Voir la version complète : **** STRYKER Bientôt fini ****
Bonjour à toutes et à tous je vous poste quelques photos en cour de "patinage" et pas artistique :rire4:
Le STRYKER Trumpeter se dirige vers la sorti et c'est pas sans impatience car il me trde de le finir pour passer à autre chose.
allez place aux images et vos commentaires :
http://img99.imageshack.us/img99/3451/101dm4.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/7242/104wt8.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/3238/105at3.jpg
L'hébergeur d'images ne répondant plus je postera quand il voudra bien bosser "sacré 1er mai":outch:
Forrest Gump
01/05/2008, 14h14
Salut et félicitation pour ton montage.
:bravo:, :cacestdukit:
compte supprimé
01/05/2008, 14h18
Salut Pierric :outch:
Qu'est ce qu'il te reste a faire? il est super ton engin, il est bien et meme super chouette tel qu'il est; enfin les artistes sont insondables ils ont toujours quelque chose encore a faire sur leur oeuvre. Moi je le trouve super!!!!
A plus
Zeus Olympien :huh:
Christophe_Jacquemont
01/05/2008, 14h20
J'aime bien!:clap:
Vu la config, il est en manoeuvres en Allemagne pas en Irak en tout cas?
Je sais qu'il est pas complètement terminé mais je ferais les bouchons des lance-fumigènes d'une autre couleur, aussi vu l'empoussierage des flancs, un peu de poussière sur le bardas embarqué (jerrycans, etc...) sinon le contraste choque un peu.
Juste quelques remarques constructives, je suis impressioné par le travail, le résultat et le talent!
A+:super:
Christophe
Salut Pierric :outch:
Qu'est ce qu'il te reste a faire? il est super ton engin, il est bien et meme super chouette tel qu'il est; enfin les artistes sont insondables ils ont toujours quelque chose encore a faire sur leur oeuvre. Moi je le trouve super!!!!
A plus
Zeus Olympien :huh:
Les figurines, le fillet, la poussiére coté bas de caisse et sur les parties hirizontales, le dio et une multitudes de petits détails qui prennent un temps fou...
Merci que cela vous plaise. vu le taf qui il y avait ca fait plasir de le montrer.
pierric
J'aime bien!:clap:
Vu la config, il est en manoeuvres en Allemagne pas en Irak en tout cas?
Je sais qu'il est pas complètement terminé mais je ferais les bouchons des lance-fumigènes d'une autre couleur, aussi vu l'empoussierage des flancs, un peu de poussière sur le bardas embarqué (jerrycans, etc...) sinon le contraste choque un peu.
Juste quelques remarques constructives, je suis impressioné par le travail, le résultat et le talent!
A+:super:
Christophe
Pour le théatre c'est la Corrée en maneuvre inspiré d'une photo.
Ta critique m'interresse beaucoup et je t'en remercie bien mais peux tu etre plus précis SVP vu qu'il n'est encore fini on peux encore y apporté des soins.
Pour le talent c'est trop la photos ça aide un max !!!!
ptibonome
01/05/2008, 14h56
Superbe :tongue::tongue:
Vas tu le laisser en vignette ou bien le placer sur un dio?
En tout cas je le trouve de toute beaute, juste les memes remarques que Christian concernant les jerrycans.
:clap:
:super:
Un beau modèle avec des salissures réalistes, c'est bien fait , bref un modèle qui a de la gueule ! Bravo...
Mosko.:clinoeil:
clannono
02/05/2008, 07h51
:tongue::tongue::tongue: j ai plus qu a jeter le mien :pardon:
goose952
02/05/2008, 09h58
:super:
Un beau modèle avec des salissures réalistes, c'est bien fait , bref un modèle qui a de la gueule ! Bravo...
Mosko.:clinoeil:
+1, pas mieux :super:
manque plus que les figurines en I SEE YOU :super:
Je dirai même plus il est de toute beauté! :cacestdukit:
Je dirai même plus il est de toute beauté! :cacestdukit:
Merci les gars les figurines arrive elles sernot prêtent trés bientôt la suite dans Steel Master. Avec les détails en photos.
Ace of Spades
02/05/2008, 17h48
:cacestdukit::cdmalades01::pardon: tres beau ton stryker un kit comme jadore avec des bardas partout la touche vivant de la glacier signé ^^ , un tres bon rendu de la poussiere :cool::super: etc vivement la fin ^^
bravo :rire2:
el diablo
02/05/2008, 19h24
bien repris les pastels Pierric. Même remarque que Christophe pour le barda, empoussière un peu. A la limite tu pourrais peut être faire un jus de buff très dilué à l'alcool ici et là.
Mais sinon bueno senior boud'en
rafterman0024
02/05/2008, 20h15
Salut Pierro, :salut:
Bon il est super la, ne met plus de pastel ni autre pigment, c'est surtout de la boue encore humide qu'il lui faut sur les roues et le dessou de caisse, et aussi quelleques traces de pied sur le dessu du véhicule (ce n'est que mon avis biensur)
Bon j'ai hate d'avoir la revue entre les main
Il Y A De La Photodécoupe Dans L'Air Et Du Plastique A Coller, Le Nouveau Défi De Pierric Est Déja Sur Les Rails ...HURraaa :barbare:
bien repris les pastels Pierric. Même remarque que Christophe pour le barda, empoussière un peu. A la limite tu pourrais peut être faire un jus de buff très dilué à l'alcool ici et là.
Mais sinon bueno senior boud'en
Merci senior "Pépine" yes il en manque encore un peu le filet est mis en place "une putain de grosse galère de sa mére" (oups pardon boss pour les jurons) les antennes idem la j'attaques les sac "ACU" Isee you pour les goosesophone un petit jus par ci par la et je passe au dio puis au WARRIOR et aprés ???????
un truc dur avec des slat armor ....
pierric
:tongue::tongue::rire4::sarcastic::langue1::pleure ::baton::rire2::yahou::cul:
Salut Pierro, :salut:
Bon il est super la, ne met plus de pastel ni autre pigment, c'est surtout de la boue encore humide qu'il lui faut sur les roues et le dessou de caisse, et aussi quelleques traces de pied sur le dessu du véhicule (ce n'est que mon avis biensur)
Bon j'ai hate d'avoir la revue entre les main
Il Y A De La Photodécoupe Dans L'Air Et Du Plastique A Coller, Le Nouveau Défi De Pierric Est Déja Sur Les Rails ...HURraaa :barbare:
Si mon olive il manque deux trois petit truc mon petit chéri et tuva voir ca va le faire grave ....:orc:et hop la suite un M1114 par exemple qui attend son tour...
pierric
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org