Voir la version complète : ma première maquette un massacre
attention ame senssible a ce qui va suivre :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:
voila le massacre
SLT yan !
balance des autres photos plus grande et moin flou car la on ne vois pas grand choze !!!! (utilise imageshack pour hebergé et prend le dernier lien pour le forum !! :cool::super: cela les met directement sans "lien" :super:)
de là la boue ma l'air seche mais on vas t'expliqué comment y remédier :rose:
mais pas grand chose d'autre a part que s'est flou :rire4::rire4:
A+
Oh allé, j'vais prendre en photo ma première maquette moi aussi qu'on rigole
comment on fait pour image shack je sais pas comment faire :alex_:
ben tu met:
- parcourir...
- tu prend ta photos que tu veut mettre sur le forum
- ensuite tu click sur Host it !
- puis tu pren le dernier lien tout en bas de la page (ce lien et surmonté d'une phrase en rouge :outch:)
- enfin tu click sur inseré une image sur le forum :rire2:
et paff vla ton image
A+
comment onfais pour envoyer les photo de "mes images" a image shack
Flo vient de te le dire.
Tu vas dans parcourir, ensuite "mes images" et tu choisis ta photo.
Salut !!! (enfin re ...)
voui voui je vois je vois (enfin un peu sombre :clinoeil:)
la peinture proprement dit et bien réalisé (peinture net et propre :super:)
pour le viellissement :huh: :
il faut que tu fasse des jus (terre sienne brulée ou terre d'ombre naturel)
puis tu le viellis en mettent quellque touche de peinture a l'huile puis tu étire verre le bas (enfin s'est au feeling tu gére a ta manière) et aussi de la micro peinture :super: et je pense que cela devrai aller !! (dansles Steel Master il t'explique bien les differentes methodes qui existe)
pour ce qui est du filet sur le dessus :
s'est pas la bonne gaz que tu as utilisé :pardon: il faut prendre de l'autre bien peint cela donne un bien belle effet :cool:
une ou deux figurine (Dragon :glare::pardon:) des acces (genre des jerrican bache etc ...) et ton sherman devrai etre pas mal ...
voilà voilà
A+
Une première maquette c'est une première maquette, faut non plus espérer maitriser tout, tout de suite.
C'est bien tu commences jeune!
Maintenant avec toutes les revues et internet tu as tout ce qui faut pour progresser sans rester dans ton coin. :clinoeil:
c'est quoi comme marque?
Tasca?
non c'est du dragon mais j'ai vu le tasca dans steelmasters rt il parait qu'il est mieu moi sur le mien il y a quelque défauts d'assemblage que l'on ne voi pas
Salut Yan-Yan
Si ca peut te reconforter,saches que je n'ai meme pas pris la peine de peindre mes premieres maquettes......
Pour un debut,je pense que ton travail est tout-à-fait honorable :super:
Tu n'as pas de complexes à avoir,on a tous debuté un jour avec un resultat parfois decouragant,en voyant les superbes modeles presentés sur les bouquins ou sur internet...
Mais si tu t'est fait plaisir en montant cette maquette,et bien ma foi,le but à ete ateint:bravo::rire2: c'est le principal,non ?...
En fouinant sur ce forum,tu auras une mine d'information pour progresser.
Mais le savoir s'acquiere avec la pratique et l'experience...aussi on aprend beaucoup de ses erreurs.
En tout cas,tres beau debut:clap:
En esperant que tu persevere dans le domaine.
Amitiés
A+
salut yan-yan pour un début c bien
les miennes je prenais même pas la peine d'essayer de les salir
tu n'as pas avoir honte profite du forum pour apprendre des autres et comme dis guitou c en faisant qu'on progresse
a+ et bon collage
On est tous passer par là. :clinoeil:
:merci: pour vos encouragement:cool:
comment pourai je faire des traces d'hydrocarbures ???
noir mat fortement dilué non :perturbe:
:bravo::clap::clap:continue ,patience, et persévère , ta maquette est jolis et on a vus pire ... pour tes traces fais un jus de noir bien dilué ,que tu aplique sous une couche de vernis brillant ou mat a toi de voir l'effet rechercher @+
tigre 214
19/08/2008, 10h17
comment on fait pour image shack je sais pas comment faire :alex_: Tiens un lien pour inséré les photos
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=13650&highlight=Imageshack
Bruno COLLIN
19/08/2008, 12h58
Pour un premier kit, ce n'est pas mal du tout. :bravo:
Continue en appliquant les différentes recettes que tu trouveras sur ce site et ailleurs sur le Net, tu progresseras sans problème.
