31 , le 11tonnes le numeor de serie et la hache rouge :mur:enfin je vais voir si je peux trouver sur le net un veteran de cette unité il a surement deja vu ce M113 je sens que ça va etre encore galere cette affaire :rire2: