PDA

Voir la version complète : Panzer IV ausf F2/G avec schurzen

Navy
10/08/2008, 22h06
Salut tout le monde,

Je me demandai s'il est possible de trouver un Pz IV ausf F2/G ( enfin plutot un G early a base de la maquette Dragon 6360 ) donc un 75 L/43 avec des shurzen de tourelle ? :passur:
Quite à modifier un peu le kit pour en faire un G middle en supprimant les trucs typiques du early comme les fentes de visions sur le coté de la tourelle ou bien celui de gauche sur le front de tourelle :clinoeil:

C'est possible un truc pareil en Sicile ou en Italie du Sud ?
( après tout, il y a bien un ausf D avec schurzen :langue2: )

Alain VERWICHT
11/08/2008, 06h09
Salut tout le monde,

Je me demandai s'il est possible de trouver un Pz IV ausf F2/G ( enfin plutot un G early a base de la maquette Dragon 6360 ) donc un 75 L/43 avec des shurzen de tourelle ? :passur:
Quite à modifier un peu le kit pour en faire un G middle en supprimant les trucs typiques du early comme les fentes de visions sur le coté de la tourelle ou bien celui de gauche sur le front de tourelle :clinoeil:

C'est possible un truc pareil en Sicile ou en Italie du Sud ?
( après tout, il y a bien un ausf D avec schurzen :langue2: )

Bonjour Yvan
C'est possible... ( il y a même au moins un E avec du 7,5 long :super: )
Il existe de nombreuses photos de G des 16. et 26. Panzer ( en cherchant bien, d'autres unités... ) en Italie du Sud. Par contre, tu auras effectivement certaines modifs et rajouts, comme les plaques blindées supplémentaires de 30 mm ( boulonnées ou soudées ) etc. :clinoeil: :salut:

Navy
11/08/2008, 09h58
Salut Alain :salut:

Je me disais bien, avec les allemands tout est possible :langue2:

Pour l'instant c'est plus histoire de me donner une idée sur la future utilisation du kit en question, mais je me doute qu'un peu de chirurgie sera nécessaire :rire2:

:merci: de ta réponse