PDA

Voir la version complète : Saumur...2009

BAZOT Marc
15/05/2008, 22h52
Bonsoir,

Quelqu'un connait -il le thème de la prochaine édition du concours de Saumur...après les Ardennes cette année et l'Indochine en 2007 que nous ont-ils préparé ?

Merci
:salut:

grumlyy
16/05/2008, 06h50
Salut

de mémoire "les blindées de 1900 à nos jours"
choix trop restrictif à mon gout :rire4::rire4:

A+ eric :biere:

goose952
16/05/2008, 10h35
bonne mémoire Eric !

c'est exactement ça !

:super:

tu penses que si j'attaque le char d'assault de Léonard de Vinci je serai out ??? :rire4::rire4::rire4:

djiti
16/05/2008, 10h43
bonne mémoire Eric !

c'est exactement ça !

:super:

tu penses que si j'attaque le cher d'assault de Léonard de Vinci je serai out ??? :rire4::rire4::rire4:

bah au moins tu pourras exposer au concours et non à la thématique

car le thèmes c'est "1919 à nos jours" pour feter les 90ans de je sais plus quoi

car si on suit le raisonement tout ce qui correspond à la thématique ne peux pas etre concours (dixit le jury hein) donc saumur 2009 nous propose un concours exclusivement premiere guerre mondiale

donc ça nous fait une table de concours, et 15 tables de thématique

:clap:

grumlyy
16/05/2008, 11h40
car si on suit le raisonement tout ce qui correspond à la thématique ne peux pas etre concours (dixit le jury hein) donc saumur 2009 nous propose un concours exclusivement premiere guerre mondiale

Là, j'avoue ne pas comprendre.

cela voudrait dire, par exemple, pour cette année (Thème Ardennes) que je ne pas mettre un Sherman M4A3 en catégorie "véhicule seul" sous prétexte qu'il pourrait/devrait être dans la catégorie "Thème Ardennes". cela marche aussi avec un Panther, Tigre II, Firefly, etc, etc......

:outch:

goose952
16/05/2008, 11h41
bah au moins tu pourras exposer au concours et non à la thématique

car le thèmes c'est "1919 à nos jours" pour feter les 90ans de je sais plus quoi

donc ça nous fait une table de concours, et 15 tables de thématique

:clap:

oui bien vu ! :super:

mais je sais pas si il y aura beaucoup d'amateur de WWI :russe:

djiti
16/05/2008, 11h46
Là, j'avoue ne pas comprendre.

cela voudrait dire, par exemple, pour cette année (Thème Ardennes) que je ne pas mettre un Sherman M4A3 en catégorie "véhicule seul" sous prétexte qu'il pourrait/devrait être dans la catégorie "Thème Ardennes". cela marche aussi avec un Panther, Tigre II, Firefly, etc, etc......

:outch:

bin si un gars faisait un dio qui etait dans les ardennes, et qu'il le mettait au concours, techniquement le dio était déplacé

donc si tu fais un firefly qui explicitement se trouve dans les ardennes, bah hop on the road again vers la thématique

après pour le détails c'est à eux de voir, mais je trouve ça quelques peu normal dans un sens (bah ouais, on fait un espace ardennes et le type il va coller son truc ardennes dans une autre catégorie!)

donc pour leurs thématique de 2009 vous imaginez le tableau