PDA

Voir la version complète : Les thématiques Steelmaster N°1

Christophe Boulant
27/03/2008, 11h21
http://www.colleurs-de-plastique.com/galerie/data/953/numero_2083_1206550395.jpg

-Le camion Fiat 626 1/35
-Photoscope Fiat 626
-Le canon de 149/40 1/35
-Le StuG III Ausf. B 1/35
-Le FlaK 18 1/35
-Le Flakpanzer I 1/35
-Le SU-76i 1/48
-Fiche technique : le SU-76i
-REPORTAGES
Almeria 2007
Modelscala 2007
Lier 2007
Et une jolie photo d'Emilien en plein milieu de la page pour sa récompense pour le AIFV Belge (http://www.colleurs-de-plastique.com...highlight=aifv (http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=16576&highlight=aifv) et http://www.colleurs-de-plastique.com...highlight=aifv (http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=17153&highlight=aifv) pour rappel) à Almeria.

zebulon
27/03/2008, 13h45
reçu hier,juste feuilleté,mais apparament un bon numéro
j'aime beaucoup la mise en scène du dio flakpanzerI et le gus en haillons,avec en arriere plan les héros conquérants transformés en fantômes

par contre petite question:quelle est la différence entre cette nouvelle dénomination "thématique" et l'ancienne version,car c'était aussi à chaque foi sur un thème précis?:russe:

josé duquesne
27/03/2008, 14h10
reçu hier,juste feuilleté,mais apparament un bon numéro
j'aime beaucoup la mise en scène du dio flakpanzerI et le gus en haillons,avec en arriere plan les héros conquérants transformés en fantômes

par contre petite question:quelle est la différence entre cette nouvelle dénomination "thématique" et l'ancienne version,car c'était aussi à chaque foi sur un thème précis?:russe:

salut

c'est expliqué en première page du N°.:rire:

c'est du à une restructuration du monde de la presse qui impose certains changement dans l'édition. :pardon:

au revoir le Hors série ; bonjour au thématique! le titre change mais la forme du contenue reste le même.:salut:

A+

rodolphe morieux
27/03/2008, 15h29
je viens de regarder rapidement mon exemplaire et ce numero me semble tres bien

je rage un peu :haddock:
ils ont fait le meme flack panzer 1 que je fais en ce moment sauf qu moi c'est de la photodecoupe lion roar :langue2:ils ont d'ailleurs refait pratiquement les memes pieces eduard

pour la situation j'ai encore plus les boules

j'avais prevu le mien en pente aussi:haddock::haddock::haddock:

la preuve en image

http://img338.imageshack.us/img338/1673/p1050773bk2.jpg

ils sont venus chez moi cette nuit ou quoi

rrrrrrr.....obligé de penser a une autres situation:pleure::pleure:

panzerliv
27/03/2008, 20h27
je viens de regarder rapidement mon exemplaire et ce numero me semble tres bien

je rage un peu :haddock:
ils ont fait le meme flack panzer 1 que je fais en ce moment sauf qu moi c'est de la photodecoupe lion roar :langue2:ils ont d'ailleurs refait pratiquement les memes pieces eduard

pour la situation j'ai encore plus les boules

j'avais prevu le mien en pente aussi:haddock::haddock::haddock:

ils sont venus chez moi cette nuit ou quoi

rrrrrrr.....obligé de penser a une autres situation:pleure::pleure:
et alors:perturbe:, il est ou le problème.....?
tu peux très bien t'en inspirer sans pour autant copier.
si vous avez eu tous les deux la même idée , c'est qu'elle est bonne!!!
alors , hop, en avant, au boulot et sort nous un beau dio:romain:
oliv:super:

Christophe Boulant
27/03/2008, 20h37
nan c'est toi roroblue qui a copié
car il a fini avant toi :langue1:

Forrest Gump
27/03/2008, 20h48
Bonsoir à tous.

L'un d'entre vous la t'il reçu par la Poste.

Je me suis abonné il y a 2 mois pour la version Steel Masters + les HS.

A ce jour j'ai juste reçu mes 2 premiers Steel Masters, pas de HS ou de Thématiques.

Merci de vos lumières.

rodolphe morieux
27/03/2008, 22h54
et alors:perturbe:, il est ou le problème.....?
tu peux très bien t'en inspirer sans pour autant copier.
si vous avez eu tous les deux la même idée , c'est qu'elle est bonne!!!
alors , hop, en avant, au boulot et sort nous un beau dio:romain:
oliv:super:

tu as bien raison:rire2:; j'essaierai de le faire encore plus beau pour saumur:langue2: enfin si j'ai le temps

thierry90
27/03/2008, 23h02
Bonsoir à tous.

L'un d'entre vous la t'il reçu par la Poste.

Je me suis abonné il y a 2 mois pour la version Steel Masters + les HC.

A ce jour j'ai juste reçu mes 2 premiers HS, pas de HC ou de Thématiques.

Merci de vos lumières. Qu'appelle-tu les les HC?
Je l'ai reçu, il remplace les HS (Hors Série) qui sont trimestriels.
Comment as-tu pu en recevoir 2 en 2 mois? :etourdi:

Forrest Gump
28/03/2008, 09h22
Qu'appelle-tu les les HC?
Je l'ai reçu, il remplace les HS (Hors Série) qui sont trimestriels.
Comment as-tu pu en recevoir 2 en 2 mois? :etourdi:

Salut, et milles excuses mon message original était truffé de coquilles. Après rectification mon message est plus clair et répondra à ta question.

J'espère que mon abonnement aux HS sera transformé aux Thématiques.

Bonne journée à tous

albaman
28/03/2008, 10h16
Salut.
Normalement, tu devrais recevoir le thématique, puisqu'il remplace les HS Steel. Dans mon cas, pas de pb puisque j'ai bien reçu le mien cette semaine. En plus, il y a toujours des figurines en cadeau.:super::super::super:

jpmad2
28/03/2008, 13h42
En effet, c'est la même chose sous un autre nom...
Un seul petit regret, en tant qu'abonné, je n'ai pas bénéficié du "prix découverte"...:protest:

J-P

zebulon
28/03/2008, 19h19
salut
je viens de recevoir un courrier de steel me prévenant (ainsi que les autres abonnés je suppose,ils sont pas allés jusqu'à remarqué que je posait la question sur le forum quand même!!!)du changement de nom
il est bien précisé que rien ne change a part le nom....bon,pourquoi pas,si le niveau reste élevé et diversifiés(j'ai quand même pas dis du moderne:langue1:) ça ne me dérange aucunement

Forrest Gump
28/03/2008, 21h44
salut
je viens de recevoir un courrier de steel me prévenant (ainsi que les autres abonnés je suppose,ils sont pas allés jusqu'à remarqué que je posait la question sur le forum quand même!!!)du changement de nom
il est bien précisé que rien ne change a part le nom....bon,pourquoi pas,si le niveau reste élevé et diversifiés(j'ai quand même pas dis du moderne:langue1:) ça ne me dérange aucunement

J'ai reçu le même courrier aujourd'hui, mais j'ai pas encore reçu le magazine :pleure: :pleure:

Phil 76
28/03/2008, 22h54
Salut,
J'ai reçu mon numéro hier et ce soir le courrier explicatif de H&C.
Je trouve ce thématique bien fait et le dio de W. Demchenko avec les 'fantômes' est superbe...De toute façon , tous ses dios sont top.

thierry90
28/03/2008, 23h29
Moi, je n'ai pas reçu le courrier, mais le magazine :danse:

duanra
28/03/2008, 23h59
Toujours pas trouvé dans les différents points presse .... -_- Vais être obligé d'aller à Auchan un samedi pour le trouver... :padbol:

Arnaud

Antoine-LS
29/03/2008, 01h21
Toujours pas trouvé dans les différents points presse .... -_- Vais être obligé d'aller à Auchan un samedi pour le trouver... :padbol:

Arnaud

C'est normal, les abonnés sont servis en premier, avant la distribution dans les kiosques.

