Voir la version complète : mes premieres maquettes en scratch
domimaket
13/03/2008, 19h34
bonjour
je vous presente mes premieres maquette en scratch sur mon blog
http://domimaket.skyrock.com/
amicalement domimaket
:bienvenuel1:
Tout d'abord bienvenue sur le site des Colleurs : tes réalisations sont originales et intéressantes, je te souhaite une bonne continuation ...
:cool:
Mosko.
salut l'ami
oui s'est pas mal :super::cool:
tu devrai fair un post dans blindé ou alors ou l'on met les scratchs avec d'autre photos :cool:
tes dio sont bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
clannono
13/03/2008, 20h02
:bienvenuel1: ya de belles choses sur ton blog :cool:
RAZORBACK 90
13/03/2008, 20h04
bienvenue sur le forum, un génie du scratch de plus , en tout cas un as de la récup et de la débrouille,
présente-toi un peu plus en détail( nous sommes quasiment voisins à 25 km près) :romain:
tu connais le Club Alpha de Chatenois les Forges? on se réunit tous les mardis de 18 à 20 h au centre socio educatif du chateau Vermot , :discute::biere::documentation::lire:
si tu veux plus de détails tu peux me contacter en MP ou par mail
:salut:
Capitaine caverne
13/03/2008, 20h33
:etourdi:Salut à toi,
Je me suis posé cette question en regardant ton blog : t'es pas un grand malade des fois ?????
Très intéressant et bluffant pour le panzer III ! :outch:
MAGNIFIQUE !!! :clap::clap::clap:
Je vais faire suivre ton blog.
Ah j'oubliais... :bienvenuel1:
@+
:salut:
Ju
Ahhh bin il me semblais bien que j'avais deja vu ce pseudo quelque part... on a parlé via blog (j'ai effacé mon blog qui avait la meme adresse que ce pseudo idiot)
Toujours aussi bien réalisé en tout cas :rire:
:bienvenuel1:
Forrest Gump
13/03/2008, 21h03
:bienvenuel1: sur le forum des colleurs.
Sympa ton blog. Je l'ai survolé vite fait, voilà encore de la navigation pour toute la soirée.
Bravo et bonne continuation.
Globetrotter08
13/03/2008, 21h13
Salut & :bienvenuel1: parmi nous !!!
Le Globetrotter
skybreton
13/03/2008, 22h13
:bienvenuel1:sur les colleurs, sympa ton blog, bravo pour tes réalisations.
Kenavo:salut:
compte supprimé
14/03/2008, 00h47
:bravo: J'adore le remorqueur de haute mer mais je n'ai pas trouver a quelle échelle il est. Il est vraiment impressionnant de quelle nationalité est il?
Ton blog est vraiment des plus intéressant et plaisant a suivre.
:bienvenuel1: parmi nous
Zeus Olympien:clinoeil:
PZKPFW 59
01/05/2008, 13h37
salut et :bienvenuel1: parmi les colleurs, sympa tes réalisations,j'aime bien le GMC, ses roue avant auraient demandé a etre plus epaisses mais l'enssemble est tres bien fait. Et tout le reste aussi bien sur :clinoeil:
des réalisations très intéressantes:bravo:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org