PDA

Voir la version complète : Repas à Saumur et coup de gueule

Pascal
23/04/2008, 15h14
Bon vous le savez, cette année je me suis proposé pour organiser le repas du samedi soir. J'ai démarché les restau, j'ai négocié un menu, j'ai contacté chacun des colleurs qui s'était inscrit par mail, j'ai créé une rubrique spéciale sur mon forum accessible sans inscription pour que tout le monde puisse y aller.

Voilà trois jours j'ai posté les choix à faire pour le menu et en tout et pour tout un seul colleur s'est manifesté depuis... En plus je n'ai pas le même nombre de repas entre les inscriptions ici, sur mon mail ou sur mon forum.... Je prends quoi moi ? C'est pas très cool comme attitude

Là j'avoue que je me pose des questions. Le restaurateur n'est pas un chien et a besoin de savoir à l'avance quels sont les choix. De plus, je suis serviable mais pas à disposition du bon vouloir des autres.

Bref, j'ai déjà assez perdu de temps comme ça et si ça ne se remue pas le popotin très rapidement je vais simplement laisser tomber.

Je veux bien m'occupper de tout et négocier, mais je ne vais pas courrir après les gens. je vous demande juste de me filer un coup de main en précisant votre choix et le nombre de couvert ici :

http://minitracks.forumpersos.com/saumur-2008-f44/

Désormais je ne tiendrais compte que des réservations faites dans la section "saumur 2008" de mon forum.
Si ç'est trop demander, je jette l'éponge et j'irais dans un restau romantique avec ma dame :barratin:

Pascal :jemerend:

Christophe Boulant
23/04/2008, 15h28
salut Pascal
tu as raison , ne t'em...... pas à faire des tableaux croisés entre 3 modes de réservation
(si tu veux que je lock ce post dis le moi par mp)
:salut:

rodolphe morieux
23/04/2008, 16h21
Bon vous le savez, cette année je me suis proposé pour organiser le repas du samedi soir. J'ai démarché les restau, j'ai négocié un menu, j'ai contacté chacun des colleurs qui s'était inscrit par mail, j'ai créé une rubrique spéciale sur mon forum accessible sans inscription pour que tout le monde puisse y aller.

Voilà trois jours j'ai posté les choix à faire pour le menu et en tout et pour tout un seul colleur s'est manifesté depuis... En plus je n'ai pas le même nombre de repas entre les inscriptions ici, sur mon mail ou sur mon forum.... Je prends quoi moi ? C'est pas très cool comme attitude

Pascal :jemerend:

LE COLLEUR , c'est moi:discute::biere:

calou
23/04/2008, 19h11
aaarrfff complètement zappé....:mur::corde::alex_:

je viens de rectifier le tir....dsl....

A+
Pascal

panzer grizli
23/04/2008, 19h58
je signale que j'ai ecris sur le site mi......... 3 personnes de libourne et sur son site mon pseudo panzer grizli il a 3 nom et prenom des personnes qui mange le soir QUE FAUT T'IL FAIRE DE MIEUX SVP @+thierry

Pascal
24/04/2008, 12h17
je signale que j'ai ecris sur le site mi......... 3 personnes de libourne et sur son site mon pseudo panzer grizli il a 3 nom et prenom des personnes qui mange le soir QUE FAUT T'IL FAIRE DE MIEUX SVP @+thierry

d'abord minitracks c'est pas un gros mot tu peux l'écrire en entier arf ! :langue2:

Tu es un des rares a avoir bien noté le nombre de repas et je t'en remercie, mais le choix du menu est sur le site en question depuis 4 jours, j'attends les choix pour les donner au restaurateur pour qu'il prévoit la QSP pour chacun.
VOILA CE QUE TU PEUX FAIRE DE MIEUX (moi aussi j'ai une touche maj) :rire4:

De toutes manières à la fin du mois je prendrais les noms de ceux qui on choisit leur plat pour déterminer le nombre de repas à commander

Pascal :biere:

Pascal
24/04/2008, 12h29
salut Pascal
tu as raison , ne t'em...... pas à faire des tableaux croisés entre 3 modes de réservation
(si tu veux que je lock ce post dis le moi par mp)
:salut:

Merci Christophe, mais ne lock pas le post. Je ne tiendrais uniquement compte de ceux qui auront précisé leurs choix sur la rubrique spéciale chez moi.

Je passerais la liste des convives ici en fin de mois pour reveiller les étourdis éventuels et voilà. je crois que les gens ont trop l'habitude d'avoir tout et tout de suite. Je pensais que d'avoir un choix entre trois entrées, deux plats et trois desserts satisferais tout le monde, mais je m'apperçois que c'est trop demander. L'année prochaine ce sera formule unique pour tout le monde..

Je partais sur l'idée d'une grande fête entre Colleurs et Minitracksiens, mais si ca doit tourner à la corvée, je sent que l'année prochaine je vais simplifier tout ça moi.

Pascal :mur:

Pascal
24/04/2008, 21h07

Ben c'était pas la peine d'écrire ça hier pour tout annuler aujourd'hui.

J'espère que tu n'as pas mal pris ma réponse en tous cas !

Pascal :biere: