Voir la version complète : c'est des malade
en me baladant chez .... j'ai vu un kit de PE de lionroar pour le half-track Dragon ou tu ne gardais que les roues et le train de roulements,le reste tout en PE.:cdmalades01::cdmalades01:
est ce que quelqu'un est tenté??
en plus le prix:etourdi::etourdi:.
il doit falloir être un dieu du pliage pour s'en sortir, d'après les photos, et après interdit de peinture parce que....
josé
Il me semble me souvenir en avoir vu le montage sur Planet Armor :clinoeil:
En effet Ricky Rawler en est le proprio! Si tu veux retrouver le montage dans les Vbench.
Ca doit pas être de la tarte c est clair, et vive le fer à souder. :corde:
Forrest Gump
30/01/2008, 22h43
en me baladant chez .... j'ai vu un kit de PE de lionroar pour le half-track Dragon ou tu ne gardais que les roues et le train de roulements,le reste tout en PE.:cdmalades01::cdmalades01:
est ce que quelqu'un est tenté??
en plus le prix:etourdi::etourdi:.
il doit falloir être un dieu du pliage pour s'en sortir, d'après les photos, et après interdit de peinture parce que....
josé
Histoire de faire rire tout le monde tu peux nous donner le prix de cette merveille (juste le prix pas le nom du magasin)
en France ,121 euros:etourdi::etourdi::etourdi:.sans la camomille ni des trucs plus forts:rire4::rire4:.
ça fait combien en kits de half-tracks??.
enfin c'est pas pour moi.
je suis allez voir sur planet armor et franchement super boulot:rose::tongue::tongue::super:,mais je trouve que par rapport aux pièces du chassis ça n'apporte pas grand chose:dsl:(sauf la satisfaction de l'avoir fait,ce que je comprends),par contre la partie haute:tongue::tongue:.
voili voilou
José
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org