PDA

Voir la version complète : Saumur 2008 le repas du samedi soir

Pascal
31/03/2008, 10h09
Comme tous les ans maintenant un repas aura lieu aura lieu à Saumur le samedi soir pour que les Minitracksiens et les Colleurs présents se retrouvent tous ensemble :discute:

L'année dernière les colleurs ont eu la gentillesse de l'organiser car je n'avais pas le temps de m'y coller, cette année c'est donc mon tour de m'en occupper.

J'essaierais de négocier un menu sympa dans les 15 ou 20 euros par personne.

Pour commencer à négocier, j'ai besoin de savoir qui viendra. Par la suite je vous communiquerais le menu et les choix eventuels.

Pascal :biere:

grumlyy
31/03/2008, 10h48
Salut Pascal

Comme chaque année, j'en serai.

Donc 1 pour moi (Eric alias grumlyy)

Merci Pascal
:biere:
A+ eric

rodolphe morieux
31/03/2008, 11h01
j'en serai comme chaque annee

+1 repas pour moi:discute::biere:

Striker
31/03/2008, 14h35
Bon ben finalement je ne pourrai pas :'(

goose952
31/03/2008, 17h02
+1 :discute::biere:

Shermanologue de garde
31/03/2008, 17h24
+1
:biere:

Loïc Charpentier
31/03/2008, 17h39
Bouuuuuuuuh! :pleure: ...que je suis malheureux...Snif...:dsl:

J'espère que la tortore sera totalement dégueulasse et le pinard imbuvable!...Na! :langue1:

calou
31/03/2008, 19h33
je serai présent également

(et puis faut que je ramène roroblue....:rire4::rire4:)

Pascal
03/04/2008, 22h58
Ben dis donc, vais faire les casses dalles moi même à ce rythme.

Il n'y a que 6 colleurs qui mangeront le samedi soir ?

Pascal :dsl:

jerome04
04/04/2008, 14h04
Comme tous les ans maintenant un repas aura lieu aura lieu à Saumur le samedi soir pour que les Minitracksiens et les Colleurs présents se retrouvent tous ensemble :discute:

L'année dernière les colleurs ont eu la gentillesse de l'organiser car je n'avais pas le temps de m'y coller, cette année c'est donc mon tour de m'en occupper.

J'essaierais de négocier un menu sympa dans les 15 ou 20 euros par personne.

Pour commencer à négocier, j'ai besoin de savoir qui viendra. Par la suite je vous communiquerais le menu et les choix eventuels.

salut si vous acceptez les nouveaux colleurs alor nous serons deux de plus ! car je serais present avec un ami blindeux a saumur

rodolphe morieux
04/04/2008, 16h00
je serai présent également

(et puis faut que je ramène roroblue....:rire4::rire4:)

cool ,je pourrai boire, calou conduit et en plus je suis invité chez l'habitant:yahou:

Pascal
04/04/2008, 16h01
salut si vous acceptez les nouveaux colleurs alor nous serons deux de plus ! car je serais present avec un ami blindeux a saumur

Evidemment tout le monde est accepté !!!

Je serais à Saumur lundi et en soirée j'irais directement au restau pour commencer à négocier un menu correct.

Pascal
05/04/2008, 21h00
Dites je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais je vais lundi 7 avril à Saumur pour négocier un menu sympas pour les colleurs et les minitracksiens, pour l'instant vous êtes à peine 10 à vous être manifesté et ça m'inquiète parceque si je négocie 10 repas pour me pointer avec 30 convives ça va pas le faire...

Pascal inquiet.... :passur:

skybreton
05/04/2008, 21h16
Dites je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais je vais lundi 7 avril à Saumur pour négocier un menu sympas pour les colleurs et les minitracksiens, pour l'instant vous êtes à peine 10 à vous être manifesté et ça m'inquiète parceque si je négocie 10 repas pour me pointer avec 30 convives ça va pas le faire...

Pascal inquiet.... :passur:

Skybreton+Cubitus+deux membres du MCK OK

panzer grizli
06/04/2008, 11h13
slt pascal:super: tu peux compter sur cedric33:biere: bruno carsuzaa :biere:et panzer grizli:discute: + THIERRY

Pascal
21/04/2008, 10h13
C'est bon de se retrouver ici, crénom !

Bon pour faire court, vous savez tous que j'ai beaucoup de taf et que c'est compliqué pour moi de gérer les inscriptions au repas sur deux forums différents sans compter les MP et les mails sur mes différentes adresses, j'ai donc créé une rubrique spéciale sur mon forum qui est ouverte à tous sans qu'il y ait besoin de s'inscrire.

http://minitracks.forumpersos.com/saumur-2008-f44/le-choix-du-menu-pour-le-samedi-soir-t1901.htm#30659

Je vous demande de me filer un coup de main et d'aller poster vos inscriptions sur le forum de
Minitracks, promis je ne dévoilerais pas vos identités au boss !

Je viens d'y mettre la proposition de menu qui vient de me parvenir, il y un choix à faire au niveau des plats et je négocie l'apéro, le vin et le café compris pour 20 euros environpar tête de pipe.

Merci d'indiquer vos choix !

Pascal