Voir la version complète : us stryker (AFV)
pattesmaq
28/03/2008, 18h43
j'ai fait un STRYKER en IRAK (AFV) , j'ai bien aimé monter cette maquette , j'ai modifié la direction afin d'incliner les roues, j'ai utiliser les sets de BLAST MODEL pour agrémenter la bête et j'ai opté pour le MK 19, je l'ai associée à des figurines BLAST et ALPINE. Jai utilisé comme DOC l'excellent livre de chez CONCORD ,mais j'ai pas oser faire le blindage cage , mais depuis que j'ai vu certaines réalisations , cela me tente d'en faire un autre , j'aimerais savoir si les conversions VOYAGER sont difficiles à mettre en place et surtout à monter
je n'ai pas pu insérer une photo de mon dio ( pb informatique !!!!)
avant de te répondre
question primordiale, ton stryker est il fini ? peint et les paquetage mis en place ?
si oui, je crains que cela soit trop tard
car pour faire un slat armor, tu dois ajouter avant la cage les supports du blindage, ce sont des panneaux blindés qui recouvre tout l'arriere du véhicules avec un espace entre l'engin et les plaques
ensuite question de simplicité pour le montage j'ai un top trois
pro art models (j'avoue je ne l'ai pas encore, mais ayant suivi la conception et parlé avec le boss pro art, le set est parfaitement bien reflechi)
voyager/ griffon (le griffon est quasiment le même, mais les blast panels sont inclus)
et loiiiiiiin derriere le Eduard
le pro art models est le must car tu as une structure en résine portant le slat armor et les Up armor (les plaques de blindages dont je te parlais plus haut) sont inclus !!! une fois monté la structure en résine, rien n'empeche de braser la photodecoupe pour le montage
le voyager, il y a beaucoup de pliage et de parrallélisme à prendre en compte, mais je pense rien d'insurmontable
le eduard = est baclé mais surement plus simple à monter, encore que c'est pas sur du tout !!!!! je le déconseille
au final tout depend des affinités que tu as avec la photodec, si tu aime ou pas
pattesmaq
28/03/2008, 20h20
stryker (suite)
merci pour les conseils
mon STRYKER est déja mis en place sur le dio
c'est pour cela que je veux en acheter un autre afin de tester le blindage cage
ahh pardon je pensais que tu voulais mettre le slat sur un kit deja fait
bon bah mon post tiens toujours
à savoir que les prix en règle générale se tiennent
le pro art est 100€ et sans rien à acheter d'autre, et un cd est inclus sur le slat (donc de la doc gratos !!!)
le voyager est à 48€ mais il y a encore les up armored à prendre, et un set complet est à 98€ qui inclus les protections de suspension non dispo dans le kit du M1126 afv club mais dispo dans le 1130 cv/tcap
l'eduard est à 46€ mais la encore le up armored est à prendre aussi 46+22= 68€ et encore 20€ de blast panels en options et encore les protections de suspensions
enfin c'est un peu le bordel quand même
voila le lien vers blast avec tout ce qui fait pour stryker: http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/680b2be41c5a102afca779b66c2a734b/function/itemSearchResultPageDisplay/shopSearchType/itemSearchTitle
perso le rapport qualité/prix et contenu est le pro art models
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org