EricMorati
29/03/2008, 02h20
Le dio avec les fantômes est magnifique question travail..:bravo::clap::tongue:

la seul chose qui me "déplait"(au sens artistique) c'est la position de la figurine hiver...:huh:

Autant les fantômes allant d'ouest en est, montre bien les moments victorieux des troupes allemandes durant le blitz.:bravo:
j'aurai trouvé plus logique que la figurine regardant l'amas de véhicule soit plutôt dans l'autre sens..
Est -> Ouest.. direction le grand Reich..!!
C'est juste le coté visuel de la mise en situation..

hein il n'y a aucunes critiques vis a vis de cette réalisation, le jour ou je serais capable de reproduire le quart de ce dio..
je serais très heureux..

A+
Eric:pirate:

Franck Soulier
29/03/2008, 07h16
j'aurai trouvé plus logique que la figurine regardant l'amas de véhicule soit plutôt dans l'autre sens..

Très pertinent ! Ce qui n'enlève rien à l'esprit créatif de son auteur.

:salut:

CLAW
29/03/2008, 08h33
C'est normal, les abonnés sont servis en premier, avant la distribution dans les kiosques.

...ça on peut le dire .....quand on habite dans la capitale !!!:rose::rose::rose::rose:
j'étais abonné, et très rarement j'ai reçu mes revues avant de les voir en kiosque.:mur::mur::mur:

tigre 214
29/03/2008, 10h01

Arnaud pareil pour moi pour les points presse ni en france ni en belgique:pleure:

thierry90
29/03/2008, 10h32
la seul chose qui me "déplait"(au sens artistique) c'est la position de la figurine hiver...:huh:

Autant les fantômes allant d'ouest en est, montre bien les moments victorieux des troupes allemandes durant le blitz.:bravo:
C'est juste le coté visuel de la mise en situation..

Très pertinent ! Ce qui n'enlève rien à l'esprit créatif de son auteur.

:salut: Si j'ai bien suivi le scénario de l'auteur du diorama, c'est normal qu'il aille vers l'est car il ne fait pas retraite, il a été fait prisonnier :clinoeil:

Forrest Gump
29/03/2008, 11h17
Bonjour à tous, je l'ai enfin reçu. Posté le 21 reçu le 29 MERCI LA POSTE :haddock:

Survolé en quelques minutes il à l'air très bien.

MOSKO
29/03/2008, 12h36
Vous me mettez l'eau à la bouche et je crosi que je vais foncer chez mon libraire pour le feuilleter !

Mosko.:clinoeil:

EricMorati
29/03/2008, 13h01
Si j'ai bien suivi le scénario de l'auteur du diorama, c'est normal qu'il aille vers l'est car il ne fait pas retraite, il a été fait prisonnier :clinoeil:

N'ayant que survoler rapidement le texte... j'ai fait l'impasse sur le cote.. prisonnier..!!:dsl:

Dans ce cas la le sens "ouest-> est" du soldat est logique...!!
Donc la prochaine fois, je lirai le texte..:baton::baton:

Mais je le répète.. le dio est magnifique..

A+
Eric:pirate:

Antoine-LS
29/03/2008, 14h00
...ça on peut le dire .....quand on habite dans la capitale !!!:rose::rose::rose::rose:
j'étais abonné, et très rarement j'ai reçu mes revues avant de les voir en kiosque.:mur::mur::mur:

Ah, je ne sais pas, perso, je vais chercher ça en kiosque de toute manière.

zebulon
29/03/2008, 15h32
de toute façon,prisonnier ou pas,la poche de Stalingrad se rétrécissant ,la direction était l'est!