PDA

Voir la version complète : deux versions du stryker décliné plus bonus

djiti
06/08/2008, 15h08
salut à tous

visiblement l'info n'a pas été relegué ici

trumpeter annonce 2 stryker

le m-1134 ATGM (lance missile TOW)

et le m-1130 CV/TCAP (commandement)

http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=4146

et en bonus, d'apres ce que je comprend un des manager de trumpeter est inscrit et poste sur armorama et là BAM

qu'est ce qu'il nous balance !!!!!

http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=123211&page=1

un M-1132 avec socs de déminage (à rouleaux et totalement dfferent du blast)

perso c'est la version que je prefere, donc je sais pas si je prend le blast ....

trumpeter accompli un sacré coup marketing en postant sur un forum tel que armorama, terre où dragon assaisonne ses news

ici c'est carrement la marque en contact direct avec ses clients, le posteur feind d'un anglais approximatif (pour l'avoir rencontré son anglais est irréprochable) et échange avec les maquettistes

bien joué trump

Antoine-LS
06/08/2008, 16h07
Bah, prend les deux!

Me ferait bien un stryker, moi, un jour....
Me déplait pas, cette planche à roulette.

Loïc Charpentier
06/08/2008, 17h08
:rire4: ...Gaoyue est membre depuis le 28 juin sur Armorama et est déjà "sous-bite"...Je me demande s'il n'y aurait pas un peu de piston là-dessous? :dry: Ils en ont peut-être un peu marre du commando "démolition" Iroshi (ou un truc comme çà :passur:) - DML et procèdent à un tir de contre-batterie.:barbare:

Celà dit, c'est vrai que c'est superbe comme réalisation, la version déminage! :super:

Comme on se l'est souvent dit avec Bruno "Le Tourbeux", grand fana de la peinture...comme vous le savez! :alex_:...arrivé à un certain stade de "fignolage", çà mériterait de ne pas être peint pour bien visualiser le boulot réalisé! :cacestdukit:

djiti
06/08/2008, 20h27
Bah, prend les deux!

Me ferait bien un stryker, moi, un jour....
Me déplait pas, cette planche à roulette.
bin ouais après tout

mais le blast en plus d'être ne peux en fait pas etre installé sur autres que le stryker, je voulais le mettre sur warrior FORPRONU mais du coup c'est niet

vu les finances .... de toute façon c'est rien du tout j'ai le temps de voir :rire:

peacekeeper
07/08/2008, 01h37
bin ouais après tout

mais le blast en plus d'être ne peux en fait pas etre installé sur autres que le stryker, je voulais le mettre sur warrior FORPRONU mais du coup c'est niet

vu les finances .... de toute façon c'est rien du tout j'ai le temps de voir :rire:
salut djiti si tu as des photos de warrior forpronu avec soc de déminage je suis tres tres tres preneur!:tongue::salut:

djiti
07/08/2008, 02h44
en fait sur ce liens j'ai eu pas mal de réponses

http://www.network54.com/Forum/47209/thread/1217938694/Pearson+Surface+Mine+Plow+SMP

je pensais que ce système aurait pu etre utilisé pendant FORPRONU mais en fait nan

je suis désolé

gothboy
07/08/2008, 11h53
bon bin y a plus qu'a les attendre sur les rayonnages de nos dealers et a peter le budget maquette :mur: