PDA

Voir la version complète : au sujet du T-62 et du BMP-3 trumpeter

djiti
07/08/2008, 03h18
salut à tous

toujours en suivant ce post sur armorama

http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=123211&page=1#1016185

et comme je l'ai dit dans un autre post, un des manager trumpeter sevi sur armorama pour mon plus grand plaisir

en effet la terrible question au sujet des kit du BMP-3 et du T-62 à été abordé, et dans detour le bonhomme à répondu, comme quoi on vas avoir droit à des test shot (nouveaux) de ces deux kits car ils ont été "retoolé" !!!!!

je pense que j'avais raison en disant que trumpeter jouait avec ses annonces par le biais de Buzz internet en suivant les reactions du public

ces deux kits avaient été tiedement acceuilli notament le T-62 avec ses grappes qui paraissait peu convaincant (enfin moi je m'en contentais)

donc ils tiennent compte de ce qui se dit sur les grand forums anglophones et visiblement sont attentifs ...

et qu'un kit annoncé sortiras même des années plus tard, le temps que les mecs puissent lire sournoisement ce qui se dit ou se pense

good news and wait and see

depuis quelques temps trumpeter est ma MARQUE FAVORITE

Zao
07/08/2008, 04h14
En plus, c'est pas cher. C'est tout bénef.

djiti
07/08/2008, 04h34
c'est vrai qu'avec toutes ces histoires de pouvoir d'achat, le citoyen de base que je suis doit s'en préoccuper

donc ouais tout benef :langue2:

nikolas
07/08/2008, 09h10
si la TROMPETTE prend en consideration les remarque du public, je connais des marque qui ont du soucis a ce faire!!!!!!!!!!!!!!!!!:rire2::rire2::rire2::rire2:

Ace of Spades
07/08/2008, 10h38
si la TROMPETTE prend en consideration les remarque du public, je connais des marque qui ont du soucis a ce faire!!!!!!!!!!!!!!!!!:rire2::rire2::rire2::rire2:

salut tout à fait la marque qui écoutera le plus le public vendra le plus donc c'est dans son interêt, trumpeter commence bien à monter des kits globalement de qualité et souvent des bonus je pense surtout au morser karl qui à pulvérisé le dragon

Rommel
07/08/2008, 11h23
Si c'est le cas il faut qu'ils sortent du français 1940:yahou:

Zao
07/08/2008, 14h07
Non, que du moderne. :danse:

Christophe Boulant
07/08/2008, 14h40
salut tout à fait la marque qui écoutera le plus le public vendra le plus donc c'est dans son interêt, trumpeter commence bien à monter des kits globalement de qualité et souvent des bonus je pense surtout au morser karl qui à pulvérisé le dragon

exact pour le morser mais la série allemande de panzer est pas super super
difficile , ben comme le prix a augmenté oui
par contre la serie des kv1 &2 miam miam

Ace of Spades
07/08/2008, 14h49
exact pour le morser mais la série allemande de panzer est pas super super
difficile , ben comme le prix a augmenté oui
par contre la serie des kv1 &2 miam miam

oui parfaitemant d'ccord il y a de belle reussi et quelques bourdes glbalemnt la seul chose qu eje reproche a trumpeteur ce sont les chenilles comparer à dragon qui donne des magic track mais bon c'est pas le même prix trumpeter est bon marché laissons lui quelques années pour corriger ces petits defaut pour finir en au du panier avec les grandes marques

MOSKO
07/08/2008, 19h54
Trumpeter est la marque qui monte qui monte qui monte ...

Les Chinois apprennent vite, et ils vont revoir leur copie pour nous proposer de bien meilleurs kits.( Ils l'avaient fait pour un avion, le Hellcat)

Boss, je suis d'accord avec toi, les kits de KV I et II sont de toute beauté, du from the box est déjà très bien, mais avec de petites améliorations, il est possible de faire des bêtes de concours .

Mosko.:cacestdukit:

djiti
07/08/2008, 21h01
je vous rapelle qu'au debut les kits étaient à 15€

regardez le H39, le lav25 et autres ref

remettez les choses dans leurs contextes, cette marque évolue depuis le tout début !!! avant même qu'elle s'apelle trumpeter (vous savez le leclerc :outch:)

les prix augmente et leurs kits augmente la qualité, on en as toujours eu pour notre pognon voir plus