Voir la version complète : info uh-1d
sherminator
28/01/2008, 21h36
:sos: Bonjour ou bonsoir à tous!
J'ouvre une nouvelle convo pour demander quelques renseignements au sujet du uh-1d de Dragon. En effet j'ai le projet de faire un dio méttant en scène cet apareil indisociable de la guerre du Vietnam. Mais je cherche des liens où je pourrai trouver cette maquette montée par un maquettiste plus chevroné que moi histoire de m'inspirer!!! voila, je vous remercie par avance a tanto!!!!:merci:
Ace of Spades
28/01/2008, 21h47
:sos: Bonjour ou bonsoir à tous!
J'ouvre une nouvelle convo pour demander quelques renseignements au sujet du uh-1d de Dragon. En effet j'ai le projet de faire un dio méttant en scène cet apareil indisociable de la guerre du Vietnam. Mais je cherche des liens où je pourrai trouver cette maquette montée par un maquettiste plus chevroné que moi histoire de m'inspirer!!! voila, je vous remercie par avance a tanto!!!!:merci:
salut pas de bol je viens de termine le mien pour un client fin de semaine tu auras les photos sur le forum bientot normalement :rire2: dans indo vietnam j'ai mis un topic sur les meilleurs dios sur le vietnam (enfin un écahntillon des sublimes) il y a quelques 1d je crois bien dont un sur un ATC H , je compte faire la même mais avec un gun ship (huey d'attaque)
tiens le meilleur site de dio et vietnam en general que je connaisse
http://www.geocities.com/vietnammodeling/index1.html
rubrique hélicos et dios
vietnam forever :orc:
sherminator
28/01/2008, 21h51
merci pour le lien et la rapidité de la reponse !!!! J'attends les photos avec impatience!!!! :super:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org