Voir la version complète : 1/16 Panther / Jagdpanther
Monsieur Tox
28/05/2008, 17h14
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un kit de Panther ou Jadpanther au 1/16 (ou 1/15) (pas les nouveaux Tamiya), sortis dans les années 70. Connaissez-vous une marque qui a sorti un de ces bestiaux à ces échelles et à cette époque ? (c'est sûr que oui)
Merci pour votre aide !
Il me semble BANDAÏ...
Mosko.:rire2:
Ulrich Jean-François
29/05/2008, 01h00
Il me semble bien que Bandaï en avait sorti, mais c'est devenu pratiquement impossible à trouver.
Maintenant, s'il te faut une pièce au 1/16 de panther, j'ai trouvé ça: http://www.tankzone.co.uk/cart/tz_panther.htm
Monsieur Tox
29/05/2008, 02h36
Merci beaucoup pour votre aide les gars !
J'avais aussi pensé à Bandai, mais je n'ai nullement trouvé trace de Panther :( Juste Panzer IV, Stug IV, Hummel et Tiger I.
Je sais qu'ILM a utilisé des kits Bandai (principalement le Stug IV au 1/15) sur le X-Wing, Y-Wing et le Faucon de 32 inches, si quelqu'un peut confirmer l'existence d'un Panther Bandai ça serait cool !
Merci beaucoup ;)
Christophe Boulant
29/05/2008, 10h07
ah je me disais aussi.... M tox monter du teuton au 1/16....:rire:
pour les caisses de rangement il me semble que ABer ou un autre fabricant de photodec ont sorti des planches pour ces monstres au 1/16eme, peut être que les coffres en font parti...
Monsieur Tox
29/05/2008, 11h00
Pfff qu'est-ce que tu crois ! :P J'ai le Tigre I et le King Tiger au 1/16 de Tamiya moi ! :P
Bon bah je me suis planté ça vient du kit Bandai au 24ème, bizarre ça, les boîtes semblent disproportionnées aussi bien sur le modèle au 24ème que sur le modèle au 48 ème de chez Bandai... (enfin ça colle pas avec celles de mon Panther Draon au 1/35... :'()
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org