Voir la version complète : message de MIG sur missing
rodolphe morieux
13/05/2008, 20h35
ca fait chaud au coeur pour les francais:super: avec un petit mot pour le jury:langue2::rire4:
http://www.network54.com/Forum/140188/message/1210693761/Merci+Saumur
vive SAUMUR:clap:
Christophe_Jacquemont
13/05/2008, 21h01
On repart sur une polémique alors...:outch:
J'espère que non.
A+:super:
Christophe
Plutôt sympa pour l'expo. Le petit mot pour le jury est en trop, à mon opinion. ça devient une détestable habitude de critiquer l'arbitre quand tout ne vous convient pas...
bye
moloch
Quand un tireur de précision rate sa cible, il dit "ça devait être le vent....":cul:
C'est toujours sympa :rire:
Loïc Charpentier
13/05/2008, 21h24
Je crois que le principal est la corbeille de fleurs à l'évènement SAUMUR et ses participants de tout crin, çà, c'est sympa et en plus c'est vrai...Après, il n'est peut-être pas impossible, qu'il y est eu un "léger téléguidage" d'opinion..Qu'est-ce que je suis méfiant, moi! :rire4:
Plutôt sympa pour l'expo. Le petit mot pour le jury est en trop, à mon opinion. ça devient une détestable habitude de critiquer l'arbitre quand tout ne vous convient pas...
bye
moloch
Sans vouloir du tout déclencher le débat sur les colleurs, ca va etre stérile, je dirai que je respecte plus Mig pour faire ce commentaire alors qu'il a été récompensé qu'une personne qui n'aurai rien eu le fasse ... ca passe mieux je trouve
Après, il n'est peut-être pas impossible, qu'il y est eu un "léger téléguidage" d'opinion..Qu'est-ce que je suis méfiant, moi! :rire4:
Cà veut dire quoi, en clair ?
Christophe Boulant
13/05/2008, 21h52
discuter en sur missing hein !!! c'est un forum français maquette
c'est là que mig à posté pas ici
je me disais cet apres midi
tiens si je mettais un mp aux modo car ca va surement gueulé pour je ne sais quoi suite à Saumur.... et je ne l'ai pas fait ... l'année prochaine je mettrais un rappel dans mon outlook...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org