Voir la version complète : Striker
Thunderchief
15/03/2008, 20h06
:tongue:tout pour faire un beau stryker!
Pas de la tarte quand même:outch:
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=112044&page=1
:salut:
Quant à la carte bleue, elle chauffe pas....Elle fond !!!
pascalbausset
16/03/2008, 11h39
Salut,
STRYKER svp.
Le mien est deja bien avance. Quand a la carte bleue, n' en parlons pas, mais quand on aime......
Mais acheter ne suffit pas il faut monter, c' est la que cela se corse:rire2:
Thunderchief
16/03/2008, 12h47
Salut,
STRYKER svp.
Le mien est deja bien avance. Quand a la carte bleue, n' en parlons pas, mais quand on aime......
Mais acheter ne suffit pas il faut monter, c' est la que cela se corse:rire2:
Oui je viens de voir la faute :mur: j'ai modifié le texte, mais j'ai pas accès au titre. Tu l'as équipé de slat armor. Si oui quelle marque as tu choisis et quelle quantité de calmant as tu pris??? C'est sûr que cela n'est pas à la portée de tout le monde cette installation.
Coucou les modos.. vous pouvez peut-être mettre un y à la place du i dans le titre???...Merci.
la prochaine fois un titre plus clair serait sympa
niveau slat, je déconseille vivement le eduard, qui est baclé à mon gout
le griffon parait complet, car il inclus les "blast panels" et détaille tres bien les articulations du système
mais pour moi le mieux du mieux c'est le pro art models!! c'est aussi le plus cher avec ses 100€ mais le mieux concu !!!!
car il propose les support carré en resine, car c'est inutile de les faire en photodec ca donne plus de difficultés mais c'est tout
pascalbausset
16/03/2008, 13h42
J' ai choisi le Voyager, le pro art n' etant pas encore dispo a ce moment la. Je fait un mix avec certaines pieces Eduard, j' attend d' ailleurs les blast pannels.
Par contre je prefere les barres carrees en photo dec car tout mon slat armor est soude car plus resistant et aussi facile/difficile a monter.
pas besoin de calmant. Il faut y aller doucement, 2 panneaux a la fois pas plus pour eviter l' over dose......
Je ferai des photos bientot.
Et le souci avec l'eduard c'est que la photodec est fine et se plie dans tous les sens :haddock:
Moi j'ai reculé quand j'ai vu le prix... et j'osais pas tenter le diable mais si je réussi le montage de mon Pz I, je vais peut-être envisager les slat armor sur le mien...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org