Voir la version complète : Flash Spécial
Dété Frédéric
10/05/2008, 21h50
En direct de Saumur notre correspondant : Grumlyy a joint en fin d'aprés midi par téléphone la rédaction des colleurs. Voici ces premières impressions de ce samedi.
Parmi les nombreux passionnés qui se sont donnés rendez-vous au Musée des Blindés, Grumlyy a rencontré Adam Wilder et Mig Jimenez qui présentaient de nombreuses pièces au concours, ces derniers ont discuté avec des membres du forum échangeant leurs impressions, donnant leur avis éclairé sur les pièces présentes.
Au cours de la journée, les visiteurs ont eu le plaisir de voir évoluer : un Panther, un Panzer II, un Laffly w 15 t, un sherman ..
Saumur 2008 : un grand cru !
:cool: :'(
Et merde j'aurais du plus forcer sur les parents pour qu'ils m'y envoit :colere:
ils reviennent l'année prochaine vu que normalement j'y serais ?
je demande pas les colleurs puisque eux je penses pas qu'ils changent de pay
V'oui v'oui v'oui,je confirmes...................c'était tip-top..................:super:
Les photos plus tard............................
Christophe Boulant
10/05/2008, 22h32
et mer.. j'y suis pas :mur:
+1 :dsl:
Moi j'avais trop envie de faire le déplacement mais je travaille ce we dans ma salle, j'ai une foutue communion!!!!!
+...... tous ceux de province
Idem :pleure:
Programme alléchant. J'y vais dimanche, slurp...:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:
lostiznaos
10/05/2008, 23h48
+1000000000 :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:
A+
Gilles(Lostiznaos)
Ben moi j'ai eu l'ami Prosper au telephone
super
Mac donna et claude vonck sont presents
Le stand des colleurs se trouve juste en face du tigre2
Le Prosper à fait raler notre ami Franck en lui envoyant une photo du Laffly:rire4:
Skybreton et la troupe des irreductibles bretons sont aussi presents.
Franck Soulier
11/05/2008, 09h02
Moi j'avais trop envie de faire le déplacement mais je travaille ce we dans ma salle, j'ai une foutue communion!!!!!
MOI AUSSIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pleure:
Christophe_Jacquemont
11/05/2008, 10h14
Pas à Saumur non plus, mais j'ai préféré faire l'impasse cette année, pour plusieurs raisons :
-1/ trop de shows récemment visités (Euromilitaire et Trucks & Tracks, ça fait mal au porte monnaie).
-2/ rien d'intéressant à amener en expo/concours (tant qu'à venir autant participer).
-3/ le thème de cette année (Ardennes) ne me passione pas outre mesure.
J'irai sans doute l'année prochaine...
A+:super:
Christophe
la bleusaille
11/05/2008, 15h38
+...... tous ceux de province
+1 encore,
Pitié, Postez-nous des photos pour nous faire encore plus regretter...:sos:
Vous savez bien que dans tout maquettiste sommeille un maso qui s'ignore....:baton::baton:
Vite, vite....
La bleuze
Loïc Charpentier
11/05/2008, 16h21
Depuis quand, l'Etat-major joue les filles de l'air avec les déserteurs! :rale: Nous sommes là, vous vous devez d'être là! :romain: J'espère qu'à leur retour, Chef Vénéré...Slurp :tongue:, vous prendrez les sanctions qui s'imposent!:baton: ...J'ai les noms!:lettre::yahou:
Je vous hais TOUS! :pleure:
Je propose un truc
L'année prochaine le vizir qui veut être, calif à la place du calif et tous ses sbires:rire4::rire4:, restent de garde à la maison et nous autres, la garde qui meurt mais qui ne se rend pas, nous irons à saumur et:cul::langue1:
Dété Frédéric
11/05/2008, 18h49
La rédaction vient de rappeler notre reporter Grumlyy, quelques medailles pour certains membres des colleurs, je cite de mémoire : Calou, Grumlyy, Pat 95, Moloch, best of show Wilder ou Mig.
Allez les mecs ne faites plus languir ceux qui sont restés ici : des photos :pleure::pleure:
L'an prochain j'y serai !
......la gueule de bois ......c'est mieux:rire2:, un autocthone vous parle......Grumlyy et roroblue vous expliqueront.....
suis le régional de l'étape et j'ai pas discuté avec tout le monde !...:passur::mur::baton:
, par contre, j'en ai pris une belle !!!! je vais m'en rappeller du "liverpool"....je traine jamais, et il faut que ça arrive là......
la "belle" râle depuis....(c'est vrai qu'e la "belle " est pas mal :tongue:..)
