Voir la version complète : où logerez vous ?
Salut
voila j ai reservé pour le pélerinage annuel
Military62 ,Eglantine62 et moi serons à :
HOTEL DU PARC **
Av. des Fusillés. F - 49400 SAUMUR
+33 (0)2.41.67.17.18
trés calme pas loin du centre ville parking privé et fermé
et vous où serez vous ?
Claude VONCK
26/02/2008, 18h21
Jean(MacDona) et son épouse ainsi que mon épouse et moi seront à l'hôtel de Londres à partir du 09/05 .
Cet hôtel a l'air très calme,parking privé également et près du centre.Petit déj. compris avec l'équipe Baby-foot.:rire4:
Plus que 2 mois et demi à attendre.:tapepoing:
A+
Claude
rodolphe morieux
26/02/2008, 19h50
Salut
voila j ai reservé pour le pélerinage annuel
Military62 ,Eglantine62 et moi serons à :
HOTEL DU PARC **
Av. des Fusillés. F - 49400 SAUMUR
trés calme pas loin du centre ville parking privé et fermé
et vous où serez vous ?
j'ai essayé de trouver les coordonnees de ton hotel du parc mais pas trouver sur saumur par contre celui de claude a l'air tres bien
il faut que je me decide:langue2:
j'ai essayé de trouver les coordonnees de ton hotel du parc mais pas trouver sur saumur par contre celui de claude a l'air tres bien
il faut que je me decide:langue2:
hotel du parc : c'est sur St Lambert des levées ou sur Bagneux (il y en a 2 je crois....)
pascal 76
26/02/2008, 22h06
moi et mon épouse louons un mobilhome sur l'ile d'offard comme l'année dernière
pascal76
rodolphe morieux
26/02/2008, 22h38
un indigene du cru de saumur me loge chez lui:danse::discute::biere:.
Hotel du parc
Av. des Fusillés.
49400 SAUMUR
j y été l année derniere c est un peu à l écart de la ville
Moi, c'est à Vivy, c'est à 10 km de Saumur mais accès direct, pas cher et c'est calme en plus.
Patrick
Antoine-LS
26/02/2008, 23h58
Chez un pote instructeur à l'école.
après demande à la gérante de l hôtel j ai ajouté le numéro de téléphone de l hôtel du parc sur mon premier post :super:
j'irais comme l'année dernière avec ma caravane a l' ile d'Offard.
tigre 214
28/02/2008, 16h49
moi normalement chez mon ex bof dans les deux sèvres a 50km de saumur a confirmer????:dry:
thomas7370
28/04/2008, 19h46
Voici l'hotel ou nous arriverons, ma copine et moi, samedi matin.
Hôtel Adagio
94, av. du Général de Gaulle
49400 Saumur-France
Tél : 02 41 67 45 30
Fax :02 41 67 74 59
olive drab
05/05/2008, 21h22
Bonsoir,
Nous logerons à l'hôtel Kiryad. Nous y étions l'an passé, hôtel calme, en centre ville donc pas loin des resos, et de bars:biere: histoire de se détendre un peu le le vendredi soir histoire d'oublié les 600 km de l'aprés midi, car nous venons de Colomiers en banlieue de Toulouse.
Nous avons un stand d'expo venez me rencontrer:discute:, mon club c'est la Section Modélisme de Colomiers, on aura des tee shirt "Le Klub".
Donc à ce week end.
Salut
Et bien nous on reste dans le total mili puisque l'on sera hébergés à l'école du Génie d'Angers (je vous raconte pas les papiers et fax pour reserver une chambre, elle s'arrange pas l'administration:mur:, mais on y est arrivés).
Ca fait 50 bornes à faire mais c'est pas la mer à boire.
A+
Au fait tant que j'y pense, vous mettrez votre badge des "colleurs" pour que l'on puisse se retrouver parmi les milliers de visiteurs et exposants(.....), mais faut il être "colleur" pour le porter ou alors être "simple membre" suffit ?
rassure toi tu peux porter le badge recherches aussi des gars avec un tee shirt noir avec www.colleurs-de-plastique.com dans le dos :rire4:
Salut
je dors au Volney dans le centre ville
pas loin du resto et des bars. pratique
A+ eric
A Tours dans la famille..
Atchao
Laurent
:biere:
rassure toi tu peux porter le badge recherches aussi des gars avec un tee shirt noir avec www.colleurs-de-plastique.com (http://www.colleurs-de-plastique.com) dans le dos :rire4:
OUPS....... tee shirt, ça me rappelle quelque chose:pardon:, on verra ça à Saumur.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org