Voir la version complète : M-113 ONU Liban 80's
THIALLIER Stephane
22/05/2008, 16h49
Salut à tous,
Dans un vieux Tamiya magazine, un auteur avait commis un M-113 norvegien au Liban sous mandat ONU, je n'arrive pas a trouver de photos sur le net de materiel ONU (a part AML, jeep) des années 80. Quelqu'un aurait celà?
A+ et merci
stephane
Christophe_Jacquemont
22/05/2008, 17h27
Côté Liban années 80 tu as pas mal de photos, mais il faut chercher, par exemple sur le site des anciens de San Marco (pour les matériels italiens bien sûr), je suis au travail et je n'ai pas le lien sous la main.
Sinon il y a le bouquin "Les blindés de l'ONU" aux éditions La Plume du
Temps.
A+:super:
Christophe
Christophe_Jacquemont
22/05/2008, 22h20
Le lien sur les anciens de San Marco avec les photos des vétérans :
http://fotoalbum2.aruba.it/btgsanmarco.fotoalbum.aruba.it/
Il faut aller dans les parties "Il Nostri Recordi" et fouiller nom par nom, tu finis par en trouver quelques uns sur le Liban.
Christophe
Christophe_Jacquemont
22/05/2008, 22h23
Sinon il y a bien une photo d'un M113A1 du contigent norvégien de la FINUL en avril 78 dans le bouquin "Les blindés de l'ONU" mais la qualité n'est vraiment pas terrible...
Christophe
Sinon il y a bien une photo d'un M113A1 du contigent norvégien de la FINUL en avril 78 dans le bouquin "Les blindés de l'ONU" mais la qualité n'est vraiment pas terrible...
Christophe
ce bouquin à l'air bien, tu aurais une adresse ou on peus le trouver ?
Christophe_Jacquemont
22/05/2008, 22h39
C'est épuisé chez l'éditeur et pas dispo même en occasion sur amazon.fr, dur dur à trouver...:dsl:
Christophe
C'est épuisé chez l'éditeur et pas dispo même en occasion sur amazon.fr, dur dur à trouver...:dsl:
Christophe
en effet ca fait un bon bout de temps que je court apres
lostiznaos
23/05/2008, 01h31
Je me souviens de cet article, mais je ne suis pas certain que ce soit un Tamiya mag.
Par contre il y avait une ou deux photos des Norvégiens de UNIFIL dans un vieux Hacette sur la guerre du Liban.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Mathieu29
23/05/2008, 02h37
Bonsoir.
Je me souviens de cet article, mais je ne suis pas certain que ce soit un Tamiya mag.
Par contre il y avait une ou deux photos des Norvégiens de UNIFIL dans un vieux Hacette sur la guerre du Liban.
Il y en a même 3 photos : "Spécial Connaissance de l'Histoire, la guerre du Liban 1982".
Facilement trouvable sur Internet.
J'ai ça dans ma doc, désolé je ne me souviens pas de la source :
http://i184.photobucket.com/albums/x28/Flex29/01M113Finul.jpg
Mathieu.
THIALLIER Stephane
23/05/2008, 09h24
A+
Gilles(Lostiznaos)
Salut,
Si, si (comme on dit en Autriche), c'est bien un Tamiya Mag (je l'ai avec moi).
Merci pour les photos !
Je vais essayer de trouver le Hachette HS (dur....)
stephane
Capitaine caverne
23/05/2008, 09h42
Salut,
Si, si (comme on dit en Autriche)...
Tu me fais faire soucis Stéph avec tes blagues, elles vont finir par être plus pourries que les miennes...
:cul::cul::cul:
@+
:salut:
Ju
Bruno COLLIN
23/05/2008, 12h28
Tu me fais faire soucis Stéph avec tes blagues, elles vont finir par être plus pourries que les miennes...
:cul::cul::cul:
@+
:salut:
Ju
Laisse aller, c'est une valse...
ou ad Vienne que pourra !
Emmanuel
15/06/2008, 17h28
Apparement tu peux le commander ici :
http://www.store4war.com/public/detailProduit.php?produit=6464&LANG=fr
A+
Emmanuel
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org