Voir la version complète : t72 original
clannono
28/05/2008, 08h43
:outch: camos original pour ce t72 indien !!
http://images.forum-auto.com/mesimages/52606/T72.jpg1..jpg
goose952
28/05/2008, 09h03
ah oui !!!
on aime ou on aime pas :outch:
perso je doute de l'efficacité du camo mais j'applaudis le délire de l'artiste ; ils ont rien à foutres dans les NTI Indiens ? :russe:
Bruno COLLIN
28/05/2008, 14h41
ah oui !!!
on aime ou on aime pas :outch:
perso je doute de l'efficacité du camo mais j'applaudis le délire de l'artiste ; ils ont rien à foutres dans les NTI Indiens ? :russe:
C'est surtout qu'ils n'ont pas de compas...
Et en plus ils mettent un panneau T72 TANK au cas où on confondrait avec la nouvelle TATA NANO.
Original merci pour la photo !!!
Mosko.:clinoeil::rire::rire2:
goose952
28/05/2008, 22h27
Et en plus ils mettent un panneau T72 TANK au cas où on confondrait avec la nouvelle TATA NANO.
:rire4::rire4::rire4:
Bruno COLLIN
28/05/2008, 22h47
Qu'est-ce que vous avez contre leurs "sanscriptions" ? :fiers:
Je plains les pauvres mécanos qui ont barbouillé cette bête, ils ont bien dû se prendre la tête. Et en plus le résultat est plutôt douteux niveau efficacité de camouflage :sarcastic:
goose952
28/05/2008, 23h07
Qu'est-ce que vous avez contre leurs "sanscriptions" ? :fiers:
et dans la même veine :
il tourne au Gasoil ou à l'ancen"ce" ce t72 ?:dsl:
il est 22h14 est cette vanne est pourrie ,oui je sais merci de pas me le rappeler ! :clinoeil:
j'ai eu une très mauvaise, mais alors très mauvaise journée ! :etourdi::padbol:
halalalalala , vous n'avez rien compris , bougre de bigre .
c'est de la guerre psychologique . pendant que l'ennemi pose une quiche ou est mort de rire en voyant le camo des chars indiens , l'infanterie indienne les attaque par surprise , et paf , une bataille facilement gagnée ( ils sont forts ces indiens , par vichnou )
on devrait prendre exemple sur eux , non sans rire , hein les gars :rire4::rire4::rire4::rire4:
clannono
29/05/2008, 20h18
c es peut etre la photo qui pixélise !!
Bruno COLLIN
29/05/2008, 20h52
halalalalala , vous n'avez rien compris , bougre de bigre .
c'est de la guerre psychologique . pendant que l'ennemi pose une quiche ou est mort de rire en voyant le camo des chars indiens , l'infanterie indienne les attaque par surprise , et paf , une bataille facilement gagnée ( ils sont forts ces indiens , par vichnou )
on devrait prendre exemple sur eux , non sans rire , hein les gars :rire4::rire4::rire4::rire4:
C'est toi qui confond tout :
Civa, la guerre.
Vichnou la paix !
Pierre Dac / Francis Blanche, l'humour, le vrai !
"... il peut le dire !" :bravo:
goose952
29/05/2008, 21h06
C'est toi qui confond tout :
Civa, la guerre.
Vichnou la paix !
Pierre Dac / Francis Blanche, l'humour, le vrai !
"... il peut le dire !" :bravo:
Civa ou Vichnou on s'en fou on dit Mon Colonel d'abord !!! :rire4:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org