Et fais-toi plaisir, c'est l'essentiel.
j'ai éssailler et cele ne marche pas après host-it :rale::rale::rale:
http://colleurs-de-plastique.com/forum
:haddock: je bloque avec imageshack:haddock:
http://img399.imageshack.us/img399/2937/dscn0335vu2.jpg
et bien voila c'est mieux !!
oui j'ai enfin :yahou:trouver
voici mon premier diorama:dsl: il manque encore quelque figurine dragon je sais que l'herbe est pas terrible mais si vous avez d'autre solution je suis preneur :rire2:
http://img156.imageshack.us/img156/2554/dscn0335vu2vo5.jpg
Salut
Je trouve que ton "herbe" est plutot pas mal,il y a des nuances et ce n'est pas uniforme:super:.
Par contre l'inconveniant des teintes naturelles c'est qu'elles ne durent pas dans le temps...donc si tu ne peint pas ta vegetation,elle risque de virer au jaune d'ici quelques mois ou années...
Un petit coup de peinture ,suivi d'un petit jus serait le beinvenu sur l'arbre.
N'oublie pas de peindre les cotés du dio,en noir par exemple,pour une finition plus agreable a l'oeil.
beau travail,vivement la suite.
A+
quel jus e pourais utiliser ??? :alex_::fiers:
et si je passe un coup de vernis sur l'herbe ca fonctionnerait
amicalement yan-yan
Un jus a base d'huile(terre ombre,par exemple) melangée à de l'essence F convient bien,pour peaufiner,tu peux eventuelement faire un petit dry-brush en marron clair pour faire ressortir la "gravure" du tronc.
Pour le vernis sur l'herbe,j'ai jamais essayé...
theoriquement,s'il est anti UV,il devrait proteger la pigmentation de ton herbe.
par contre,il faut passer du vernis Matt,essaye celui de chez Pebeo,acrylique,diluable à l'eau....il est prevu pour les tableaux,donc je pense qu'il resiste aux UV.
tente l'experience et on en reparle dans 2 ans:rire2:.
A+
Salut
+1 pour guitou :super:
le dio ma l'air bien grand non ?
et commme le dit guitou s'est très bien j'aime bien l'effet de l'herbe ainsi que ses nuances :rose::clap::cool: (par contre je ne suis pas convincu du résultat quand au verni que tu vas mettre dessus :etourdi::dry:)
même couleur de jus a te proposé sinon rien d'autre peut etre a part un peu de "truc sur ton décor" s'est a dire petit buisson grande herbes ...
combien pense tu mettre de figurine ?
voilà voilà
A+
je pensse en mettre 3 ou 4 je vais rajouter des buissons et quelques touffes de haute herbes quant a la dimension du dio je te dirai cela demain :salut:
l'essence F c'est del'essence a briquet c'est ca ??? :alex_::fiers::merci:
Niet camarade
L'essence F est moins grasse et plus volatile que l'essence à briquet,son prix est derisoire:environ 2 roros le litron.
Tu la trouveras au rayon droguerie(mais attention,c'est pas pour sniffer:langue2:) de ton supermarché local.
A+
merci :merci::merci::merci:
military 62
22/08/2008, 09h16
bin bravo ,pour une premiére elle est pas mal, est n'hésite pas a poser des questions .
et tu sais ,nous aussi on a passer par la ,nos premieres maquettes était a nos yeux une catastrophe ,puis au fil du temps on apprend les techniques ,et je dirais même on apprend toujours des nouvelles choses.
continue dans cette voie, et perd pas courage:clinoeil:
Salut
je suis impatient de voir les modifications que tu vas effectué sur ton dio !!!!!!! :clap: , ainsi que sur le char :cool:
vivement les photos
A+
Pistolio
22/08/2008, 15h18
Bonjour!
Elle est super comme première maquette!
J'y suis à mes débuts moi aussi (mais pas prêt à poster des photos encore:langue1:) et je suis bien loin de ça! En fait, je commence à bien maitriser la pêinture et l'utilisation de mon airbrush, mais là, je dois attaquer les techniques de vieillissement, et c'est là que je suis bloqué. Enfin, je suis en pause, car nouvellement papa, mais aussitôt que j'ai plus de temps, je vais m'y remettre sérieusement :)
et pour faire les petites pointe de couleur que l'on etire vers le bas ?je peux prendre de la gouache ???
il est préférable de prendre des peintures à l'huile.
et pour faire les petites pointe de couleur que l'on etire vers le bas ?je peux prendre de la gouache ???
:protest::tapepoing::baton: si tu veut un massacre oui tu peu mais non ,il ne faut pas utilisé de la guache prend plutot des tubes de peinture a l'huile cela te fait longtemp et peut te servir pour tes figs par exemple
voilà voilà
A+
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org