La rédaction vient de rappeler notre reporter Grumlyy, quelques medailles pour certains membres des colleurs, je cite de mémoire : Calou, Grumlyy, Pat 95, Moloch, best of show Wilder ou Mig.
Allez les mecs ne faites plus languir ceux qui sont restés ici : des photos :pleure::pleure:
L'an prochain j'y serai !
yeah ça promet du lourd
aller vite les photos bandes de veinards :pleure:
De mémoire,18 médailles pour les colleurs.................
:cool:
Vivement que nos copains Colleurs nous postent des photos car cela devient insoutenable pour ceux qui sont restés dans leurs foyers respectifs, qui travaillent, font autre chose...!!!!
Et Saumur sera un très bon cru cette année ! Avec des vedettes ( Mig,A.Wilder...) une ambiance sympa et nos Colleurs qui nous représentent à cette expo...Et le temps génial, ça sent les vacances, non????
Et pour ceux qui sont chez eux ce soir devant leur télé, les japs attaquent sur TF1...Banzaï !!!:rire2:
Mosko.:super:
De mémoire,18 médailles pour les colleurs.................
+ tous les participants :cool::super:,j'aime assez !!!, c'est assez mal souligné !!!
Merci Dédé,Sherman,Christophe, Steeve, Navy, Loic, Calou ,Mosko je ne suis pas le seul à ne pas être à Saumur
j'èspère que les copains vont rame ner des photos
tigre 214
11/05/2008, 21h57
De mémoire,18 médailles pour les colleurs................. bravo aux colleurs :cool:
Ben j'en reviens, super week end, super concours et super soirée entre minitracksiens et colleurs, les photos se chargent sur mon site et d'ici moins d'une heure je vous posterais le lien et exceptionnellement j'ai pris aussi le 1/35 !
Pascal :langue1:
Super journée. Por info, l'an prochain, les gars du musée feront tout pour faire rouler le Königstiger, eh oui!:tongue::tongue::tongue::tongue:
Par contre, je n'ai pas bien saisi le sujet de l'expo thématique, si il y en a une, d'ailleurs.:notice::notice::notice:
c'était ma première expo que j'ai faites avec mon père !!:yahou::yahou: c'est vraiment bien !! a recommandé !
Loïc Charpentier
12/05/2008, 02h28
Super journée. Por info, l'an prochain, les gars du musée feront tout pour faire rouler le Königstiger, eh oui!:tongue::tongue::tongue::tongue:
Par contre, je n'ai pas bien saisi le sujet de l'expo thématique, si il y en a une, d'ailleurs.:notice::notice::notice:
Il a déjà "roulu" en 2006...même qu'il s'était bouffé un garde-boue! :rire4:
thierry33
12/05/2008, 09h30
bjr le theme 2009 et les blindes de 1900 a 2009 @+thierry
skybreton
12/05/2008, 10h08
Superbe expo, superbe ambiance avec les potes, au plaisir de vous revoir avec Mme Skybreton "l'oeil de Moscou":rire4: Raynald ou Prosper vous expliqueront:salut:
Merci, il avait effectivement déjà roulé en 206, et ça avait été chaud pour le garde boue!!!
Sinon, le thème est plutôt vaste pour l'an prochain. En bref, on fait ce qu'on veut!:super::cool:
knispel79
12/05/2008, 12h38
et moi je vous raménes du BRONZE pour mon M26 pacific catégorie vm1 nv 1:yahou::yahou::yahou:
à bientot
Merci, il avait effectivement déjà roulé en 206, et ça avait été chaud pour le garde boue!!!
Sinon, le thème est plutôt vaste pour l'an prochain. En bref, on fait ce qu'on veut!:super::cool:
C'était pas plutot en 404 ? :rire4:
DUDULLE22
12/05/2008, 15h12
bien belle exposition ambiance festiv et soleil pour la présentation dynamique que demander de plus...........................
bon trève de bavardage sur la table des colleurs quelqu'un aurait-il perdu des transferts pour une unité blindéz tchèque de la 2nd WW. J'ai trouvé çà dans mon paquet d'achat et je doute fortement de les avoir achetés ...........
Peut-etre que ROROBLUE en serait le propriétaire je crois qu'il montait un bren carrier ? Prosper pourrais tu voir de ton coté?
Merci de me répondre :courrier:
thierry33
13/05/2008, 18h31
bjr pour la remise des prix j'ai vue pat95.knispel79.bruno carsuzaa mais qui etait les autres peut etre a la visite des reserve? merci si on peut me repondre @+thierry
Oups!!! J'ai oublié un zéro!:alex_: Faut avouer qu'il est difficile de aire entrer un Tigre dans une Pigeot, l'inverse peut-être?:rire4::rire4::rire4:
En tout cas, je vais déposer un cierge pour qu'il soit en état de rouler.:huh:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org