Voir la version complète : Saumur 2008 les photos de toutes les échelles.
Voilà c'est en ligne :
http://www.minitracks.fr/saumur2008.htm
Je vous ai pris tout ce qui était présenté le samedi (pour le 35ème)
Pardonnez la taille des photos mais 300 images à charger c'est très très long !!!!
En tous cas c'était génial de se retrouver, malgré quelques grands absents qui, j'espère pourront venir l'année prochaine !
Pascal :danse:
Forrest Gump
11/05/2008, 23h08
Merci Pascal pour cette superbe série de photos.
Amitiés François.
J'ai remercier avant d'avoir vue. la réactivité des colleurs est à hauteur de l'informatique.
tigre 214
11/05/2008, 23h18
merci pour ses photos surtout sherman a coté du général de gaulle :rire4:
J'ai parcourus ce reportage photo:tongue:, le char de Léonar bien:cool:, le Nuts pour les Ardennes original quand on connais l'histoire:clap:,de l'or pour les braves :rose:, Quand a la photo de groupe je n'ai reconnus que Charles Degaulle.:documentation:
j'en n'ai reconnus d'autre mais je ne donne pas de nom:barratin: leur égot en prendrais un coup:merci:
goose952
11/05/2008, 23h36
exellentissime Merci Pascal :clap:
:merci: beaucoup pour les photos !!! :clap:
:merci: Pascal, pour cet excellent reportage photo...:bravo::bravo::bravo:
Vraiment de belles pièces...:super:........:cacestdukit:
Merci Pascal
pour le photo, et pour le diner d'hier
A+ eric :biere:
Merci pour les photos. J'y ai reconnu mon B bis, sympa.:super:
En tout cas, vivement l'an prochain!!!:yahou::yahou::yahou:
skybreton
12/05/2008, 00h54
Bonsoir Pascal,
De retour de Saumur où se fut que du bonheur tout au long du VSD, merci à toi pour l'organisation du repas qui fut une réussite totale. Un plaisir de se connaitre, partager par ma moitié qui comme on le voit a bien rigolé:rire4: au repas.
Amicalement et au plaisir de se revoir Christian :salut::biere:
Salut
Merci pour les photos Pascal.
A+
DAvid
Merci d'avoir pensé aux absents de cette année,:pleure: avec ce reportage photo.
Kodaly21
12/05/2008, 01h16
merci beaucoup pour ces photos et ce w.e super sympa!!! à l'année prochaine!:cool::merci:
à plus,
amitiés,
Laurent
Christian ADAM
12/05/2008, 05h44
Merci pour ces photos.
Il faudra quand même que je me libére une fois pour aller faire un tour a l' expo.
A+
Ch ADAM
Un p'tit tour chez les Colleurs pour te dire un grand merci pour tes belles photos, Pascal ! :bravo:
Le dîner a été très sympa, l'expo-concours bien pourvu et que dire des boutiques !!!!! :yahou:
Et je ne parle pas des copains qu'on voit et revoit avec grand plaisir !!!
Assurément un très bon week-end !!!! :super:
Vivement le prochain Saumur !!!
Patrick
military 62
12/05/2008, 09h51
:merci: pour les photos
Merci pour les photos , et merci d'avoir mis mes blindés futuristes au milieu de tous les autres, ça fait plaisir.:rire2:
thierry33
12/05/2008, 10h25
mais il etait tres beaux et cela change de tous les pzr et autres merci a toi de faire ce genre de realisations @+thierry
thierry33
12/05/2008, 10h28
je te remercie mes deux blindes on du te plaire car tu ma fais le plaisir de les prendre en pkotos merci encore:rose::super: @+thierry:biere:
merci pour les absents, c'est sympa :super:
knispel79
12/05/2008, 11h03
merci pascal pour les photos:super:expo concours super ,et content d'avoir fait connaissance avec des colleurs:cool:.
et je raménes du bronze pour mon M26 pacific:yahou:
à bientot mickael
Merci pour ce tour d'horizon en photos des démonstrations de blindés et des maquettes exposées:un très bon cru, et l'ambiance était conviviale aussi !!!
(soupir:triste: d'un absent !!!)
Mosko.:super:
Salut
:merci: Pascal pour la reportage photo et remerciements également pour l'organisation du repas de samedi,
c'était :bravo:.
Bonjour
Merci Pascal pour le reportage photos :cool:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org