PDA

Voir la version complète : a votre avis?

Kodaly21
21/05/2008, 10h59
salut à tous, voici la question: je me lance dans le scratch d'un st chamond au 35 ème et déjà un doute m'assaille!
type1 ou type 2??? sachant que 400 de ces "bébêtes" sont sorties des usines, quel type est le plus représentatif?!!
les différences existent mais maintenant, il faut que je choisisse! merci de me renseigner et de me donner vos avis!
:merci: je suis en train de faire les plans!:documentation::mur::fiers:

lostiznaos
21/05/2008, 15h34
Eh bien les deux voyons... Comme toujours!

Plus sérieusement je préfère le type 2 avec le toit incliné, je le trouve plus représentatif.
Sinon pour le type1 le faire en version ravitaillement désarmé est sympa aussi!
Bon montage, c'est un beau projet!
A+
Gilles(Lostiznaos)

Stéf62
21/05/2008, 15h43
Salut !! "ho" disciple de "Moloch le grand" !!:rire2:

je te donne 2 liens sur ton char avec walkaround et tout et tout... les mieux que je connaisse:pardon:...
Pour le plan tu l'as ou pas ?? il me semble avoir croisé ça quelque part...:passur:

http://www.landships.freeservers.com/stchamond_walkaround.htm
http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=61&Itemid=37:corde:

Allez courage je me suis lancé aussi... c'est sympa aussi le scratch... une autre affaire encore !!

Bon courage et postes des photos hein ?!! :yahou:

Kodaly21
21/05/2008, 17h50
merci à vous gilles et steph! bon après réflexion, j' ai opté pour le deuxième type! les plans sont presque finis et je disposait d' un photoscope complet que j'avais réalisé à saumur en prévision!!!pour les liens que tu m'as envoyer, steph, tu penses bien que je les connaissaient!!!(lol!):alex_:, pour moi, fana de ww1 et de matériel français; ce sont des "bibles"!!! la ou ça va se compliquer,c'est que je veux le faire avec les trappes et portes ouvertes!:corde:
ça sera un peu plus long, mais ça en vaut la peine! sur ce, messieurs, merci de vos avis,et je vous fais part de l'évolution du projet! allez! je retourne au boulot!!!

à plus,
amitiés,
Laurent.