Voir la version complète : affiches vietnam
bonsoir à tous, ne possédant pas de scanner , je suis à la recherche d'affichettes ( type pinup , playboy...) pour illustrer un dio sur le vietnam, je cherche également le meilleur moyen de reproduire des fumigènes en action ... merci !:salut:
Ace of Spades
22/03/2008, 01h12
salut , j'ai deja posté des affiches de pin up etc , et aussi une composiiton d'affiche vietcong perso , dan sla rubrique indo vietnam (tu trouveras les scans dans le topic de bolton sur le m113 , et les affiches viet dans le topic affiches vietcongs :pardon:) (cherche dans la rubrique indo vietnam , elle est pas tres fournsi de topics donc t u trouvera facilement , j'ai deja posté pas mal de truc sur un peu tout )
pour la fumée
voilà un topic polonias ^^ je pens eque tu voudrais faire un peu ça
http://modelforum.upce.cz/forum/viewtopic.php?f=67&t=7337&st=0&sk=t&sd=a&start=15
Moi aussi je veux des trucs comme ça car je suis aussi trop faineant pour aller voir les autres posts:rire4::rire4::rire4::rire4::rire4::rire4::ri re4:
La fonction recherche du forum aurait-elle disparue subitement?:rire2::rire2::rire2::rire2:
pardon d'avoir froissé les férus du moteur de recherche .... en tout cas merci bcp pour les renseignements ! pour les fumigènes du lien, je suis guère emballé par le rendu... pas toi ? je vais faire un DZ sans fumigène à mon avis ! merci pour les scans ! cordialement
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org