Voir la version complète : dis moi pas que c pas vrais !!!!!!
A tous les amateurs , ce jour à ma grande surprise sur direct 8 (tnt) la série l'enfer du devoir !!!! si si messieurs, si si !
horaires de 19H45 à 20H 45 !
ps ; comment faire un serpent au 1/35 ??????:cool:
Ace of Spades
24/03/2008, 21h19
salut , malheureusement jai pa sdirect 8:pleure::pleure::mur:, mai sje connais un colleurs qui a tous les épisodes je lui prendrais a l'occaz , pour ton serpent facile mastic bi composant tamiya apres j'espere que tu sais te servir de tes doigts ^^ car il n'y a que ça qui te sauvera :rire2:
enfin ce matic est tres maléable et seche pas vite donc tu peux modeler ce que tu veux :super:
Si tu sais comment enregistrer pour les mettre en format avi ou mpeg, ça serait super bien!!!!!
trop fort mercie du rens mais helas j'ai plus de magneto
:pleure::pleure::pleure:
pour info l'horaire c'est 17h50 a18h50 et non 19h45 a20h45
et encoer merci pour cette info
pour info l'horaire c'est 17h50 a18h50 et non 19h45 a20h45
et encoer merci pour cette info
bonsoir, es tu sur de l'horaire ????:notice:
sur et certain verifier sur le programme tele et sur le programme que me fourni mon fournisseur tele car j ai la tele par internet
a+
vietnamjoe01
25/03/2008, 20h05
jesper qun jours il vont les fair en dvd sa fait lontemps que je les veux:cool:
michael
hey les gars vous pouvez choper tous les épisodes sur ****** (....) m'enfin !:rose:
salut est ce quelqu'un connaitrai un gars que vend la serie ?
et merci d'avance
a+
sur et certain verifier sur le programme tele et sur le programme que me fourni mon fournisseur tele car j ai la tele par internet
a+
C'est de 19h40 à 20h40 :rire2:
salut est ce quelqu'un connaitrai un gars que vend la serie ?
et merci d'avance
a+
Je ne l'ai trouvé qu'en région 1 et en Anglais.
salut pour se que sa interesse j'ai les 2 premiere saison de tour of duty
me contacter par MP pour plus de rens
a+
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org