Voir la version complète : Sheridan
Thierry LAFARGUE
07/03/2008, 17h22
Bonjour à tous,
je voudrais savoir quelle était le couleur intérieure d'un Sheridan au vietnam.:triste:
Merci pour vos réponses.
@+ Thierry
nailbomb
07/03/2008, 18h08
Salut. Aces of spades va pouvoir te renseigner, pour ma part je pense que l'interieur est blanc, mais suis pas sur.
A plus.
thierry90
07/03/2008, 19h26
Tu aurais pu regarder les topics déjà ouvert dans cette même section sur le Sheridan,
tu aurais vu des photos d'intérieur dans celui-ci
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=20406
Thierry LAFARGUE
07/03/2008, 22h12
Toutes mes excuses
Ace of Spades
14/03/2008, 23h07
salut bon dsl mais j'avais pas le net cette semaine car pas chez moi donc oui gris blanc l'intérieur j'ai deja fais quelques topics sur le sheridan et en referais un quand je vous montrerais celui que je detaille mais bon plutot que de poster uen photo et une autre 3 mois apres ^^ j'attends la fin pour tout mettre
si tu as besion de doc sur les sheridans j'en ai pas mal passe moi ton mail par mp ou contacte moi (mon mail dans mon profil)
jagger94
16/03/2008, 16h58
Salut a tous,
J'avais le même probleme sur l'interieur du SHERIDAN, j'ai fais un melange a base de blanc, teinte avec du gris et une pointe de bleu.
Ca donne a peu pret la couleur qui figure sur la photo que m'avait envoyé ACE, que je salue bien bas au passage
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=20406
A+
Yves
Ace of Spades
17/03/2008, 21h01
salut jagger tu fais l'intérieur ? en scratch car bon il existe pas de kit pour faire l'intérieur et avec tes sheridans Tam et academy je vois pas trop ce qu el'on voit sauf si tu retire les épiscode du conductreur (il sotn amovibles en vrai)
jagger94
22/03/2008, 13h05
salut jagger tu fais l'intérieur ? en scratch car bon il existe pas de kit pour faire l'intérieur et avec tes sheridans Tam et academy je vois pas trop ce qu el'on voit sauf si tu retire les épiscode du conductreur (il sotn amovibles en vrai)
OH la! Spade j'en suis pas là! j'ai juste établi les plans pour pourvoir adapter le moteur du TAM sur le bas de caisse de l'ACADEMY.... et surtout assurer la mobilité des chenilles; Ceux qui ont établi les plans chez TAM devaient avoir des problèmes oculaires pour faire un truc aussi nul
Tiens, pour info j'attends de la perfide ALBION le bouquin de TIM PAGE sur le vietnam..
A la prochaine
Jag:danse:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org