PDA

Voir la version complète : Au sujet du Marder III ausf H de chez Dragon...

andrebellard59
27/05/2008, 09h01
...bonjour les zamis maquettistes,

Je viens d'entamer la construction de ce petit bijou (d'apres moi). Et paf, premiere bourde, enfin je crois.
Dans la boite, deux modeles de panneaux arriere sont proposes, ce que j'ai oublie etre en possession bien sur au fur et a mesure du montage. Un panneau sur la grappe B et un sur la grappe M, petite grappe supplementaires pour la version H si j'ai bien tout compris. Devinez? j'ai monte, ponce, colle, Mr Surfacere le panneau de la grappe.. B. Donc fixe solidement. Apres avoir vu cette bourde, j'ai compare avec le panneau de la grappe M, apparemment il n'y a vraiment pas beaucoup de difference, si ce n'est l'extremite de la partie superieure, la ou l'on fixe les supports du panier.
Question: y-a t'il quelqu'un qui a monte ce char? est-ce que cette bourde est acceptable? car j'ai vu sur photos qu'apres montage du pot d'echappement, apparemment on n'y verra pas grand chose. Ou alors que faire? car je ne vois pas decoller le tout pour tout refaire.
Merci d'avance :alex_:pour votre aide.
Qu'en pensez-vous?

Navy
27/05/2008, 09h53
Tu as regardé la review de Terry sur PMMS ? :huh:
http://www.perthmilitarymodelling.com/reviews/vehicles/dragon/dr6331.htm

andrebellard59
27/05/2008, 10h42
Bonjour,

Oui j'ai vu l'article sur PMMS que j'ai meme imprime, pour etre sur de ne rien oublier!!! mais voila, il y a ce panneau arriere, que je vais finalement garder comme ca. J'ai vu quelques photos sur le net de Marder H termines, et apparemment ils ont le meme type de panneau que le mien. Bah, je me contenterai de mon erreur!!!
Ai visite tes albums photos, impressionnants!
Encore merci,
Andre.

Navy
27/05/2008, 11h48
Ai visite tes albums photos, impressionnants!

Merci du compliment :salut:

andrebellard59
27/05/2008, 12h20
de rien! c'est sincere, c'est du tres bon niveau! a plus.