Voir la version complète : Photos de Saumur 2008
Bin oui, elles sont ou les photos des veinards qui y sont allés :sarcastic::langue1::sarcastic:
Le temps de rentrer,:rire2:,faut les traiter,elles arrivent..................
Le temps de rentrer,:rire2:,faut les traiter,elles arrivent..................
t'es rentré tête d'andouille ?:rire4:
t'as remarqué : je devrais être au lit....:rire4::baton:
t'es rentré tête d'andouille ?:rire4:
Sans commentaires...................:glare:
:merci: A + David :rire2:
non, non, tu étais réveille, enfin en apparence, parce que en réalité
un peu zombie, enfin,
A+ eric
il y en a sur un autre post
voire Saumur 2008 quelques photos.reportage suctient mais c'est une approche pour faire bavé ceux qui n'y ont pas été
knispel79
11/05/2008, 23h35
bonsoir à tous les collleurs pour saumur expo-concours:super:et content d'avoir fait la connaissance de certains colleurs.
sinon je suis super content ,je rentre avec une médaille de bronze pour mon M26 pacific en VM1 NV1;:yahou:
à bientot mickael:salut:
goose952
11/05/2008, 23h38
Sans commentaires...................:glare:
en effet vaut mieux pas ! :rire4:
rodolphe morieux
11/05/2008, 23h56
je vois que tout le monde commence a rentrer a la maison:biere:
les colleurs ont ramené 18 medailles de l'expo:etourdi:
Excellente journée, j'ai fait découvrir le musée et les maquettes de chars à un pote. Peut-être un nouvel adepte? Why not, faudra que j'en cause à sa femme...
Sinon, très bon niveau, meilleur que l'an dernier semble t'il. :tongue::tongue::tongue:
Perso, rentré bredouille, fera mieux l'an prochain. Par contre, pare choc de ma VW 87 pété, moins cool...:haddock::rale:
EricMorati
14/05/2008, 22h59
Bravo a tous.. pour les médailles:super: ...!!! j'adore celles en chocolat moi...!!!(HUMOUR LA..!!)
Pour les heureux lauréats :rose::clap:qui en ont reçu une, pouvez vous nous faire un petit post avec les photos de vos modèles,
cela permettra a ceux qui n'y étaient pas de voir vos chefs d'œuvres par rapport au résultat de notre bon père LOLO des champs..!!
Merci a tous
A+
Eric:pirate:
Pour les heureux lauréats :rose::clap:qui en ont reçu une, pouvez vous nous faire un petit post avec les photos de vos modèles,
cela permettra a ceux qui n'y étaient pas de voir vos chefs d'œuvres par rapport au résultat de notre bon père LOLO des champs..!!
Salut eric
C'est là
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=22694
A+ eric :biere:
EricMorati
15/05/2008, 21h05
Merci Choupinet tu es une mère pour moi...!!!:salut:
A+
Eric:pirate:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org