Voir la version complète : PT76 B - Trumpeter, terminé
Bonjour à tous,
le PT76B de Trumpeter est enfin terminé.....il me reste à fixer les cables de remorquage sur les côtés (ils sèchent pour le moment ...:rire2:) et a atténuer la couleur noire du canon de la mitrailleuse AA...
ensuite, il rejoindra la vitrine.
vos avis, remarques sont les :bienvenuel1::merci:
A+
Pascal
http://i144.photobucket.com/albums/r168/calou_photo/PT76003.jpg
http://i144.photobucket.com/albums/r168/calou_photo/PT76004.jpg
http://i144.photobucket.com/albums/r168/calou_photo/PT76005.jpg
http://i144.photobucket.com/albums/r168/calou_photo/PT76001.jpg
J'aime pas.....................j'adores!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
:tongue::tongue::tongue::cacestdukit:
Pff .... c'est trop beau , pff !!!:tongue: nickel la peinture :bravo: bravo !
Oulalala ils ne prennent pas soin de leur matériel ceux-là, vous avez vu comment c'est écaillé, pppfff ils auraient pu passer un coup de peinture dessus pffff:langue1:
Non sans rire c'est beau, très bien peint mais je trouve les chenilles trop propres par rapport à l'état général du char :dsl:
Joli Travail!
Avec de beaux contrastes je trouve. :bravo:
:merci:à tous !
pour les chenilles, il faut dire qu'elles reviennent de loin.....:closedeyes:
ce sont des modelkasten, et quand j'ai passé les jus dessus, j'ai voulu innover en utilisant de l'essence de thérebentine pour avoir un fini brillant.....
oh horreur !!!!:rire2:
les maillons se sont décollés et les tronçons se sont vrillés !!!:haddock::rale::haddock::rale:,
un gars du club m'avait mis en garde, mais moi et ma petite tête....
ne pas utiliser ce genre de diluant pour ce type de chenilles !!!
VERBOTEN !!!:orc::pirate::barbare:
bref, j'ai réussi à les reprendre tant bien que mal....
voilà
A+
Pascal
bricojojo
04/07/2008, 19h13
3 mots: tout simplement superbe
:clap::cacestdukit:
Une déco qui a de l'allure, et elle change du vert russe...moi je dis BRAVO:clap:
Ah le matos russe!!!!
Mosko.:cool:
Forrest Gump
04/07/2008, 22h42
Salut Calou et félicitations pour ce superbe kit. J'aime particuliérement le travail de micro peinture.
:cacestdukit:
effectivement les chenilles sont un poil propre mais sans ca, joli boulot sur ce kit Pascal
Christophe_Jacquemont
05/07/2008, 08h38
Très beau, la mitrailleuse en jette un max!:clap:
A+:super:
Christophe
ha , yeeeeeees
:tongue::tongue::tongue:
superbe réalisation :super:
Antoine-LS
05/07/2008, 13h07
Joli!
:super:
Très beau et belle peinture juste usé comme il faut ! :super:
Excellente peinture!!:tongue: l'usure est très bien rendu:super:
A quand la prochaine?:danse::super:
Salut
Belle bête, la couleur sable usée est bien rendue, belle micropeinture.
Par contre, les chenilles ne sont pas à l'envers ???:passur:
Salut
Belle bête, la couleur sable usée est bien rendue, belle micropeinture.
Par contre, les chenilles ne sont pas à l'envers ???:passur:
Salut Sam,
pour les chenilles, j'ai regardé sur la doc, il ne me semble pas...:passur:
goose952
07/07/2008, 09h17
J'aime pas du tout !!!! :dry:
c'est trop sable !!!!:rire4:
il fallait bien dire quelques chose et puis difficile de trouver quoique ce soit sur un model pareil, non?
Christophe_Jacquemont
07/07/2008, 11h00
Salut Sam,
pour les chenilles, j'ai regardé sur la doc, il ne me semble pas...:passur:
Calou,
A propos de chenilles, est-ce que celles du kit étaient trop courtes pour toi aussi? J'ai eu le problème sur mon PT-76 modèle 1951, je suppose que ce sont les mêmes?
Christophe
lostiznaos
07/07/2008, 13h17
De mieux en mieux décidément, j'aime beaucoup la finition de celui-ci!:super::super:
A+
Gilles(Lostiznaos)
Que dire ??? a part .. :bravo::bravo::bravo::bravo:......c'est :super::super:....:clinoeil:
Calou,
A propos de chenilles, est-ce que celles du kit étaient trop courtes pour toi aussi? J'ai eu le problème sur mon PT-76 modèle 1951, je suppose que ce sont les mêmes?
Christophe
Salut,:salut:,
en fait, je me suis même pas posé la question !.....:rire2:, j'ai remplacé les chenilles en vinyle directement par un jeu maillons par maillons de chez modelkasten, destiné au départ, au chassis SAM (SAM6 - Shilka etc...), très proches de celles du PT 76, même si elles ne sont pas tout à fait identiques.....j'ai préféré la "qualité visuelle" à la "réalité moyenne" :rire2:
belle bête mais la douchka me chiffonne...jamais vu sur un pt 76..as tu des references ? parce que comment tirer avec une douchka lorsque la trappe est levée vers l'avant ?? et montée coté droite de la tourelle elle est hors d'atteinte du gars de la trappe de gauche...bizarre...
belle bête mais la douchka me chiffonne...jamais vu sur un pt 76..as tu des references ? parce que comment tirer avec une douchka lorsque la trappe est levée vers l'avant ?? et montée coté droite de la tourelle elle est hors d'atteinte du gars de la trappe de gauche...bizarre...
Figures- toi que je me suis posé la question aussi...:perturbe::outch::mur:, j'avoue que le PT présenté par Pierric dans Steelmaster n°80 m'a plus que fortement inspiré...:pardon:, c'est vraiment le look qui m'a fait craqué ! (plus que la réalité ?), toutefois, dans la photoscopie qui suit la présentation, il est indiqué qu'une DsHK pouvait ètre installée.
Pascal
apres verif sur ma doc, pas vu de douchka sur pt 76 ; les photos du dessus de la tourelle ne montre aucun point d'ancrage...mais bon le look est la !!
apres verif sur ma doc, pas vu de douchka sur pt 76 ; les photos du dessus de la tourelle ne montre aucun point d'ancrage...mais bon le look est la !!
mea culpa.....me suis planté alors.....:padbol::corde::dsl::joker:.....:notice: :cafe:
thierry33
07/07/2008, 20h06
belle realisation:super:il ce monte facilement?bravo encore:cacestdukit:
belle realisation:super:il ce monte facilement?bravo encore:cacestdukit:
:merci:, pour le montage oui, il n'y a pas de pbs particuliers, les ajustements sont également corrects
pour la DsHK, il s'agit d'une pièce en métal blanc de chez MiG productions, autant dire que c'est très fragile une fois monté !:passur:, de plus trés maléable également...mais d'une finesse incomparable !:super::cool:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org