Voir la version complète : de quoi se payer un maz trumpter et un t..54 ?
Christophe Boulant
17/08/2008, 01h34
ou un T55 tamiya !
bouh j'en ai l'eau à la bouche
http://www.angelfire.com/pro/bison/images/35088prev01.gif
c vrai que c'est pas mal du tout :super:
Bravo à Bison d'avoir osé cette référence originale, ça change des habituels scheres panzer waffen machin chose. Le T55 des Talibans n'est pas mal non plus, bariolé de cercles gris bleu et jaunes. :clap::clap::clap::bravo::bravo::bravo:
Par contre, un peu déçu par la référence Fiat-Ansaldo, je croyais naïvement qu'il s'agissait de M13-40, or il n'y a que des CV 33, dommage. :colere:Peut-être qu'un jour Bison nous sortira des décos pour chars français...:tongue:
Je vais m'offrir cette planche, car j'ai déjà le T55 Tamiya en cours de montage et le MAZ de chez PSP....
Merci Bison!
Mosko.:bravo:
si seulement il y en a un qui avait l'audace de nous sortir des marquages de la guerre du liban ou meme arabe (je sais ca existe, mais c'est pas la joie !!), ca m'arrangerait bien......
Antoine-LS
17/08/2008, 12h40
Exellente initiative de Bison.
Peut-être qu'un jour Bison nous sortira des décos pour chars français
Déja fait, voir les deux planches Indo, et la planche Suez.
si seulement il y en a un qui avait l'audace de nous sortir des marquages de la guerre du liban ou meme arabe (je sais ca existe, mais c'est pas la joie !!), ca m'arrangerait bien......
Suffit de lui demander, en orientant et en proposant éventuellement des références photogrâphiques.
Il répond aux mails en général.
Bruno COLLIN
17/08/2008, 13h17
Joli !
Je vais peut-être m'acheter un autre T-55, moi...:baton:
Christophe_Jacquemont
17/08/2008, 14h02
Suffit de lui demander, en orientant et en proposant éventuellement des références photogrâphiques.
Il répond aux mails en général.
C'est ce que j'allais suggérer!
Tommy tu peux aussi tenter le coup avec Archer ou Echelon, si tu leur mache le travail je pense qu'ils seront intéressés.:idee:
A+:super:
Christophe
C'est ce que j'allais suggérer!
Tommy tu peux aussi tenter le coup avec Archer ou Echelon, si tu leur mache le travail je pense qu'ils seront intéressés.:idee:
Christophe
surtout echelon !
tente ta chance tommy, mais faut pas etre pressé
Ace of Spades
17/08/2008, 14h53
salut pas mal j'avais vu ça apres le vietnam l'afganistan des année 80 est un des seul truc qui me tente:super:
Christophe_Jacquemont
17/08/2008, 15h35
salut pas mal j'avais vu ça apres le vietnam l'afganistan des année 80 est un des seul truc qui me tente:super:
Pas de bol, les décalques en question couvrent les dix dernières années...:pardon:
Christophe
Salut,
Belle planche !
Gaffe pour le Maz-537, c'est exclusivement la version "late" que l'on peut voir aux couleurs afghanes (comme le fait d'ailleurs bien voir la notice). La première boite sortie par Trumpeter (intermediate type), ça gaze pas !
@+
Richard
Antoine-LS
21/08/2008, 18h45
Je viens de commander cette planche directement chez Johan, Mr Bison (Pratique, pas cher, 3$ de port quelque soit le nb de planches, rapidité de livraison, etc...).
Notez que la planche ne sera imprimée qu'en 250 exemplaire.
J'en ai profité pour lui poser 2/3 questions.
Les réponses:
Afghan tanks part 2 sera dispo quand Trumpeter sortira son (ses) T-62.
Il sortira peut être en même temps une planche dédiés aux chars Sov en Afghanistan.
A propos des planches sur les Balkans, il avait sorti plus de choix (notamment des BTR, BRDM, 2S1, etc...) au 1/72, alors qu'au 1/35 le choix se réduisait pratiquement au seul T-55.
Malheureusement, vu le succès relativement faible, il ne devrait pas ressortir ces planches au 1/35.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org